Les discussions
Thunderbird
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que ma messagerie thunderbird s'ouvre directement sur la page " courrier entrant" et non sur "dossiers ...
Problème sélection sortie dans thunderbird
Bonjour, dans mon client de messagerie Thunderbird, j'ai indiqué deux adresses smtp sortantes : - l'une correspond à un provider sur un de mes lie...
Hotmail à thunderbird
Résolubonjour à tous, voilà je voudrais migrer de ms outlook à mozilla thunderbird pour ma messagerie; mais je n'arrive pas à parametrer ma messagerie pour ...
Cherche astuce url de thunderbird
RésoluBonjour, Savez vous coment peut on ouvrir les url de thunderbird dans mozilla au lieu de firefox tout en gardant windows mail par defaut. Merci d'av...
Impossible d'envoyer de mail avec thunderbird
Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec Thunderbird (ainsi d'ailleurs qu'avec outlook). Je viens de changer de PC et je suis passé de XP SP1 à XP S...
Pb envoi mail thunderbird
RésoluBonjour, Je rencontre un pb depuis ce matin avec Thunderbird. Quand j'envoie un message, il me met "envoyé avec succès", le message est classé dan...
Liens inactifs sous thunderbird
RésoluBonjour à tous et félicitations à toutes celles et à tous ceux qui font avancer le schmilblick. J'ai trois soucis qui à mon avis sont liés. Mon pre...
Récupérer messages et carnet dans thunderbird
Bonjour à tous, Mon ancien portable ayant rendu l'âme (écran mort...) j'ai récupéré le disque dur et l'ai reliè au nouveau pc via un câble sata>usb...
Carnet d'adresse de thunderbird
Bonjour, avec le carnet d'adresses de Thunderbird, je voudrais pouvoir modifier l'ordre des intitulés relatifs à mes contacts; à savoir : NOM-PSEUD...
Thunderbird et mot de passe pour connection
Bonjour! ^^ J'ai changé d'ordi et enregistré le dossier "thunderbird" dans un autre Disque dure. J'ai tout les dossier : "profiles " et les sous do...
Séparer deux comtpes mails thunderbird
RésoluBonjour, J'ai deux comptes mails de deux personnes différentes, et je souhaiterai les recevoir chacun dans des dossiers différents. Malgré mes ...
Signature dans courrier mail thunderbird
Bonjour, comment faire pour intégrer automatiquement une signature en bas de page dans un mail ? exemple: monsieur, blablabla blablabla ...
Thunderbird mot de passe messagerie
Bonjour, En installant Thunderbird , je me suis trompé pour le mot de passe messagerie. Le programme ne me propose pas de 2 ème chance pour le r...
Signature thunderbird
Bonjour, Pourquoi aie je 2 petits trets noirs au dessus de ma signature ? Pouvez vous m'aider à les enlever? Merci
Insérer une image de fond dans thunderbird
Bonjour, Depuis peu je me suis lancé dans la personnalisation et l'optimisation de mes programmes, dont Thunderbird (version 2.0.0.22). Dans la ...
Module stationery sur thunderbird : images pj
Bonjour, Je fais appel à votre expertise car malgré mes multiples recherches, je ne parviens toujours pas à résoudre mon problème : J'utilise l...
Cherhce aide pour thunderbirds
Bonjour, J'ai un problème avec thunderbirds, je viens juste d'ajouter un nouveau compte en plus du mien et je n'arrive pas à recevoir les mails ent...
Aidez moi pour thunderbird
Bonjour, Je viens de télécharger thunderbird. Je dispose d'une messagerie orange. Sur outlook express j'ai bien réussi à paramétrer tous les com...
Unable to open mail drop (orange/thunderbird)
Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque je veux récuperer mes messages via Thunderbird, ce dernier me demande mon password de messagerie, le refu...
[thunderbird] utiliser comme hotmail
Bonjour, J'ai commencé à utiliser thunderbird pour centraliser mes 2 adresses email. Mon premier compte, sous IMAP, fonctionne comme je le veux. Cepe...
Problème insertion photo avec thunderbird
RésoluBonjour, Je possède le logiciel de messagerie Outlook, mais par défaut j’utilise Mozilla Thunderbird qui fonctionne très bien. Seulement lorsque je...
Comment faire pour mettre thunderbird
Bonjour,j'ai windows mail ,es t il possible de changer de boite de messagerie et copier mes contactes. Merci.
Transférer 2 messageries sfr sur thunderbird
Bonjour, nous avons chacun une adresse de messagerie chez sfr. J'aimerai créer dans Thunderbird une arborescence différente pour chaque adresse sfr et...
Thunderbird comment enlever eml
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un problème avec thunderbird et je ne voudrais le changer parce qu'il est bien ! Mais mon problème, est dès que on f...
Accès bloqué à messagerie thunderbird portabl
Bonjour, SOS - URGENT : j'étais en train de lire message quand s'est affiché cadre : voulez-vous installer nouvelle version de Thunderbird (2 ou 3 ...
Changement : windows live mail -> thunderbird
RésoluBonsoir. Ce soir je me suis décidé à passer à Thunderbird (avant j'avais Windows Live Mail). J'ai pu sans trop de problème configurer mes 2 compte...
Comment paramétrer thunderbird ,
RésoluBonsoir à tous, j'ai installé la messagerie Thunderbird, mais je n'arrive pas à le paramétrer, je peux envoyer des mails, mais je ne peux pas en rece...
Thunderbird + negative vibes = problème
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un problème avec Thunderbird 2.0.0.17. Il marchait à merveille et hier quand j'ai voulu lire mes e-mails, j...
Thunderbird : messages effacés
Bonjour, Lorsque je clique sur le x rouge "Supprimer", le message est bien effacé mais définitvement,, il ne va pas dans la corbeille ? Peut-on ...
Serveur smtp live dans thunderbird
Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla Thunderbird (la dernière version). Je l'ai configuré pour 4 adresses : 3 en gmail et une hotmail. Cela fonction...
"champs cc/ci" dans thunderbird
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je peux envoyer du courrier sans que mon adresse apparaisse car je n'ai pas trouver ou se trouve "champs...
Mozilla thunderbird
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais toutes mes adresses mails de mes contacts ont disparus.comment puis-je éventuellement les récupérer ?Merci...
Thunderbird : messages envoyés???
Bonjour, J'utilise thunderbird depuis peu pour ma messagerie. 1. J'ai l'impressoin que mes messages envoyés ont disparus de ma boîte. Y-a-t-il u...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer thunderbird pour mon courrier d'un compte hotmail, sachant que j'ai installé les modu...
Hotmail sur thunderbird
Bonjour, depuis un sertain moment je me creuse la téte pour trouver comment configurer mon compte Hotmail sur thunderbird mais j y arrive pas j'ai en...
Mozilla thunderbird à quoi ça sert ?
Bonjour, Mozilla Thunderbird sert à quoi ??
Problèmes ouverture liens dans thunderbird
Bonjour, Jusqu'à maintenant, lorsque j'avais un lien dans un mail, je cliquais dessus et il s'ouvrait automatiquement dans Firefox. Or depuis quelq...
Encore un problème de smtp sur thunderbird
Bonjour, Visiblement ce genre de pb est monnaie courante, mais je ne sais plus quoi faire, donc je fais appel à vos lumières ... :-) Le pb : je n'...
Messagerie thunderbird et envoi de message
Bonjour, J'ai fait exactement ce que m'a transmis l'assistance orange via un message mais cela ne marche pas l'envoi des messages reste toujours im...
Login thunderbird
RésoluBonjour, je veut crée un compte thunderbird mais le problème est que lors de la demande de mot de passe a la fin de la création, je frappe (******) q...
Mot de passe pour avoir acces a thunderbird
Bonjour, je veux créer un mot de passe sur thunderbird , afin d'éviter la lecture de mes mails par de tiers personne. Merci
Probleme .thunderbird
Bonjour, dessoler de vous déranger mais j'ai un gros problème j'ai changer de pc et j'ai sauvegarder avec je c'est pu quel extension ou logicie...
Thunderbird / picasa
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des photos par ma messagerie, y compris avec Picasa 3 alors qu'il n'y a pas longtemps encore, c'...
Adresse email, paramètre et thunderbird.
Bonjour à tous, Pas très habile avec mon pc je voulais simplement créer une adresse email pr moi et mon coloc et la faire relever par thunderbird. ...
Probleme thunderbird
bonjour, quand j'ouvre ma messagerie , j'ai ce message: veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur XXXX sur popneuf.fr utilis...
Envoi de messages sur thunderbird
Bonjour, je viens d'installer thunderbird et je ne peux pas envoyer de messages qui peut me renseignersur le serveur smtp et son port avec orange
Échec smtp hotmail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le serveur smtp de hotmail. Il y a quelques jours, j'ai changé mon mot de passe hotmail et depuis, je ne parviens p...
Problème d'envoi de mails avec thunderbird
Bonjour, j'utilise thunderbird pour mes mails depuis peu (dernière version en français), pour éviter de devoir aller sur le site de laposte, qui est ...
Nstmp dans thunderbird
Bonjour, les corbeilles de mes deux boites aux lettres ont, sans aucune manip de ma part, un sous dossier intitulé "nstmp" qui contient des messages ...
Problème avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu Thunderbird pour les mails. Le problème est que quand je relève mon mail, il l'aspire de ma boite, donc sur la boite ...