Problème avec thunderbird
Bonsoir Comment je fais pour importer mes contacts de outlook ? merci
Bonsoir Comment je fais pour importer mes contacts de outlook ? merci
bonjour --- j'envoie des mails de suite je reçois( mail Delivery sobsysytem) mais le destinataire les reçois pendant quelques jours ces dit message...
Bonjour, je suis sous windows 10. depuis quelques temps je ne reçois plus aucun mail dans ma messagerie thunderbird . mon fournisseur d'accès est ...
Bonjour, J'utilise cette messagerie (thunderbird) en remplacement de outloock depuis que j'ai installé windows 8.1. Comme je vais changer de dis...
Bonjour, Suite à une compression (requise par la machine) j'ai perdu les quelques 650 courriers rentrants que je conservais. Je travaille sous XP et ...
Bonjour* J'ai téléchargé thunderbird et maintenant pour ouvrir connent faire ? Merci
Salut à tous, Ne voulant pas changer d'adresse email privée, Je voudrais savoir s'il existe , sur TDB, une possibilité , sans bloquer l'envoyeur d'u...
Bonjour, Quand j'efface les emails que je reçois, je les reçois à nouveaux, parfois plusieurs jours plus tard, de manière totalement aléatoire, appar...
Bonjour, J'ai installé TB sur mon nouveau PC Portable W10. J'ai bien réussi à emporter les adresses dans les différentes boites, mais pour les mails...
Bonjour,je viens d'installer "Thunderbird",la langue allemande s'affiche, comment rétablir le langage français ,merci de me répondre ,salutations.Mme ...
Bonjour, MISE à JOUR Bloquée de Thunderbird "votre ordi . doit être redémarré pour terminer une mise à jour précédente de Thunderbird " .vou...
Bonjour je doit formate mon ordi j'ai un disque dure externe comment je sais tout transfère mes mail pour les garde svp
Bonjour, Je n'arrive pas trouvé la solution à mon problème et je fais appel à vous tous. Voilà, chaque fois que j'ouvre une pièce jointe reçue, ...
Bonjour, j'ai migré mon Thunderbird vers Freemail et depuis j'ai un problème avec mes email: - j'ai un dossier vide, donc j'ai perdu les emails de...
je decouvre ce site et ne sais pas comment dialoguer avec d'autres personnes -- jtj
Bonjour, je trouve que les mails avec Thunderbird mettent beaucoup plus de temps à être expédiés qu'avec g mail, peut être qu'il s'agit d'une mauvaise...
Bonjour, Impossible d'envoyer mes messages, ils sont bloqués et un message revient non stop me demandant un nouveau mot de passe smpt yahoo. J'ai ...
Bonjour, je suis sous windows 10 j'ai eu un gros problème avec mon ordi,(mon disque a été remis à zéro, mais auparavant j'ai fait la copie de mon pr...
bonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire et c'est impossible. Si j'entre un caractère spécial une petite fenêtre s'ouvre et on dit qu'il ne doit pas avoir...
J'étais sous windows 7 et upgradé à win10. J'aichangé de disque dur sans avoir pensé à faire un backup de mes mails sous thunderbird. J'ai l'ancien ...
Bonjour, J'utilise Thunderbid depuis pas mal de temps, et n'ai jamais eu le moindre souci. Actuellement j'ai la version 5.0. Je dois avoir fai...
Bonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...
Bonjour, Depuis mon passage sous Win 10 (coïncidence ?) sur ma messagerie Thunderbird, et uniquement pour une boite "cegetel.net (sfr.fr), plus moy...
bonjour, si j'essaie d'envoyer un fichier pdf voici ce qui m'est annoncé : impossible de créer l'émail dans votre logiciel de messagerie, soit vot...
Bonjour j'ai une messagerie yahoo, et impossible d'envoyer un mail avec yahoo sauf une fois sur 10 ! Il est noté "L'identification sur le serveur s...
Bonjour, comment envoyer un mail avec pièces jointes trop lourdes ? Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Ayant 2 ordinateurs ça devenait pénible de refaire 2 fois mon tri. en optant pour la messagerie Orange je gère mes mails une fois pour to...
Salut à tous, Alors voilà je n'ai pas encore reçu le mail (à mettre en indésirable) , et donc je ne peu pas encore le mettre comme indésirable. Mais...
Bonjour, Bonjour, Mes messages d ans Thunderbird ne s'affichent plus , du moins la colonne supérieure avec les titres , expéditeurs,...
Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...
Bonjour, j'ai une vieille adresse Orange en mode webmail sur le serveur orange. Pour sécuriser le compte, j'ai installé Thunderbird sur mon PC, imp...
Bonjour, Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires : Fournisseur pour Google Agenda + Lightning Mon adresse Mail Google est co...
Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expédit...
Bonjour, comment puis-je recuperer mon historique mail dans tunderbird;config windos 7 merçi cordialement
Bonjour, je reçois de nombreux messages de fraude, impots, edf, banques, paypal, .... j'en ai marre, je voudrais supprimer automatiquement ce typ...
Bonjour, Je suis inondé de messages frauduleux d'un faux amazon. Y a t-ilun moyen de les filtrer. J'utilise ma boîte free et thunderbild. M...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les dossiers de gauche, c'est à dire courrier entrant, brouillon, etc.... il ne me semble pas d'avoir effectué ...
Bonjour à tous, J'ai pris une adresse via Gandi comme suggéré, elle est active, mais je suis vraiment perdue , entre les serveurs, POP, SMTP, IMAP, a...
Barre qui se trouve sous les messages généralement à droite, avec les icones archiver, indésirable et supprimer, je l'ai fait disparaître et ne parvie...
Bonjour, Ma barre d'outil ne fait plus apparaitre l'onglet "Corbeille", ce qui m’empêche de transférer mes mails à supprimer dans celle ci pour la ...
Bonjour, je suis depuis peu sur Windows 10 et Thunderbird le serveur est sur IMAP4 je crois que c'est pour cela que cela ne marche pas comment fair...
Bonjour, Je souhaite supprimer des SPAMS dans Thunderbird d'un casse-pieds à partir de son adresse IP . Pourquoi de l'adresse IP ? => tout simp...
Bonjour, je n'ai pas accès à mon Cpanel message : "identifiant non valide" !!! ??? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / ...
je ne retrouve pas l'icone envoyer maintenant après la edaction d'un message En l'état je ne peux plus envoyer de mall Comment faire pour le ret...
Bonjour, Écrire à partir d'un groupe d'adresses en cci dans Thunderbird Merci de m'indiquer la procédure
Bonjour, J'ai un soucis auquel je ne trouve pas de réponse sur internet : J'ai crée les signatures de mails de mon entreprise (texte + logo jpg) v...
Bonjour , Ma messagerie est bloquée depuis plusieurs jours Lorsque j'ouvre ma messagerie , il est indiqué le message suivant : " le courrier ent...
Bonjour, Il m'est impossible de lancer thunderbird. Il n'apparait pas dans ma liste de tache. je suis hélas sous windows10. Merci de m'aider. ...
Bonjour, Après avoir utilisé foxmail pendant plusieurs années, je viens d'installer tb sur 2 pc. 1) Première mauvaise nouvelle, lorsque l'on clique...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird