Onglet de taches disparu
Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...
Bonjour, Depuis 2 jours au démarrage de ma messagerie, l'onglet de taches n'apparait plus et je ne sais comment le retrouver. Les redémarrages n'app...
Bonjour, Pour récupérer sur mon nouvel ordinateur sous windows10 toute les archives de ma messagerie OutlookExpress6 de mon vieux PC XP tombé en cara...
Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...
Bonjour, Je voudrais installer "Thunderbird" sur mon pc. N'étant un virtuose de l'informatique, j'ai peur de faire une bêtisse. Alors, pourriez-vo...
Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...
Bonjour, Depuis semble t'il la dernière version "récupérée" automatiquement, je constate lorsque j'écris un message et ce quelle que soit la boite m...
Bonjour ou bonsoir, J'utilise ThBrd depuis pas mal de temps et je suis en "[ imap]". J'ai constaté que depuis quelques temps en perso comme en pro au...
depuis plusieurs jours , je ne plus envoyer de message. voici le message d'erreur :L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car...
Bonjour, Ma question est dans le titre : du jour au lendemain, ma messagerie ne s'ouvre plus. Il s'agit de ma messagerie professionnelle : hier j'...
bonjour je voudrait que l'on m'explique comment créer des dossiers afin de pouvoir classer des factures merci d'avance
Bonjour, depuis quelques jours dans le panneau de droite Thunderbird lorsque j'ouvre un message les mots se présentent ainsi site culinaire préf...
Bonjour Concerne Thunderbird Depuis quelques jour les dossiers "Envoyé" et "Brouillon" sont en double exemplaire dans l'arborescence de mon compte S...
Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...
Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...
Bonjour Sur le PC et lors de mes envois je suis toujours respectueux de ne pas transmettre mes mails avec des kilos d'adresses (de mes prédécesseurs)...
Salut à tous, J'ai un truc bisarre qui se passe , et ce Uniquement dans TDB Mon prénom Émilie demande un accent sur le E . en faisant ALT+144 j'ob...
Bonjour, Depuis deux jours, Thunderbird ne reconnait plus mes mots de passe sur deux de mes comptes Gmail. Ils n'apparaissent plus dans outils optio...
Bonjour, La dernière version de Thunderbird 60.3.2 ne permet plus d'activer l'extension gcontactssync qui permettait la synchronisation des contacts...
Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...
Bonjour, Suite à problème j'ai du réinstaller windox7 sur ordi fixe. Et donc du aussi faire de même ensuite avec Thunderbird que j'utilise depuis...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email
Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...
Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...
Bonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour à tous, J'ai probablement fait une erreur, mais laquelle. Lorsque je clique sur "écrire" pour envoyer un mail par "Thunderbird" toutes mes...
Bonjour, Je souhaite que mes mails non lus remonte en haut de ma fenêtre "courrier entrant". Je sais que c'est possible puisque ça fonctionne sur la ...
Bonjour a tous Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails ? Après avoir supprimé ma messagerie orange les mail...
Bonjour, J'ai épisodiquement le message d'erreur ci-dessous quand j'envoie un E-mail à des amis. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. ________...
Bonjour, Depuis quelques jours laposte refuse l'envoi de mes messages via Thunderbird (sans que je change quelque chose à la configuration) son m...
Bonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...
Bonjour, Je viens de configurer mon adresse mail ovh pour être sur thumderbird. Or, je n'ai récupéré que les mails hors dossiers et pas les dossiers....
Bonjour, J'ai pour habitude de créer des sous-dossiers et de placer les mails dedans. Eh bien, ceux-ci disparaissent et ils ne sont nulle part. ...
bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...
Bonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...
Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...
Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci
Bonjour tout le monde, J'aimerais restructurer mon thunderbird... J'utilise mon thunderbird (portable) jusqu'à aujourd'hui "normalement" Je ...
Bonjour à tous, J'ai une plainte à déposer lundi avec des mails à l'appui . Ma question est simple : la gendarmerie doit elle disposer de Thunder...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes correspondants ne reçoivent pas mes messages avec pièce jointe. même très petite pièce jointe. Un envoi direct...
comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail dont le contenu ne pourra pas être modifié en cas de transfert. Et qu'il ne soit pas en pièce jointe mais dans l...
Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer "Thunderbird" comme messagerie. Qu'en pensez-vous et comment importer votre carnet d'adre...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux pièces jointes en ligne à partir de ma messagerie thunderbird. Merci de m'expliquer comment faire Con...
bonjour, nouveau sur tb. et un petit probleme. pourquoi , lors d' un transfert de message, tb insere automatiquement un tableau. peut-on empecher ...
Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...
bonjour comment configurer le serveur smtp de la messagerie Thunderbird ? merci cordialement
Bonjour, En ouvrant mes brouillons dans ma messagerie, plus aucun mail ? ou sont-ils passés ? comment faire pour les récupérer ? je suis sur Windows...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird