Les discussions
Thunderbird
RésoluBonjour, Je viens de charger la messagerie de Mozilla et ne parviens pas à paramétrer le serveur smtp. Je reçois des messages mais ne peux pas en ...
2 adresses mais envois d'une seule
Bonjour, j'ai 2 adresses mais je ne souhaite envoyer mes mails que d'une seule. Est-il possible de paramétrer cela ou faut-il que je me mette à ch...
Clignotement et caractères
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux problèmes avec mon Thunderbird (beta 16) : à l'ouverture, pendant plusieurs minutes, la partie basse de...
Thunderbird, question sur la synchronisation
Bonjour, Je souhaiterai utiliser Thunderbird comme solution de backup de mes emails sur Gmail. Le thunderbird fonctionne bien car il a tout rapatri...
Problème envoi message avec pj
Bonjour, Après avoir envoyé un message avec 3 PJ (2 jpg + 1 pdf = 1.5M) le deuxième (identique) ne veut plus partir fenêtre : Statut : Adjonction et...
Corbeille
Bonjour, j'ai perdu ma corbeille dans ma messagerie mozilla thunderbird,quoi faire pour la récupérer. merci Configuration: Windows XP / Inte...
Messagrie ne réponds pas
Bonjour, j'ai de nouveau le même probléme avec ma messagerie thundrebird :elle ne réponds,donc je suis bloquée car elle ne s'ouvre pas du tout,que pu...
Supprimer les messages après lecture sur mozilla thunderbird
Bonjour, J'ai un souci énorme, j'ai regroupé mes boites mails d'orange (adresses pro et privée) sur Mozilla Thunderbird, et depuis quelques jours ...
Impossible ouvrir oièce jointe pdf
Bonjour, Depuis un moment, les pièces jointes en format pdf ne veilent pas s'ouvrir avec adobe reader 'message d'erreur le fichier est endommagé e...
Comment effacer les messages recus sur mozzila
Bonjour, depuis quelques semaines plus moyen d'effacer les mails reçus sur mozzila, ils 'enregistrent d'abord puis je dois attendre la barre d'out...
Comment etre prevenu d'un message
Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird . Quel reglage à faire pour etre averti par un signal sonore d'un nouveau mail. Cordialemet ...
Comment vider ma boite sfr en utilisant thunderbird
Bonjour, Comment vider ma boite SFR en utilisant Thunderbird ? Cela a fonctionné mais cela ne fonctionne plus ? Paramétrage SFR ? Paramétrage Th...
Règles de filtrages pas sauvegardées
Configuration: Linux Suse / Chrome 26.0.1383.0 Bonjour J'utilise thunderbird pour récupérer mes emails de Gmail. Mais ce logiciel (ou Gmail, ...
Compte e-mail de free vers orange ...
RésoluBonjour, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente, je suis propriétaire d un cerveau INCOMPATIBLE avec la logique informatique. C ...
Corbeille
Bonjour, Quand je supprime mes messages, ils ne vont pas dans la corbeille. Je ne les retrouve nulle part. Comment retrouver mes messages supp...
Récupération mail et contacts sur thunderbird
Bonjour, Mon ordi a planté et j'ai réinstaller thunderbird mais en même temps j'ai perdu mes mails et mes contacts Il y a t'il une solution po...
Messages thunderbird
Bonjour, impossible de supprimer les messages dans thunder ni par la barre supprime ni par un cl d sur le message ma boite se rempli et je ne peux rie...
Quelle solution pour avoir mes mails sur mon nouveau portable ?
Bonjour, J'installe mon nouveau portable, et la question que je me pose est la suivante : J'utilise Thunderbird sur mon pc et je voudrais savoi...
Thunderbird
Bonjour, Comment envoyer les mails de la messagerie Thunderbird sur un disque extérieur de sauvegarde ? Merci. Configuration: Windows XP / Fir...
Problème ouverture pièce jointe format odt (openoffice)
Bonjour, A l'ouverture d'un fichier texte au format odt, il ne m'affiche qu'une succession de lettres, chiffres et carrés Que faire pour remédi...
Je ne reçois plus les mails m'avertissant que j'ai un message d'
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails m'avertissant qu'une réponse à été ...
Récupérer mails en local avec thunderbird. quel(s) format(s) ?
Salut, j'ai une boîte mail (accès imap bien sûr) à "pomper" en local (en laissant les msg sur le serveur mail aussi). Est-ce qu'il existe plusie...
Accéder à thunderbird
Bonjour, Je travaille sur ubuntu. J'ai téléchargé Thunderbird pour gérer mes courriels, mais je n'arrive pas à l'installer pour accéder à ma messa...
