Les discussions

Thunderbird

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma messagerie thunderbird s'ouvre directement sur la page " courrier entrant" et non sur "dossiers ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
dubcek

Problème sélection sortie dans thunderbird

Bonjour, dans mon client de messagerie Thunderbird, j'ai indiqué deux adresses smtp sortantes : - l'une correspond à un provider sur un de mes lie...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
dicky

Hotmail à thunderbird

Résolu

bonjour à tous, voilà je voudrais migrer de ms outlook à mozilla thunderbird pour ma messagerie; mais je n'arrive pas à parametrer ma messagerie pour ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Syn

Cherche astuce url de thunderbird

Résolu

Bonjour, Savez vous coment peut on ouvrir les url de thunderbird dans mozilla au lieu de firefox tout en gardant windows mail par defaut. Merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
francky56

Impossible d'envoyer de mail avec thunderbird

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Thunderbird (ainsi d'ailleurs qu'avec outlook). Je viens de changer de PC et je suis passé de XP SP1 à XP S...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
magdou27

Pb envoi mail thunderbird

Résolu

Bonjour, Je rencontre un pb depuis ce matin avec Thunderbird. Quand j'envoie un message, il me met "envoyé avec succès", le message est classé dan...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pasthou

Liens inactifs sous thunderbird

Résolu

Bonjour à tous et félicitations à toutes celles et à tous ceux qui font avancer le schmilblick. J'ai trois soucis qui à mon avis sont liés. Mon pre...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
djos

Récupérer messages et carnet dans thunderbird

Bonjour à tous, Mon ancien portable ayant rendu l'âme (écran mort...) j'ai récupéré le disque dur et l'ai reliè au nouveau pc via un câble sata>usb...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
dubcek

Carnet d'adresse de thunderbird

Bonjour, avec le carnet d'adresses de Thunderbird, je voudrais pouvoir modifier l'ordre des intitulés relatifs à mes contacts; à savoir : NOM-PSEUD...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
dubcek

Thunderbird et mot de passe pour connection

Bonjour! ^^ J'ai changé d'ordi et enregistré le dossier "thunderbird" dans un autre Disque dure. J'ai tout les dossier : "profiles " et les sous do...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
xergio

Séparer deux comtpes mails thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes mails de deux personnes différentes, et je souhaiterai les recevoir chacun dans des dossiers différents. Malgré mes ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
tonny16

Signature dans courrier mail thunderbird

Bonjour, comment faire pour intégrer automatiquement une signature en bas de page dans un mail ? exemple: monsieur, blablabla blablabla ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
mandrake

Thunderbird mot de passe messagerie

Bonjour, En installant Thunderbird , je me suis trompé pour le mot de passe messagerie. Le programme ne me propose pas de 2 ème chance pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
dubcek

Signature thunderbird

Bonjour, Pourquoi aie je 2 petits trets noirs au dessus de ma signature ? Pouvez vous m'aider à les enlever? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
lakange

Insérer une image de fond dans thunderbird

Bonjour, Depuis peu je me suis lancé dans la personnalisation et l'optimisation de mes programmes, dont Thunderbird (version 2.0.0.22). Dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Arkana0

Module stationery sur thunderbird : images pj

Bonjour, Je fais appel à votre expertise car malgré mes multiples recherches, je ne parviens toujours pas à résoudre mon problème : J'utilise l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Pweb

Cherhce aide pour thunderbirds

Bonjour, J'ai un problème avec thunderbirds, je viens juste d'ajouter un nouveau compte en plus du mien et je n'arrive pas à recevoir les mails ent...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
d-jacky

Aidez moi pour thunderbird

Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird. Je dispose d'une messagerie orange. Sur outlook express j'ai bien réussi à paramétrer tous les com...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
d-jacky

Unable to open mail drop (orange/thunderbird)

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux récuperer mes messages via Thunderbird, ce dernier me demande mon password de messagerie, le refu...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Perceval l'Hylien

[thunderbird] utiliser comme hotmail

Bonjour, J'ai commencé à utiliser thunderbird pour centraliser mes 2 adresses email. Mon premier compte, sous IMAP, fonctionne comme je le veux. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
jcl571

Problème insertion photo avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de messagerie Outlook, mais par défaut j’utilise Mozilla Thunderbird qui fonctionne très bien. Seulement lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
PAB29

Comment faire pour mettre thunderbird

Bonjour,j'ai windows mail ,es t il possible de changer de boite de messagerie et copier mes contactes. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
jeroscorpion

Transférer 2 messageries sfr sur thunderbird

Bonjour, nous avons chacun une adresse de messagerie chez sfr. J'aimerai créer dans Thunderbird une arborescence différente pour chaque adresse sfr et...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
dubcek

Thunderbird comment enlever eml

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec thunderbird et je ne voudrais le changer parce qu'il est bien ! Mais mon problème, est dès que on f...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
isatis07

Accès bloqué à messagerie thunderbird portabl

Bonjour, SOS - URGENT : j'étais en train de lire message quand s'est affiché cadre : voulez-vous installer nouvelle version de Thunderbird (2 ou 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jjack_07

Changement : windows live mail -> thunderbird

Résolu

Bonsoir. Ce soir je me suis décidé à passer à Thunderbird (avant j'avais Windows Live Mail). J'ai pu sans trop de problème configurer mes 2 compte...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment paramétrer thunderbird ,

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai installé la messagerie Thunderbird, mais je n'arrive pas à le paramétrer, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en rece...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jmlaposte

Thunderbird + negative vibes = problème

Résolu

Bonjour à tous les internautes, J'ai un problème avec Thunderbird 2.0.0.17. Il marchait à merveille et hier quand j'ai voulu lire mes e-mails, j...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
SHOO95

Thunderbird : messages effacés

Bonjour, Lorsque je clique sur le x rouge "Supprimer", le message est bien effacé mais définitvement,, il ne va pas dans la corbeille ? Peut-on ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
kurtbosh

Serveur smtp live dans thunderbird

Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla Thunderbird (la dernière version). Je l'ai configuré pour 4 adresses : 3 en gmail et une hotmail. Cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
dubcek

"champs cc/ci" dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je peux envoyer du courrier sans que mon adresse apparaisse car je n'ai pas trouver ou se trouve "champs...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
sophiline

Mozilla thunderbird

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes adresses mails de mes contacts ont disparus.comment puis-je éventuellement les récupérer ?Merci...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
matjé

Thunderbird : messages envoyés???

Bonjour, J'utilise thunderbird depuis peu pour ma messagerie. 1. J'ai l'impressoin que mes messages envoyés ont disparus de ma boîte. Y-a-t-il u...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
baraneik

Configuration de thunderbird

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer thunderbird pour mon courrier d'un compte hotmail, sachant que j'ai installé les modu...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Gaston_Lagaffe

Hotmail sur thunderbird

Bonjour, depuis un sertain moment je me creuse la téte pour trouver comment configurer mon compte Hotmail sur thunderbird mais j y arrive pas j'ai en...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
kamoul

Mozilla thunderbird à quoi ça sert ?

Bonjour, Mozilla Thunderbird sert à quoi ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Immortalys

Problèmes ouverture liens dans thunderbird

Bonjour, Jusqu'à maintenant, lorsque j'avais un lien dans un mail, je cliquais dessus et il s'ouvrait automatiquement dans Firefox. Or depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
dubcek

Encore un problème de smtp sur thunderbird

Bonjour, Visiblement ce genre de pb est monnaie courante, mais je ne sais plus quoi faire, donc je fais appel à vos lumières ... :-) Le pb : je n'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Myrmica

Messagerie thunderbird et envoi de message

Bonjour, J'ai fait exactement ce que m'a transmis l'assistance orange via un message mais cela ne marche pas l'envoi des messages reste toujours im...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
framie31

Login thunderbird

Résolu

Bonjour, je veut crée un compte thunderbird mais le problème est que lors de la demande de mot de passe a la fin de la création, je frappe (******) q...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gluk

Mot de passe pour avoir acces a thunderbird

Bonjour, je veux créer un mot de passe sur thunderbird , afin d'éviter la lecture de mes mails par de tiers personne. Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dubcek

Probleme .thunderbird

Bonjour, dessoler de vous déranger mais j'ai un gros problème j'ai changer de pc et j'ai sauvegarder avec je c'est pu quel extension ou logicie...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
nooB

Thunderbird / picasa

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des photos par ma messagerie, y compris avec Picasa 3 alors qu'il n'y a pas longtemps encore, c'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
dubcek

Adresse email, paramètre et thunderbird.

Bonjour à tous, Pas très habile avec mon pc je voulais simplement créer une adresse email pr moi et mon coloc et la faire relever par thunderbird. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
haris44

Probleme thunderbird

bonjour, quand j'ouvre ma messagerie , j'ai ce message: veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur XXXX sur popneuf.fr utilis...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lstam

Envoi de messages sur thunderbird

Bonjour, je viens d'installer thunderbird et je ne peux pas envoyer de messages qui peut me renseignersur le serveur smtp et son port avec orange

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pasthou

Échec smtp hotmail thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le serveur smtp de hotmail. Il y a quelques jours, j'ai changé mon mot de passe hotmail et depuis, je ne parviens p...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Blitzwarrior

Problème d'envoi de mails avec thunderbird

Bonjour, j'utilise thunderbird pour mes mails depuis peu (dernière version en français), pour éviter de devoir aller sur le site de laposte, qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Riise

Nstmp dans thunderbird

Bonjour, les corbeilles de mes deux boites aux lettres ont, sans aucune manip de ma part, un sous dossier intitulé "nstmp" qui contient des messages ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
dubcek

Problème avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis peu Thunderbird pour les mails. Le problème est que quand je relève mon mail, il l'aspire de ma boite, donc sur la boite ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
marchaiseng
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 715