A voir également:
- Mot de passe pop free invalide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 24 janv. 2019 à 08:44
Modifié le 24 janv. 2019 à 08:44
Bonjour aline3522,
Je suppose que c'est dans Thunbderbird que tu constates ce message de mot de passe invalide.
As-tu défini ta nouvelle adresse dans celui-ci avec le même mot de passe que celui dont tu te sers pour accéder à ton compte sur le portail Free ?
Tu peux choisir le mot de passe à ta convenance sur ton compte Free sur le portail Free mais il faut ensuite le donner à Thunderbird à sa demande et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" sous cette demande afin de lui faire mémoriser ce nouveau mot de passe.
Merci de préciser la difficulté rencontrée et éventuellement de montrer le paramétrage de ton compte POP et serveur sortant.
Pour prévenir tes contacts, c'est comme tu veux, mais à faire par petits groupes (20 à la fois) si tu en as des tonnes, sinon, le mail risque d'être considéré comme spam.
Je suppose que c'est dans Thunbderbird que tu constates ce message de mot de passe invalide.
As-tu défini ta nouvelle adresse dans celui-ci avec le même mot de passe que celui dont tu te sers pour accéder à ton compte sur le portail Free ?
Tu peux choisir le mot de passe à ta convenance sur ton compte Free sur le portail Free mais il faut ensuite le donner à Thunderbird à sa demande et cocher la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" sous cette demande afin de lui faire mémoriser ce nouveau mot de passe.
Merci de préciser la difficulté rencontrée et éventuellement de montrer le paramétrage de ton compte POP et serveur sortant.
Pour prévenir tes contacts, c'est comme tu veux, mais à faire par petits groupes (20 à la fois) si tu en as des tonnes, sinon, le mail risque d'être considéré comme spam.