Probleme pour joindre des pièces à mes messages
Bonjour, depuis une semaine, thunderbird met 2 plombes (en fait au moins 4mn) à joindre des pièces, qq soit le format, à mes messages ?? alors qu'...
Messagerie bloquée
Bonjour, Je ne peux envoyer aucun message car je reçois l'information suivante:"www.spamhaus.org/ adresse source bloquée pour incident de spam". ...
Sortir les messages de thunderbird et les stocker sur dd
Bonjour ! Voilà, mon logiciel de messagerie Thunderbird est bientôt plein... Je voudrais conserver mes messages mais les retirer de Thunderbird (j...
Reception des mes mails en double
Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie. PROBLÈME: - quand je relève les mail...
Urgent problémes thunderbird
RésoluBonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...
De outlook express à thunderbird
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour transférer les messages et contacts de Outlook Express à Thunderbird Merci de votre aide Configuration: W...
Pouvez vous me dire comment bloquer les emails avec thunderbird
Bonjour, Pouvez vous me dire comment bloquer les emails avec thunderbird et pas simplement les repérer comme indésirable et les éliminer après....
Transfert mails thunderbird de xp vers wind 7
Bonjour, Suite changement de PC sous XP avec un nouveau sous Windows 7, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers (carnet d'adresse et mails conserv...
Je ne peux pas enregistre le formulaire d'autorisationde preleve
Bonjour, comment cele se fait que je ne peeux pas enregistree ce formulaire de free pour ma banque reponse urgente car je suis sana telephone dep...
En html, sous thunderbird comment insérer une signature ?
RésoluBonjour, j'ai tenté le coup, mais ma signature n'est pas aligné. comment puis-je remédier à ça ? merci cdlt, à+ Configuration: A...
Pb multi utilisateur avec 1 compte en imap
Bonjour, nous sommes 5 personnes différentes à utiliser une même boite mail via THun. J'ai configuré en Pop au départ mais suite à des pertes de mai...
Insérer une signature
Bonjour, Comment puis je insérer une signature automatique au bas de mon mails. Je ne sais pas ou créer la signature. J'ai été dans outil - param...
Utiliser thunderbird
RésoluBonjour, je reviens vers vous car nouveau problème. Après avoir longtemps utilisé Eudora pour le courrier, lordque Microsoft a placé vers 1995 Outlouk...
Changement des parametres smtp nécessaire?
Bonjour, Alors voila. Sans vous étaler ma vie, j'étais chez Free chez mes parents, avec deux comptes mails très actifs. Et dernièrement, j'ai emme...
Ouvrir des pieces jointes en pps
Résoluje n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?
Paramétrer messagerie thunderbird
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Je ne parviens pas à paramétrer des messageries dans thunderbird, je parviens à faire apparaître dans l...
Thunderbird envoie multiple, dest. cachés
Bonjour, je me permets de vous écrire pour savoir si quelqu'un a une solution pour envoyer un message a plusieurs destinataires ( mailing concerts )...
Dupliquer un contact
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de dupliquer un contact dans le carnet d'adresse Thunderbird. J'ai parfois plusieurs contacts d'une m...
Messagerie ne fonctionne plus
Bonjour, je ne reçois plus aucun message dans ma messagerie thunderbird, çà mouline sans arrêt... par contre, tout fonctionne sur ma messagerie...
Thunderbird bug méchamment
Bonjour, Depuis 5 jours, à chaque fois que je veux cliquer sur un nouveau mail avec thunderbird, l'écran se pallie et thunderbird ne répond plus !...
Thunderbird n'ouvre pas les liens http sur internet
Bonjour, Bonjour, et désolé pour mon manque de courtoisie. Je viens d'arriver sur ce site après beaucoup de recherche et je suis passablement éxc...
2 fichiers .default
Bonjour, j'ai changé de pc et téléchargé le logiciel thunderbird. Je l'ai configuré en imap et j'ai téléchargé les mails de ces derniers jours. ...
Problème d'envoi des mail
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mail avec Thunderbird je reçois cette erreur : L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être ...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai un ancien pc fixe sous Windows XP Pro, comment importer messagerie Mozilla/thunderbird 17 ...
3x
RésoluBonjour, Thunderbird s'ouvre 3 x depuis hier. (je suis sous Windows XP) J'ai trouvé dans le forum qu'il fallait télécharger un exe dont j'ai oubl...
Thunderbird 17.0 - messages à envoyer plus tard
RésoluBonjour, J'ai écrit un message, non définitif, et au lieu de le placer dans "Brouillons" j'ai coché "A envoyer plus tard. Maintenant je voudrais ...