Messages de reception à deleted message Jef_76 - Dernière réponse le 5 mars 2019 2 réponses Bonjour, Mes message reçus das la boite de réception se retrouvent dans "deleted messages" Comment faire pour garder mes messages en boite de réception d'avance merci Configuration: Windows / Firefox 65.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dubcek Contributeur hello clique droit sur Courrier Entrant -> Propriétés -> Règles de conservation Activer Ne supprimer aucun message Réponse 2 / 2 Jef_76 Auteur Résolu merci Bonne journée Discussions similaires message reçu ce matin chirles Message reçu aujourd'hui Sylvie Facebook « Cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message » Cynamon Mes messages reçus apparaissent puis disparaissent Pege2304 comment contacter les webmasters de jecontacte.com GimiMOny Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dubcek Contributeur hello clique droit sur Courrier Entrant -> Propriétés -> Règles de conservation Activer Ne supprimer aucun message