Thunderbird ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez Thunderbird ! Moi, je l'ai installé et quand je rentre mes Identifiants,Le logiciel le charge et il dit...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous aviez Thunderbird ! Moi, je l'ai installé et quand je rentre mes Identifiants,Le logiciel le charge et il dit...
Bonjour à toutes et à tous Je lis souvent vos messages pour m'aider et là je ne trouve pas de solution... A mon tour de vous soumettre ma requête ...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage des messages dans le dossier local "envoyés". Lorsque je clique sur un message du dossier " envoyés", rien ne...
Bonjour, Je viens de passer de Outlook Express à thunderbird. Ayant énormément de dossiers importés de OE, je voudrais savoir comment marquer tous ce...
Bonjour, Impossible de conserver la "source" càd le la date les copies etc du msg auquel on répond dans thunderbird comme le fait très la fonction TR...
Bonjour, n'étant pas habitué du forum mes excuses par avance si je n'ai pas posté au bon endroit... utilisateur de tb depuis un moment, et nouvel ...
Bonjour, J'utilise à mon travail Thunderbird 2.0.0.23 dans un environnement Windows Active Directory. Je souhaitais synchroniser mon carnet d'adre...
Bonjour, Voilà le problème est le suivant : j'essaie de connecter le webmail de l'académie de versailles d'une employée d'un établissement en vain....
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de récupérer les contact que l'on a supprimé dans le logiciel de messagerie "Mozilla Thunderbird" merc...
Bonjour, Sur Outlook, les adresses et les messages sont sauvegardés dans le fichier outlook.pst. Sur Thunderbird quel est le fichier de sauvegar...
Bonjour, depuis hier je ne reçois plus d'e.mail avec mozilla thunderbird. je peux envoyer mais pas recevoir . j'ai fait une restauration du système...
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai installé thunderbird pour essayer et quand j'ai voulu voir mes mail dans mon webmail, plus aucun mail n'étaient la,...
Bonjour, J'utilise thunderbird pour Télécharger mes mails notamment sur Hotmail. Dernièrement, je n'ai plus pu y avoir accès car il y a eu un ch...
Bonjour , Je viens d'installer Thunderbird pour free , j'ai la configuration suivante : pop.free.fr port 110 smtp.fr.fr port 25 l'envoi...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum ; mon problème c'est avec les news du neuf, je n'arrive pas à accéder au forum de discution à partir de thun...
Bonjour,cher internautes Je viens d'installer thunderbird sur mon portable car d'apres ce que j'ai pu lire,c'est ce qu'il y a de mieux pour pouvoir...
Bonjour, bonjour depuis quelques temps j'ai perdu une partie de l'arborescence de les dossiers dans TB j'avais créé un dossier correspondance...
Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis quelques temps je n'ai plus la barre déroulante sur la gauche (avec messages envoyés, brouillons, messages à...
Bonjour, Depuis hier j'ai téléchargé sur ma clé USB Thunderbird portable, tout marche bien, hier soir je branche ma clé USB chez moi, je fais un re...
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird comme boite de réception, suite au formatage de mon pc, j'ai du réinstaller différents logiciels, dont Thun...
Bonjour, Voilà j'ai besoin d'un peu de rangement dans mes mails et j'aurais aimé mettre un dossier local de thunderbird sur une clé usb. Un peu comm...
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de message à partir de ma boite thunderbird, à cause d'un échec de connexion au seveur smtp... je suis connecté ...
Bonjour, par erreur j'ai supprimé un compte messagerie directement sur le site orange si je recrée un autre compte, pourrais je récupérer mes do...
Bonjour, suite à un problème électrique, mon ordi s'est éteint, et depuis, tous les messages reçus dans "courrier entrant" ont disparu de thunderbird...
Bonjour, j' utilise depuis peu de temps dans Thunderbird , les options "Minimize to tray et Minimize to tray enhancer" pour démarrer et réduire TB ...
Bonjour, nous sommes hébergé chez domaine .fr qui est en panne depuis 1.5 semaines. Aujourd'hui , je n'arrive pas )à me connecter via ma messagerie...
Bonjour, Je viens d'installer sur mon pc la messagerie mozilla thunderburd J'ai fait les réglages adequat (serveur rentrant, adresse et tout ça) mai...
Bonjour, Après de multiples essais j'en appellle à votre aide. Voilà : Je suis sous linux avec thunderbird je possède plusieurs comptes mail :...
Bonjour, j ai thunderbird mais il ne veux pas de mon code
Bonjour, Je suis depuis longtemps une utilisatrice de Thunderbird. Mais voila, je cumul les adresses Mail et j'ai mit les plus utilisées dans les com...
Bonjour, Comment configurer Thunderbird] pour qu'un messages soit supprimé sur le serveur lors de sa suppression en local ? Merci.
Bonjour, J'ai pour mini-projet de créer un agenda dans ThunderBird qui reprendrait les comptes créés dans l'AD de ma boîte. J'ai bien trouvé dans ...
Bonjour, Depouis ce matin j'ai un problème avec Mozilla Thunderbird, lorsque je veux ouvrir les appels entrants, une fenêtre s'ouvre me disant, que...
Bonjour, Sur ma machine XP, j'ai fait une mise a zero, auparavant j'avais sauvegardé thunderbird. J'ai donc réinstallé ma messagerie thunderbird, ...
Bonjour, J'aimerais pouvoir transférer un message dans Thunderbird à un groupe de destinataires sans que la liste de ceux-ci apparaisse pour chacun d...
Bonjour, J'ai installé Seven et recopié une copie de Contact que j'avais sauvegardé de Vista. Comment utiliser ces contacts avec la messagerie T...
Bonjour, j'ai une messgerie thunderbird mais ne parviens pas a envoyer mes mails a mes contacts hotmails,comment faire pour y arriver
Bonjour, J'ai reçu mon coffret avec windows-7, j'ai donc formaté installé mon OS sans problème mais j'ai un souci pour récupérer mes mail via Thund...
Bonjour, Je viens d' installer thunderbird 2 sur ma machine Je recois parfaitement mes mails, les mails que j envoie arrivent sans problemes mais...
Bonjour, Lorsque je veux relever mes mails avec mozilla thunderbird,un message s'affiche : une erreur s'est produite avec le serveur de courrier PO...
Bonjour, j'ai installé thunderbird sur mon ordinateur il y a quelques mois, et la, quand je clic sur le raccourci au lieu d'ouvrir la boite de réce...
Bonjour, J'ouvre mon ordinateur XP . J'ouvre MOZILLA THUNDERBIRD comme chaque jour . Rien à l'écran, pas de messages reçus, pas de messages e...
Bonjour, J'ai réinstalle mon système d'exploitation XP et thunderbird est partie avec mais avant j'ai pries le temps de copies un répertoire qui ce ...
Bonjour, J'aimerais paramétrer Thunderbird afin que la rédaction de mes messages soit en italique. J'ai réussi à paramétrer le logiciel de façon...
Bonjour, Voila, j'ai installé Thunderbird il y a de ça trèèès longtemps et tout marche très bien! J'ai simplement un petit problème! Je peux env...
Bonjour, Depuis peu j'utilise Mozilla Thunderbird à la place d'outlook. Tous envois des messages de plus de 3000 Ko so...
Bonjour tout le monde ! Je viens de télécharger Thunderbird et essaye de le prendre en main. J'ai commencé par rapatrier plus de 6000 messages d...
Bonjour, J'ai transféré ma messagerie (thunderbird) d'un ordi (xp) vers un autre (vista). - copie du répertoire - modification du profil.ini J'o...
Bonjour, Je souhaite ajouter une extension, style son wav (chant d'oiseau), à ma messagerie thunderbird. J'ai bien trouvé le son que je voulais, ma...
Bonjour, Bonjour, Tous les messages que je gardais sous le coude dans le dossier local "Courrier entrant" ont brusquement disparu comme si je les av...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird