Les discussions

degg Thunderbird

Thinderbird ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin ma messagerie ne s'ouvre plus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre " Thunderbird a cessé de fonctionner" avec Rech...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
re,
kadeva Thunderbird

Envoi d'un email

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un email

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
milt13 Thunderbird

Mot de passe principal

Bonjour Un jour m' a demandé un mot de passe principal que je n'avait jamais mis J' ai supprimé le mot de passe principal avec la procédure " chr...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
milt13
el.ninio Thunderbird

Quelques explications.

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé et utilise "Thunderbird". J'ai programmé mes adresses et lorsque je clique sur le premier é...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
PAPI5931 Thunderbird

Lancer thunderbird au démarrage de w 10

Résolu

Bonjour, Comment faire si w10 l'autorise, rien trouvé sur le web. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Edge 17.17134

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kocardi29
el.ninio Thunderbird

Mon fichier d'adresses a ddisparu

Bonjour à tous, J'ai probablement fait une erreur, mais laquelle. Lorsque je clique sur "écrire" pour envoyer un mail par "Thunderbird" toutes mes...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
el.ninio
IUTPOIT Thunderbird

Faire remonter les mails non lus

Bonjour, Je souhaite que mes mails non lus remonte en haut de ma fenêtre "courrier entrant". Je sais que c'est possible puisque ça fonctionne sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
grumber Thunderbird

"abus detecté"

Bonjour, J'ai épisodiquement le message d'erreur ci-dessous quand j'envoie un E-mail à des amis. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance. ________...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Tango9 Thunderbird

Laposte n'envoie plus mes messages via thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours laposte refuse l'envoi de mes messages via Thunderbird (sans que je change quelque chose à la configuration) son m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
mil.f Thunderbird

Code accès d'un compte

Résolu

Bonjour, Je suis embêté par le fait que, subitement, je dois recomposer mon code accès au site Orange à chaque fois que j'ouvre Thunderbird. Pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
mil.f
annelyse Thunderbird

Récupération dossiers mail ovh vers thumderbird

Bonjour, Je viens de configurer mon adresse mail ovh pour être sur thumderbird. Or, je n'ai récupéré que les mails hors dossiers et pas les dossiers....

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
soyo40 Thunderbird

Thunderbird envoi mails ne fonctionne pas

bonjour à tous avant de poser ma question , suis sous W10 + Orange + Thunderbid config imap.orange.fr question : me suis rendu ce matin que les ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
GREGORYLION Thunderbird

Dossiers locaux

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails dans mozilla thunderbird. Avant de supprimer quelques comptes que je n'utilise plus, je voudrais être sûr ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
GREGORYLION
22Mag Thunderbird

Thunderbird et ses corbeilles ...

Résolu

Bonjour à toutes et tous ... et même aux autres. Soucis récurent avec le logiciel de messagerie Thunderbird … A peu près une fois par jour, au l...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Colombeau Thunderbird

Transferts du carnet d'adresse

Résolu

Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
CMoi35000 Thunderbird

Thunderbird à partir d'une date donnée

Bonjour tout le monde, J'aimerais restructurer mon thunderbird... J'utilise mon thunderbird (portable) jusqu'à aujourd'hui "normalement" Je ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Emilievasion Thunderbird

Copier des mails pour la gendarmerie

Bonjour à tous, J'ai une plainte à déposer lundi avec des mails à l'appui . Ma question est simple : la gendarmerie doit elle disposer de Thunder...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
cerbal Thunderbird

Thunderbird changer mot de passe

comment changer le mot de passe que Thunderbird ne veut plus reconnaitre. merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
ABP77 Thunderbird

Contenu mail non modifiable au transfert

Bonjour, Je voudrais envoyer un mail dont le contenu ne pourra pas être modifié en cas de transfert. Et qu'il ne soit pas en pièce jointe mais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
jpb Thunderbird

Adaptation de la messagerie à mon système xp

Résolu

Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
el.ninio Thunderbird

Quelles explications

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont conseillé d'installer "Thunderbird" comme messagerie. Qu'en pensez-vous et comment importer votre carnet d'adre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
jm Thunderbird

Lire les pièces jointes en ligne

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux pièces jointes en ligne à partir de ma messagerie thunderbird. Merci de m'expliquer comment faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
renard bleu
marih357 Thunderbird

Onglet "envoyer" inactif

Résolu

Bonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jeanbern
luckygirl63 Thunderbird

Serveur sortant smtp inconnu

bonjour comment configurer le serveur smtp de la messagerie Thunderbird ? merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jeanbern
PAC3351 Thunderbird

Mails dans brouillons disparus

Bonjour, En ouvrant mes brouillons dans ma messagerie, plus aucun mail ? ou sont-ils passés ? comment faire pour les récupérer ? je suis sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
glg29
Dany326 Thunderbird

Lettres bizarres

Bonjour, Je suis sous windows10 Lorsque je reçois un message il y a des lettres bizarres qui s'inscrivent à la place de la lettre normale qui a é...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Dany326
Emilievasion Thunderbird

Réponse automatique pour une seule adresse

Salut à tous , je voudrais envoyer une réponse automatique à une adresse mail unique . Comment procéder . Explication : J'ai mon ancien employeur q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
dubcek
gilb57 Thunderbird

Problème d'envoi de message

Bonjour depuis quelques jours lorsque j'envoie un mail via thunderbird, il s'envoie apparemment normalement sans message d'erreur, mais le destinatai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gilb57
Marc Thunderbird

Dossiers en double sous thunderbird

Bonjour, suite à une mise à jour de thunderbird, sont créés des dossiers en double de "brouillons" et "envoyés". Comment résoudre cela ? MErci d'...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
jeanbern
Dany326 Thunderbird

Moteur de recherche bing

Résolu

Bonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yclik
dlonguet Thunderbird

Impossible envoi de mails

Bonjour, Suis sur thunderbird, je n'arrive plus à envoyer des mails.J'ai pourtant supprimé un bon nombre de mails.Surtout ceux avec des pièces jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fermiparadoxx
mimolette31 Thunderbird

Emails frauduleux, spams ....

Résolu

Bonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimolette31
banananana Thunderbird

Changement de répertoire local

Bonjour à tous, En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que mainte...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
dubcek
Dany326 Thunderbird

Etiquettes

Bonjour, Sous mindows7 lorsque je marquais un message avec une étiquettes, la couleur de l'étiquette restait, maintenant sur windows10 la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Dany326
BERNARDFLEURY Thunderbird

Transfert

Bonjour, Comment procéder pour transférer les carnets d'adresse Thunderbird vers ma boite mail orange Bonne journée à tous Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeanbern
Dany326 Thunderbird

Lien allant sur microsoft edge

Bonjour, Comment faire pour que les pièces jointes des messages que je reçois aillent sur Firefox et non sur Edge car sur Edge je ne peux pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dubcek
Marybee Thunderbird

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai changé mon DD (le précédent m'a "lâchée") et réinstallé Thunderbird qui me demande un mot de passe. comment puis-je le récupérer SVP. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dubcek
nini Thunderbird

Thunderbird envoie tous mes brouillons

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'envoie un message tous les brouillons générés pendant la rédaction sont envoyés aussi , je vais essayer d'êt...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
nini
Dany326 Thunderbird

Lien allant sur explorer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur qui est équipé avec Windows10. Je travaille avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Lorque j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 840