Peu plus rechargé Thunderbird 60.5.2

Fermé
shmol - 4 mars 2019 à 16:36
 shmol - 5 mars 2019 à 18:18
Bonjour,
windows7 (32 bit ) firefox
le logiciel ne veut pas se réinstaller parce que vu en marche après désinstallation par le panneaux de config et ne trouve pas le profil
avant il le voyait toujours en marche et maintenant y trouve plus le profil
que fais je .AVEZ VOUS une solution pas trop compliquée svp elle serait la bienvenue

bonne soirée

Configuration: Windows / Firefox 65.0

3 réponses

Redbart Messages postés 21255 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 3 253
4 mars 2019 à 17:14
Bonjour
rien compris...
téléchargement ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
4 mars 2019 à 17:14
Il faut peut faire le nettoyage avant.

Si çà peut t'aider... Dans l'explorateur Windows, clics sur Affichage ensuite sur Options\Affichage, ensuite tu coches Afficher les fichiers dossiers système en lecture seul, voir image jointe.

Après tu fermes l'explorateur puis l'ouvrir à nouveau et parcourir vers le dossier C:\Users\ton profil\AppData\Roaming\Thunderbird, vider le contenu du dossier Thunderbird, puis essayer d'installer Thunderbird. Après l’installation remettre les paramètres par défaut

0
merci pour la célerité de la réje vais aller faire cela de suite je vous tiens au courant si cela fonctionne
bonne soirée
0
bon et bien ça n'a pas fonctionné .parce que maintenant il ne trouve plus profil. Je suis allé dans la poubelle que javais vidée avant et j'ai fait un restore de tout ce que j'avais enlevé.ET pourtant j'ai refait l'install avant et il ne trouvait profile après l'instal Alors le sang m'est monté à la tête et j'ai appelé le pape pour qu'il intercéde auprès de Saint Mozilla pour que celui ci me cré dans l'esther qui nous baigne un joli prg profile avec un grand nez pour enfilez les gaufrettes par paquets de dix lol lol lol lol

Demain mon docteur vient me dépanner ça Cela nous fera le pretexte pour arroser cela quand cela marchera .
merci encore d'avoir essayier de m'aider mais je suis pas trés bon en informatique
0