Les discussions
Enregistrer pièces-jointes de plusieurs mails en même temps
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Savez-vous comment peut-on enregistrer, d'un seul coup, toutes les pièces jointes de plusi...
Non ouverture des liens
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir les liens depuis 2 jours sur Thunderbird. Une bonne âme peux t'elle m'aider merci
Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??
RésoluBonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...
Onglet "envoyé"
RésoluBonjour, sans doute après une mauvaise manip, je n'ai plus, dans la barre des taches, l'onlet "envoyé". et je ne peux plus envoyer de message... mer...
J'ai intallé outlook en anglais
Bonjour, Commen dois je fair pour avoir Outlook Thunderbird Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86 J'ai Widows 7
Changer l'emplacement du dossier local mozilla
Bonjour, J'ai deux boites mails et un dossier local. J'ai filtrer afin que les mails entrant de ma première boite arrive dans mon dossier local (...
Relève des mails impossible
RésoluBonjour, Je suis sur Yahoo et j'utilise TB. Je suis passé de POP en IMAP. Mais la relève des emails se bloque: La commande RETR a échoué. Err...
Mail sans indication expéditeur
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages frauduleux sans indication de l'expéditeur ? du genre : imprimez vos bons d'achat.J'utilise le filtre...
Sélection des indésirables
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'utilise une adresse yahoo.fr TB met automatiquement dans mon dossier Bulk Mail des mails qui ne sont pa...
Recherche mot de passe de ma messagerie thunderbid
Bonjour, mot de passe messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Suppression automatique des mails sur le serveur
Bonjour, J'utilise le logiciel de messagerie THUNDERBIRD qui me regroupe mes 3 comptes (pop) mail (Hotmail; gmail et Free) Chaque fois que je suppri...
Activer boutons repondre
Bonjour, comment récupérer les boutons REPONDRE, REPONDRE A TOUS, SUPPRIMER, ARCHIVER dans la messagerie THUNDERBIRD Configuration: Windows 7 /...
Pb avec thunderbird depuis la dernière mise à jour
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne ...
Transfert boite thunderbird
Bonjour, Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W 98 contre un portable en W XP. Je suis sous Thunderbird sur mon PC et aimerai transf...
Contenu des mails invisible
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...
Perte config smtp ?
Bonjour à tous Depuis 3 jours j'ai des difficultés à envoyer des e-mails depuis Thunderbird. (Thunderbird 38.3.0 - PC portable Dell sous Windows 7...
Probleme ouverture mail simple clic sous la liste des autres
Bonjour, avec thunderbird 38.3 je ne peux ouvrir mes mails qu'en double cliquant et donc ouvrir un nouvel onglet. Le clic simple ne fonctionne pas...
Connection impossible
Bonjour, J'ai Thunderbird 38.3.0. Je suis abonné Freebox révolution. Je reçois bien mes mails, que Thunderbird récupère chez Orange, qui héber...
Mot de passe imap.free
RésoluBonjour, sur mon PC sous windows 8 - Fai Free J'ai une messagerie thunderbird. Lorsque je veux la consulter, le panneau suivant qui s'affiche : ...
Thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années et j'en suis assez satisfaite. ''il fait le job''. Mais malheureusement depuis quelque temps je ...
Messages partent sans le texte...
RésoluBonjour, Voici mon problème, apparu depuis quelques jours. Lorsque je veux envoyer un message avec Thunderbird, je le prépare comme je faisais jusq...
J'ai perdu ma corbeille...
Bonjour, J'ai perdu ma corbeille dans Thunderbird, du coup je ne peux plus rien supprimer, c'est très embêtant, même des dossiers qui ne me servent ...
Problèmes contenu de message à envoyer
RésoluBonjour A l'envoi d'un message par la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD le contenu est absent. Pour résoudre ce problème je suis obligé de désactiver ...
Comment utiliser thunderbird
Bonsoir à toute la communauté de CCM, Je viens d'installer Thunderbird il me reste à configurer mes deux boîes mail yahoo.fr et gmail.com.Merci pou...
Thunderbird: un notifier?
RésoluBonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...
Probleme envoi mail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...
Transferer mon carnet d'adresses thunderbird sur mon nouveau pc?
Bonjour, je viens de changer de machine, comment transférer tout mon carnet d'adresses thunderbird sur le nouveau PC? Configuration: Windows XP...
Corbeille
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...
Supprimer et re installer thunderbird
Bonjour, j ai un probleme avec le fichier envoye dans TB, puis je desinstaller et reinstaller TB sans dommage , c est a dire en conservant les adres...
Carnet d'adresse
comment importer un fichier excel dans le carnet d'adresse ?
Thunderbird v 24.5 n'affiche plus les images des message
Bonjour, et je n'ai plus l'option afficher les images. j'ai reinstallé TB, rien ny fait.... mon seul choix à ce jour, visueliser mes email en l...
Thunderbird
Bonjour à tous Je voudrais savoir si Thunderburd est vraiment mieux que Windows Live Mail Merci à vous tous
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...
La barre d'outils pour envoyer un message a disparu
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...
Ma messagerie est bloquée
Bonjour, Je ne peu plus récupérer les messages, le message d'alarme est le suivant "Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir ...
Contacts mail
Bonjour, comment puis-je récupérer mes adresses mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Adresses mail
Bonsoir,ayant perdu toutes mes adresses mail, comment puis-je les récupérer?
Messages non stockés dans " envoyé"
Bonjour, Depuis quelque temps Thunderbird envoie mes messages mais se dit dans l'impossibilité de les enregistrer dans "envoyés"!!! Les messag...
Impossible de supprimer mes messages
Bonjour, Depuis 3 jours il m'est impossible de supprimer mes messages ni meme de les transferer dans la corbeille en les faisant coulisser dan...
Thunderbird entièrement vide
RésoluBonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...
Thunderbird comment faire pour rendre désirable un indésirable
Bonjour, Je suis chez Bouygues, je pense qu'ils ne sont pas pour rien dans mes problèmes. J'essaie de définir comme désirables certaines adresses ...
Configuration de thunderbird
Bonjour, Aidez moi à configurer Thunderbird afin de recvoir mes e-mails "sfcoulibaly@gmail.com et seydoupercy@yahoo.fr". A vous dire vrai, j'ai ch...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...
Iphones
Bonjour, j'ai la boite Thunderbird sur le Mac et sur le Windows, j'aimerais egalement recevoir et envoyer des mails sur mon nouveau Iphone (synchronis...
Thunderbird
RésoluBonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci
Écriture rouge
Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose quand j'écris un email à un contact l'adresse email du contact est en rouge sur Thunderbird est-ce normal...
Disparition panneau latéral gauche.
Bonjour, quand je veux transférer un mail, le panneau latéral gauche disparaît. Pourriez-vous m'indiquer quelles opérations je dois effectuer pour...
Recup fichier adresses
Bonjour, j'ai voulu mettre windows 10 et maintenant je n'arrive pas à recuperer mon ancien carnet d'adresses? que dois-je faire merci Configu...