Synchroniser les contacts entre th et gmail contacts
Bonjour, La dernière version de Thunderbird 60.3.2 ne permet plus d'activer l'extension gcontactssync qui permettait la synchronisation des contacts...
Bonjour, La dernière version de Thunderbird 60.3.2 ne permet plus d'activer l'extension gcontactssync qui permettait la synchronisation des contacts...
Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...
Bonjour, Suite à problème j'ai du réinstaller windox7 sur ordi fixe. Et donc du aussi faire de même ensuite avec Thunderbird que j'utilise depuis...
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email
Bonjour, depuis environ 3 semaines les messages que j'envoie à des adresses mail SFR ou NEUF ou CEGETEL sont refusés avec les termes suivants : "Und...
Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...
Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...
Bonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134
Bonjour à tous, J'ai probablement fait une erreur, mais laquelle. Lorsque je clique sur "écrire" pour envoyer un mail par "Thunderbird" toutes mes...
Bonjour, Je souhaite que mes mails non lus remonte en haut de ma fenêtre "courrier entrant". Je sais que c'est possible puisque ça fonctionne sur la ...
Bonjour Jusqu'à maintenant tout fonctionnait normalement depuis des année Et maintenent la messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de ...
Bonjour a tous Comment récupérer sur thunderbird mes carnets adresse de sfr et orange mails ? Après avoir supprimé ma messagerie orange les mail...
Bonjour, J'ai épisodiquement le message d'erreur ci-dessous quand j'envoie un E-mail à des amis. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. ________...
Bonjour, Depuis quelques jours laposte refuse l'envoi de mes messages via Thunderbird (sans que je change quelque chose à la configuration) son m...
Bonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...
Bonjour, Je viens de configurer mon adresse mail ovh pour être sur thumderbird. Or, je n'ai récupéré que les mails hors dossiers et pas les dossiers....
Bonjour, J'ai pour habitude de créer des sous-dossiers et de placer les mails dedans. Eh bien, ceux-ci disparaissent et ils ne sont nulle part. ...
bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...
Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...
Bonjour, J'ai compris comment créer le publipostage sous word à partir d'un fichier d'adresse sous excel. Mon problème j'ai 3 adresses de messa...
Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...
Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci
Bonjour tout le monde, J'aimerais restructurer mon thunderbird... J'utilise mon thunderbird (portable) jusqu'à aujourd'hui "normalement" Je ...
Bonjour à tous, J'ai une plainte à déposer lundi avec des mails à l'appui . Ma question est simple : la gendarmerie doit elle disposer de Thunder...
Bonjour, Depuis quelques jours, mes correspondants ne reçoivent pas mes messages avec pièce jointe. même très petite pièce jointe. Un envoi direct...
comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail dont le contenu ne pourra pas être modifié en cas de transfert. Et qu'il ne soit pas en pièce jointe mais dans l...
Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...
Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer "Thunderbird" comme messagerie. Qu'en pensez-vous et comment importer votre carnet d'adre...
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux pièces jointes en ligne à partir de ma messagerie thunderbird. Merci de m'expliquer comment faire Con...
bonjour, nouveau sur tb. et un petit probleme. pourquoi , lors d' un transfert de message, tb insere automatiquement un tableau. peut-on empecher ...
Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...
bonjour comment configurer le serveur smtp de la messagerie Thunderbird ? merci cordialement
Bonjour, En ouvrant mes brouillons dans ma messagerie, plus aucun mail ? ou sont-ils passés ? comment faire pour les récupérer ? je suis sur Windows...
Bonjour, Je suis sous windows10 Lorsque je reçois un message il y a des lettres bizarres qui s'inscrivent à la place de la lettre normale qui a é...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à bien gérer les changements de fuseau horaire dans l'utilisation de l'agenda de Thunderbird (Lightning) ? Mon a...
Salut à tous , je voudrais envoyer une réponse automatique à une adresse mail unique . Comment procéder . Explication : J'ai mon ancien employeur q...
Bonjour depuis quelques jours lorsque j'envoie un mail via thunderbird, il s'envoie apparemment normalement sans message d'erreur, mais le destinatai...
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux faire pour importer mes messages Outlook dans Thunderbird. J'ai déjà installé la version 38...
Bonjour, suite à une mise à jour de thunderbird, sont créés des dossiers en double de "brouillons" et "envoyés". Comment résoudre cela ? MErci d'...
Bonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...
Bonjour, Suis sur thunderbird, je n'arrive plus à envoyer des mails.J'ai pourtant supprimé un bon nombre de mails.Surtout ceux avec des pièces jo...
Bonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...
Bonjour à tous, En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que mainte...
Bonjour, Sous mindows7 lorsque je marquais un message avec une étiquettes, la couleur de l'étiquette restait, maintenant sur windows10 la couleur d...
Bonjour, Comment procéder pour transférer les carnets d'adresse Thunderbird vers ma boite mail orange Bonne journée à tous Configuration: Wi...
Bonjour, Comment faire pour que les pièces jointes des messages que je reçois aillent sur Firefox et non sur Edge car sur Edge je ne peux pas les ...
Bonjour, j'ai changé mon DD (le précédent m'a "lâchée") et réinstallé Thunderbird qui me demande un mot de passe. comment puis-je le récupérer SVP. J...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'envoie un message tous les brouillons générés pendant la rédaction sont envoyés aussi , je vais essayer d'êt...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est équipé avec Windows10. Je travaille avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Lorque j'ai un...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird