Les discussions
Transfert automatique de mails vers un dossier donné
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible dans Thunderbird de faire en sorte que tous les messages d'un ou de plusieurs destinataire(s) ...
Problème envoi mail thunderbird
FerméBonjour, comme indiqué dans le sujet j'ai des difficultés pour envoyer mes mails via Thunderbird, lorsque j'écris un nouveau message et que je cli...
Thunderbird s est mis a fonctionner en qzerty
RésoluBonjour, petit problème tt bête sans que je n ai rien change rien a la config thunderbird se met a fonctionner en qzerty alors que tous mes aut...
Perte corbeille thunderbird
RésoluBonjour, J'ai perdu ma corbeille sur un compte mail. Merci de me dire comment je peux la retrouver Cordialement Neo Configuration: Windows 7...
[thunderbird] archivage de mails sur un dd externe
RésoluBonjour, j'ai archivé mes mails dans des dossiers et je souhaiterais les stocker sur un dd externe (avec tout ce qu'ils contiennent) afin de gage...
Carnet d'adresses dans thunderbird
Bonjour, j'ai par erreur effacé l'affichage du carnet d'adresses et adresses collectées dans ma messagerie thunderbird. avant ça lorsque je voulais ...
Récupérer mon carnet d'adresse thunderbird
RésoluBonjour, mon ancien pc a rendu l'âme et j'ai perdu mon carnet d'adresse sur thunderbird. Je viens d'en acheter un nouveau sous windows 7. J'ai réc...
Thunderbird : dossier envoyé plein
Bonjour, J'utilise Thunderbird, les messages envoyés ne sont plus sauvegardés, j'ai une alerte "le dossier envoyé est plein" alors que je l'ai vid...
Thunderbird 15.0.1
FerméBonjour, La barre d'outils et la barre de menu ont disparu (sans doute une fausse manip) Merci à Druide pour sa réponse mais ça ne marche pas. Apr...
Problème avec thunderbird
Bonjour, Comment rétablir une barre d'outils masquée? Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89
Code mozilla thunderbird
Bonjour, On me demande le code principal de Mozilla Thunderbird que je n'ai jamais reçus, comment faire pour la récupération ?? Merci de la réponse...
Blocage de thunderbird à l'ouverture
Bonjour, Dès l'ouverture de Thunderbird, ou plus exactement après 2-3 secondes, le sablier de la souris apparaît et je ne peux rien faire, ni même...
Thunderbird charge, et se gèle au démarrage
Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird 15.0.1 (il est à jour, au moment où je vous écris) Depuis quelques jours maintenant, et sans qu'il y...
Gifs animés et thunderbird
Bonjour, j'utilise le logiciel de messagerie thunderbird. J'aimerais insérer un gif animés marrant pour souhaiter bon anniversaire à mon fils, mai...
Thunderbird: répondre à tous sans les cci
RésoluBonjour, je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confide...
Vider sa boite sfr mail par thunderbird
Bonjour, bonsoir, Je possède une adresse SFR Mail contenant plus de 50 000 sms et ne pouvant tous les supprimer d'un coup via SFR Mail, j'ai lu u'i...
Thunderbird de pc à mac avec mozbackup
RésoluBonjour, Je cherche une méthode pour passer de Thunderbird pc à Thunderbird mac. Je pensais utiliser Mozbackup pour passer de l'un à l'autre comme ...
Mozilla thunderbird
Bonjour, Je ne peu recevoir ni envoyer des mails avec mozilla thunderbird, que faire pour mes Mails?? Merci de votre réponse. Configuration: W...
Echec envoi message thunderbird
Bonjour, J utilise thunderbird comme logiciel de messagerie et du jour au lendemain je ne peux plus envoyer de message depuis thunderbird messs...
Message d'erreur thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de message avec thunderbird alors que la réception est bonne. Voilà ce qu'il me dit : L'envoi du message a ...
Problème config thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Thunderbird correctement. En effet, je reçois des messages mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai un pc po...
Thunderbird. disparition de la corbeille...
RésoluBonjour, Sans raison apparente, l'icône "Corbeille" a disparu de ma page Thunderbird et, dans le même temps, impossible d'effacer mes messages, la fon...
Thunderbird orange : envoi messages
RésoluBonjour, je viens de recréer mon compte Orange dans Thunderbird, j'ai l'habitude... Je suis persuadé d'avoir configuré convenablement les paramètres s...
Configuration mail thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer Thunderbird correctement. En effet, je reçois des messages mais je n'arrive pas à en envoyer. J'ai un pc po...
Mozilla thunderbird
Bonjour, thunderbird ne répond plus, aussi bien départ, et arrivée des Mails, que faire pour rétablir les Mails? Merci de votre réponse. Con...
Problème thunderbird (messages envoyés).
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon adresse email sur thunderbird (c'est une adresse free). J'ai emménagé dans un appartement en tant...
[mac]thunderbird message dans signature...
Bonjour, Un collègue à un souci avec Thunderbird sur son mac. Lorsqu'il envoie un message, le texte se retrouve gris. La couleur est définie dans...
Thunderbird
RésoluBonjour, depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour su...
Exporter ses mails de thunderbird vers thund
RésoluBonjour, je voudrais transférer les paramétres de mon compte et mes mails sur thunderbird, vers une autre machine avec le méme logiciel de messagerie....
Synchronisation des contacts (thunderbird)
Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird pour gérer mes mails. J'ai installé aujourd'hui le logiciel sur un nouvel ordinateur, j'ai bien ajouté mes...
Programmer l'envoi d'un mail avec thunderbird
Résolu/FerméBonjour à tous. Existe-t-il une extension pour thunderbird qui permette de planifier l'envoi d'emails ? J'ai passé en revu toutes celles de mozilla....
Récupération d'un compte mail thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post sur ce sujet donc je me permet d'en ouvrir un! J'ai récupéré, de mon ancien boulo, ma boite mail ...
Pb avec mozilla thunderbird
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie mozilla thunderbird En effet, je reçois des messages mais je ne peux pas les transférer car je n'ai pas...
Thunderbird
RésoluBonjour, je viens vous demandez ,est ce que thunderbird est une bonne solution pour la messagerie !sur windows 7 existe t il en francais merci...
Affichage thunderbird
Bonjour ou bonsoir à tous, Voilà, depuis quelques jours, j'ai un petit soucis avec Thunderbird. Dans ma boite de réception, à l'endroit ou est af...
Pb thunderbird v13 powerpoint viewer 2010
RésoluBonjour ! J'ai un cas étrange ! Lorsque je lance une présentation powerpoint via l'explorateur, tout se passe bien : powerpoint viewer 2010 se l...
Thunderbird "nouveau message"
RésoluBonjour, j'ai une question que je vais essayer de rendre la plus précise possible j'utilise thunderbird sur Windows 7 j'ai programmé une signa...
.contact vers thunderbird
Bonjour, Voilà j'utilisais windows mail auparavant, sur vista et depuis quelques jours je suis passé sur seven. J'ai donc décidé d'utiliser Thund...
Thunderbird - protection par mot de passe.
Salut, J'utilise Thunderbird depuis pas mal de temps et j'avais mis un mot de passe général pour qu'on ne puisse pas l'utiliser sur mon PC. Mais à...
[thunderbird verouillage]
bonjour, (je suis un nouveau). j'aimerais savoir s'il vous plaît s'il était possible de verrouiller thunderbird par un mot de passe avant de consulte...
Copier les courriels de thunderbird
Bonjour, Je voudrais sauvegarder, et donc copier, les courriels reçus, envoyés et surtout les dossiers de thunderbird. Est-ce possible ? Et, si ...
Migration de outlook vers thunderbird
RésoluBonjour, Je voudrais importer mes adresses de outlook ( carnet wab.exe ) vers Thunderbird. J'ai lu en divers endroits que l'on pouvait conver...
Double installation thunderbird possible ??
j'ai une question idiote (peut etre) mais peux t on installer 2 fois le meme logiciel sur un PC ?? Je souhaite installe tunderbird aussi a ma femme...
Thunderbird: compte courrier sans chiffrement
Bonjour, j'utilise mozilla thunderbird, et j'ai voulu parametrer un compte courrier wanadoo (orange en l'occurence) Simplement, voici ce que m'affich...
[thunderbird] n'envoyer que d'une boîte mail
Bonjour, J'utilise deux adresses mails avec Thunderbird dont l'une plus "professionnelle". Le problème est que je ne fais pas toujours attention...
(thunderbird] probleme des indesirables
RésoluBonsoir, j'ai réinstallé thunderbird mais je n'arrive pas à faire que les mails vus comme indésirables soient directement mis dans le dossier inde...
Thunderbird: tous mes dossiers ont disparu!
Bonjour, alors apres avoir sauvegardé tout mes dossier j'ai formaté pour passé de vista a windows7 donc jusque là tout va bien, j'utilise beauco...
Probleme mozilla thunderbird
Bonjour, j'ai un problème avec thunderbird je n'arrive plus a configurer mes boites mail sur celui ci. quand je rendre mon compte free exemple il m...
Sauvegarde thunderbird
Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis sur la gestion de mes mails avec Thunderbird Je suis directeur administratif dans un laboratoire et je r...
Messagerie thunderbird
Bonjour, J'ai paramétré à mon travail, ma messagerie professionnel sur thunderbird. J'aimerai bien le consulter depuis mon domicile mais je sais ...