A voir également:
- Peu plus rechargé Thunderbird 60.5.2
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Cout recharge telephone - Guide
- Recharge internet free - Forum Free mobile
- Comment acheter du credit internet chez free ? - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Redbart
Messages postés
21255
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
3 253
4 mars 2019 à 17:14
Bonjour
rien compris...
téléchargement ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
rien compris...
téléchargement ici :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 607
Il faut peut faire le nettoyage avant.
Si çà peut t'aider... Dans l'explorateur Windows, clics sur Affichage ensuite sur Options\Affichage, ensuite tu coches Afficher les fichiers dossiers système en lecture seul, voir image jointe.
Après tu fermes l'explorateur puis l'ouvrir à nouveau et parcourir vers le dossier C:\Users\ton profil\AppData\Roaming\Thunderbird, vider le contenu du dossier Thunderbird, puis essayer d'installer Thunderbird. Après l’installation remettre les paramètres par défaut
Si çà peut t'aider... Dans l'explorateur Windows, clics sur Affichage ensuite sur Options\Affichage, ensuite tu coches Afficher les fichiers dossiers système en lecture seul, voir image jointe.
Après tu fermes l'explorateur puis l'ouvrir à nouveau et parcourir vers le dossier C:\Users\ton profil\AppData\Roaming\Thunderbird, vider le contenu du dossier Thunderbird, puis essayer d'installer Thunderbird. Après l’installation remettre les paramètres par défaut
bon et bien ça n'a pas fonctionné .parce que maintenant il ne trouve plus profil. Je suis allé dans la poubelle que javais vidée avant et j'ai fait un restore de tout ce que j'avais enlevé.ET pourtant j'ai refait l'install avant et il ne trouvait profile après l'instal Alors le sang m'est monté à la tête et j'ai appelé le pape pour qu'il intercéde auprès de Saint Mozilla pour que celui ci me cré dans l'esther qui nous baigne un joli prg profile avec un grand nez pour enfilez les gaufrettes par paquets de dix lol lol lol lol
Demain mon docteur vient me dépanner ça Cela nous fera le pretexte pour arroser cela quand cela marchera .
merci encore d'avoir essayier de m'aider mais je suis pas trés bon en informatique
Demain mon docteur vient me dépanner ça Cela nous fera le pretexte pour arroser cela quand cela marchera .
merci encore d'avoir essayier de m'aider mais je suis pas trés bon en informatique