Envoi de message
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai pl...
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus la barre d'envoi sur Thunderbird; je peux écrire, j'ai aussi le carnet d'adresse mais je n'ai pl...
Bonjour, j'ai lu sur une autre page du site (thunderbird-supprimer-reellement-les-messages-effaces) que ces messages ne disparaissaient pas réellement...
bonsoir, pouvez-vous m'expliquer comment faire pour lire un message reçu en html ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet et ne suis pas une pro ! En vous ...
Bonjour, Comment fait on pour développez une liste de contact directement lorsque vous écrivez un mail Ceci dans le but de supprimer en direct sur la...
Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair. J'ai à mon " bureau " une messagerie ORANGE qui est celle que j'utilise en permanence même à mon domici...
Bonsoir, J'ai configuré ma boite mail sur thunderbird (contacts, filtre, dossiers...) sur mon pc portable. Est-il possible de migrer tous le tr...
Bonjour, J'ai un problème avec la messagerie, je ne reçois plus mes message, j'ai le message suivant : "Le dossier Courrier entrant est plein et ne ...
Bonjour, Je suis sous la messagerie de thunderbird et elle passe par sfr, mais voila souvent en soirée, impossible d'envoyer des mails avec msn/h...
Bonjour, j'ai changé d'opérateur j'étais chez SFR avec deux comptes rapatrier sur thunderbird et je pouvais envoyer mes mails avec le première co...
Bonsoir Je dois me rendre, d'ici 3 semaines, chez mes enfants, à Melbourne. Ils mettront là bas un ordinateur à ma disposition. Mon fournisseur d'...
Bonjour, Je viens de charger la messagerie de Mozilla et ne parviens pas à paramétrer le serveur smtp. Je reçois des messages mais ne peux pas en ...
Bonjour, j'ai 2 adresses mais je ne souhaite envoyer mes mails que d'une seule. Est-il possible de paramétrer cela ou faut-il que je me mette à ch...
Bonjour, probleme POP3 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai deux problèmes avec mon Thunderbird (beta 16) : à l'ouverture, pendant plusieurs minutes, la partie basse de...
Bonjour, Je souhaiterai utiliser Thunderbird comme solution de backup de mes emails sur Gmail. Le thunderbird fonctionne bien car il a tout rapatri...
Bonjour, Après avoir envoyé un message avec 3 PJ (2 jpg + 1 pdf = 1.5M) le deuxième (identique) ne veut plus partir fenêtre : Statut : Adjonction et...
Bonjour, j'ai perdu ma corbeille dans ma messagerie mozilla thunderbird,quoi faire pour la récupérer. merci Configuration: Windows XP / Inte...
Bonjour, j'ai de nouveau le même probléme avec ma messagerie thundrebird :elle ne réponds,donc je suis bloquée car elle ne s'ouvre pas du tout,que pu...
Bonjour, J'ai un souci énorme, j'ai regroupé mes boites mails d'orange (adresses pro et privée) sur Mozilla Thunderbird, et depuis quelques jours ...
Bonjour, Depuis un moment, les pièces jointes en format pdf ne veilent pas s'ouvrir avec adobe reader 'message d'erreur le fichier est endommagé e...
Bonjour, depuis quelques semaines plus moyen d'effacer les mails reçus sur mozzila, ils 'enregistrent d'abord puis je dois attendre la barre d'out...
Bonjour, Je travaille avec la messagerie Thunderbird . Quel reglage à faire pour etre averti par un signal sonore d'un nouveau mail. Cordialemet ...
Bonjour, Comment vider ma boite SFR en utilisant Thunderbird ? Cela a fonctionné mais cela ne fonctionne plus ? Paramétrage SFR ? Paramétrage Th...
Configuration: Linux Suse / Chrome 26.0.1383.0 Bonjour J'utilise thunderbird pour récupérer mes emails de Gmail. Mais ce logiciel (ou Gmail, ...
