Les discussions

annebiseau Thunderbird

Envoi de message

Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai pl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
annebiseau
areuh Thunderbird

Où vont les messages qd on vide la corbeille ?

Bonjour, j'ai lu sur une autre page du site (thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces) que ces messages ne disparaissaient pas réellement...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
dubcek
mino Thunderbird

Ouvrir les messages reçus en html

Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire un message reçu en html ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne suis pas une pro ! En vous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mino
Didier Thunderbird

Developpez une liste de contact

Bonjour, Comment fait on pour développez une liste de contact directement lorsque vous écrivez un mail Ceci dans le but de supprimer en direct sur la...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pasthou
nemotis Thunderbird

Notification d'arrivée de mails orange

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair. J'ai à mon " bureau " une messagerie ORANGE qui est celle que j'utilise en permanence même à mon domici...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
dubcek
ratedR Thunderbird

Thunderbird

Bonsoir, J'ai configuré ma boite mail sur thunderbird (contacts, filtre, dossiers...) sur mon pc portable. Est-il possible de migrer tous le tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
ratedR
barbcaro Thunderbird

Je ne reçois plus de messages

Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie, je ne reçois plus mes message, j'ai le message suivant : "Le dossier Courrier entrant est plein et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dubcek
sophiline Thunderbird

Erreur lors d'un envoi avec thunderbird

Bonjour, Je suis sous la messagerie de thunderbird et elle passe par sfr, mais voila souvent en soirée, impossible d'envoyer des mails avec msn/h...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiline
patvero91 Thunderbird

Envoie de mail avec thunderbird

Bonjour, j'ai changé d'opérateur j'étais chez SFR avec deux comptes rapatrier sur thunderbird et je pouvais envoyer mes mails avec le première co...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
patvero91
KERRUN Thunderbird

Utiliser ma messagerie thunderbird en australie

Bonsoir Je dois me rendre, d'ici 3 semaines, chez mes enfants, à Melbourne. Ils mettront là bas un ordinateur à ma disposition. Mon fournisseur d'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
CCMclaude
BRISETE Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Je viens de charger la messagerie de Mozilla et ne parviens pas à paramétrer le serveur smtp. Je reçois des messages mais ne peux pas en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
BRISETE
aml Thunderbird

2 adresses mais envois d'une seule

Bonjour, j'ai 2 adresses mais je ne souhaite envoyer mes mails que d'une seule. Est-il possible de paramétrer cela ou faut-il que je me mette à ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dubcek
rafran6 Thunderbird

Mozilla thunderbird

Fermé

Bonjour, probleme POP3 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke
Erbzem Thunderbird

Clignotement et caractères

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux problèmes avec mon Thunderbird (beta 16) : à l'ouverture, pendant plusieurs minutes, la partie basse de...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dnsdns
abouam Thunderbird

Thunderbird, question sur la synchronisation

Bonjour, Je souhaiterai utiliser Thunderbird comme solution de backup de mes emails sur Gmail. Le thunderbird fonctionne bien car il a tout rapatri...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dubcek
Roofer45 Thunderbird

Problème envoi message avec pj

Bonjour, Après avoir envoyé un message avec 3 PJ (2 jpg + 1 pdf = 1.5M) le deuxième (identique) ne veut plus partir fenêtre : Statut : Adjonction et...

joe.satriani
claudio2703 Thunderbird

Corbeille

Bonjour, j'ai perdu ma corbeille dans ma messagerie mozilla thunderbird,quoi faire pour la récupérer. merci Configuration: Windows XP / Inte...

joe.satriani
09gh66 Thunderbird

Messagrie ne réponds pas

Bonjour, j'ai de nouveau le même probléme avec ma messagerie thundrebird :elle ne réponds,donc je suis bloquée car elle ne s'ouvre pas du tout,que pu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
09gh66
claumimile Thunderbird

Impossible ouvrir oièce jointe pdf

Bonjour, Depuis un moment, les pièces jointes en format pdf ne veilent pas s'ouvrir avec adobe reader 'message d'erreur le fichier est endommagé e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
claumimile
Leberrichon36 Thunderbird

Comment effacer les messages recus sur mozzila

Bonjour, depuis quelques semaines plus moyen d'effacer les mails reçus sur mozzila, ils 'enregistrent d'abord puis je dois attendre la barre d'out...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dubcek
Dom5635 Thunderbird

Comment etre prevenu d'un message

Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird . Quel reglage à faire pour etre averti par un signal sonore d'un nouveau mail. Cordialemet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
dubcek
toma3775 Thunderbird

Règles de filtrages pas sauvegardées

Configuration: Linux Suse / Chrome 26.0.1383.0 Bonjour J'utilise thunderbird pour récupérer mes emails de Gmail. Mais ce logiciel (ou Gmail, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
toma3775
LeGrosNul Thunderbird

Compte e-mail de free vers orange ...

Résolu

Bonjour, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente, je suis propriétaire d un cerveau INCOMPATIBLE avec la logique informatique. C ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27
crimoi Thunderbird

Corbeille

Bonjour, Quand je supprime mes messages, ils ne vont pas dans la corbeille. Je ne les retrouve nulle part. Comment retrouver mes messages supp...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix144
pab29 Thunderbird

Récupération mail et contacts sur thunderbird

Bonjour, Mon ordi a planté et j'ai réinstaller thunderbird mais en même temps j'ai perdu mes mails et mes contacts Il y a t'il une solution po...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pasthou
bleandonu Thunderbird

Messages thunderbird

Bonjour, impossible de supprimer les messages dans thunder ni par la barre supprime ni par un cl d sur le message ma boite se rempli et je ne peux rie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bleandonu
Stella45 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, Comment envoyer les mails de la messagerie Thunderbird sur un disque extérieur de sauvegarde ? Merci. Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
rafit jad kuldinger
Paul Fort Thunderbird

Accéder à thunderbird

Bonjour, Je travaille sur ubuntu. J'ai téléchargé Thunderbird pour gérer mes courriels, mais je n'arrive pas à l'installer pour accéder à ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Thierryla
dominitxe Thunderbird

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne peux envoyer aucun message car je reçois l'information suivante:"www.spamhaus.org/ adresse source bloquée pour incident de spam". ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
dominitxe
stephm67270 Thunderbird

Reception des mes mails en double

Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie. PROBLÈME: - quand je relève les mail...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
pasthou
nanou-1948 Thunderbird

Urgent problémes thunderbird

Résolu

Bonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
hubertaaz
Guy72 Thunderbird

De outlook express à thunderbird

Bonjour, Y a-t-il un moyen pour transférer les messages et contacts de Outlook Express à Thunderbird Merci de votre aide Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pasthou
dedether92 Thunderbird

Transfert mails thunderbird de xp vers wind 7

Bonjour, Suite changement de PC sous XP avec un nouveau sous Windows 7, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers (carnet d'adresse et mails conserv...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Valens
julien Thunderbird

Pb multi utilisateur avec 1 compte en imap

Bonjour, nous sommes 5 personnes différentes à utiliser une même boite mail via THun. J'ai configuré en Pop au départ mais suite à des pertes de mai...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JULIEN
florence57 Thunderbird

Insérer une signature

Bonjour, Comment puis je insérer une signature automatique au bas de mon mails. Je ne sais pas ou créer la signature. J'ai été dans outil - param...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zipe31
philadelphie2007 Thunderbird

Utiliser thunderbird

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car nouveau problème. Après avoir longtemps utilisé Eudora pour le courrier, lordque Microsoft a placé vers 1995 Outlouk...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
philadelphie2007
kazuo95 Thunderbird

Changement des parametres smtp nécessaire?

Bonjour, Alors voila. Sans vous étaler ma vie, j'étais chez Free chez mes parents, avec deux comptes mails très actifs. Et dernièrement, j'ai emme...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
clopo Thunderbird

Ouvrir des pieces jointes en pps

Résolu

je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
^Abel^
felipe49 Thunderbird

Paramétrer messagerie thunderbird

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Je ne parviens pas à paramétrer des messageries dans thunderbird, je parviens à faire apparaître dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 5 840