Bonjour, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Je me présente, je suis propriétaire d un cerveau INCOMPATIBLE avec la logique informatique. C ...
Bonjour, Quand je supprime mes messages, ils ne vont pas dans la corbeille. Je ne les retrouve nulle part. Comment retrouver mes messages supp...
Bonjour, Mon ordi a planté et j'ai réinstaller thunderbird mais en même temps j'ai perdu mes mails et mes contacts Il y a t'il une solution po...
Bonjour, impossible de supprimer les messages dans thunder ni par la barre supprime ni par un cl d sur le message ma boite se rempli et je ne peux rie...
Bonjour, J'installe mon nouveau portable, et la question que je me pose est la suivante : J'utilise Thunderbird sur mon pc et je voudrais savoi...
Bonjour, Comment envoyer les mails de la messagerie Thunderbird sur un disque extérieur de sauvegarde ? Merci. Configuration: Windows XP / Fir...
Bonjour, A l'ouverture d'un fichier texte au format odt, il ne m'affiche qu'une succession de lettres, chiffres et carrés Que faire pour remédi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails m'avertissant qu'une réponse à été ...
Salut, j'ai une boîte mail (accès imap bien sûr) à "pomper" en local (en laissant les msg sur le serveur mail aussi). Est-ce qu'il existe plusie...
Bonjour, Je travaille sur ubuntu. J'ai téléchargé Thunderbird pour gérer mes courriels, mais je n'arrive pas à l'installer pour accéder à ma messa...
Bonjour, depuis une semaine, thunderbird met 2 plombes (en fait au moins 4mn) à joindre des pièces, qq soit le format, à mes messages ?? alors qu'...
Bonjour, Je ne peux envoyer aucun message car je reçois l'information suivante:"www.spamhaus.org/ adresse source bloquée pour incident de spam". ...
Bonjour ! Voilà, mon logiciel de messagerie Thunderbird est bientôt plein... Je voudrais conserver mes messages mais les retirer de Thunderbird (j...
Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur mon nouveau PC, puis j'ai créé mes deux comptes de messagerie. PROBLÈME: - quand je relève les mail...
Bonjour, voilà j'ai du changer ma tour qui était sur winsoxs xp et j'ai prix windows mes mails arrivent sur mozilla Thunderbird mais en changer d...
Bonjour, Y a-t-il un moyen pour transférer les messages et contacts de Outlook Express à Thunderbird Merci de votre aide Configuration: W...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment bloquer les emails avec thunderbird et pas simplement les repérer comme indésirable et les éliminer après....
Bonjour, Suite changement de PC sous XP avec un nouveau sous Windows 7, je n'arrive pas à récupérer mes fichiers (carnet d'adresse et mails conserv...
Bonjour, comment cele se fait que je ne peeux pas enregistree ce formulaire de free pour ma banque reponse urgente car je suis sana telephone dep...
Bonjour, j'ai tenté le coup, mais ma signature n'est pas aligné. comment puis-je remédier à ça ? merci cdlt, à+ Configuration: A...
Bonjour, nous sommes 5 personnes différentes à utiliser une même boite mail via THun. J'ai configuré en Pop au départ mais suite à des pertes de mai...
Bonjour, Comment puis je insérer une signature automatique au bas de mon mails. Je ne sais pas ou créer la signature. J'ai été dans outil - param...
Bonjour, je reviens vers vous car nouveau problème. Après avoir longtemps utilisé Eudora pour le courrier, lordque Microsoft a placé vers 1995 Outlouk...
Bonjour, Alors voila. Sans vous étaler ma vie, j'étais chez Free chez mes parents, avec deux comptes mails très actifs. Et dernièrement, j'ai emme...
je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes qui me sont envoyées en pps ? Pourquoi ? que dois-je faire ?
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 17.0 Je ne parviens pas à paramétrer des messageries dans thunderbird, je parviens à faire apparaître dans l...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird