Les discussions
Message d'erreur
Bonjour, Comment corriger ce message d'erreur: erreur smtp4-g21.free.fr: trop de connexions de 82.242.183.39. Merci
Retrouver mes adresses mail w10
Bonjour , j'ai eu quelque souci avec mon pc ses derniers temps , et j'ai fait une restaurations du pc au format usine en gardent mes fichiers . Cel...
Spams récurrent sur thunderbird
Bonjour, J’utilise Thunderbird avec une adresse Yahoo. Depuis plusieurs mois, je reçois environ 40 spams par jour. Ils sont mis directement dans ...
Récupérer ma boite mail moziila thunderbird
Bonjour, Depuis des années mes mails arrivaient sur MOZILLA THUNDERBIRD. Depuis une "réparation" sur mon ordi je ne l'ai plus. Comment la récupére...
Adresses
RésoluBonjour, Si je reçois un mail d'un nouveau correspondant je voudrais garder son adresse et éventuellement la supprimer si inutile plus tard ( pour...
Comment ajouter un compte sauvegardé à l'interface thunderbird e
Bonjour, Il n'y a pas de réponse à cette question dans le forum : - j'ai une interface Thunderbird contenant déjà plusieurs comptes (4) sous wind...
Dossier mis dans corbeille par erreur
Bonjour, je viens de faire la boulette du jour. Je viens de mettre un dossier complet a la corbeille puis vidé cette corbeille. Puis-je récupéré mo...
Dossier supprimé toujours présent dans nouvelle cession,etc...
Bonjour, J'ai un Dossier bizarre , complètement vide , mais qui , après avoir été supprimé avec succès , est de nouveau présent dans nouvelle cessio...
Dossier courrier entrant supprimé
RésoluBonjour, J'ouvre Thunderbird, et pfuit ! plus rien. Tout en bas à gauche de l'écran la jolie petite phrase "dossier courrier entrant supprimé" et.....
Double messageries
Bonjour, j'avais pour messagerie incrédimail. Comme cela bugait de temps à autres, j'ai installé thunderbird. Donc, actuellement, j'ai les deux...
Message automatique
Bonjour, je viens de configurer "rediger un message automatique avec mozilla Thunderbird pour signaler ma nlle adresse chez gmail mais l'envoi ne s...
[thunderbird]adresses électron. & alternative
Bonjour, Dans le carnet d’adresse de Thunderbird, il est possible de mettre 2 adresses pour un contact : l’adresse électronique et l’adresse altern...
Thunderbird !?
RésoluBonjour, En ce qui me concerne, au fil des mises à jour je me suis rendu compte que Thunderbird perdait en convivialité ! Par exemple, je n'ai pl...
Importation
Bonjour, j'ai un dossier de fichiers comprenant de nombreux fichiers, j'ai fait l'exportation de Windows mail 'extension Vcard pour installer l'impo...
Comment avoir la messagerie thumberbird sur tablette samsung and
Bonjour, Merci pour une solution Serre l Configuration: iPhone / Firefox 44.0
Carnet d'adresse
Bonjour, Je viens d' acquérir un ordinateur portable et j'aimerais récupérer les carnets d'adresse que j'utilise avec ma tour pour les transférer...
Historique messages envoyés
RésoluBonjour, Voilà, je suis très embêtée car je viens d'entrer le bon mot de passe de mon compte thunderbird sur mon iphone car j'en avais changé sur mo...
Changer de mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive plus a entrer sur ma messagerie on me demande un mot de passe chaque fois et ça ne passe plus . je veux changer le mot de passe ...
Courrier entrant
RésoluBonsoir, En ouvrant ma messagerie Thunderbird, le dossier "courrier entrant" est vide : plus aucun message à l'écran mais ce qui m'inquiète le plu...
Restauration messagerie
Bonjour, comment restaurer thunderbird lorsqu'il y a eu un problème, et comment retrouver les dossiers locaux dans l'écran Configuration: Windo...
Boite envoi
Bonjour* quelqu'un peut il m'aider?? je travaille sur Mozilla thunderbird mes messages envoyés ne sont pas enregistrés, car çà me dit que ma boit...
Je n'arrive pas à envoyer un message avec thunderbirf
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message sur thunderbird et il s'affiche ceci ; Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier fil...
Messages disparait avec mozilla thunderbird
Résoluslt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...
Autre aperçu
Bonjour, Je me demandais s'il existe un paramétrage spécifique pour avoir un aperçu de ses mails comme fils de discussion. Je m'explique : Lorsqu...
Ajout de sous-dossiers
Bonjour, Je n'arrive plus à ajouter de sous-dossiers dans thunderbird. Y a-t-il une limite, un nombre maximum de sous-dossiers autorisés ou est-ce...
Pas d'emplacement envoyer messages
Bonjour, mon panneau d'envoi de messages est incomplet pas de touche envoyer Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Separateur thunderbird
Bonjour, Aujourd'hui en démarrant thunderbird je n'avais plus les séparateurs qui indiquent "Reçu aujourd'hui" "hier" "la semaine dernière"... qui...
Comment migrer ma messagerie
d'un Mac Book a un autre ? je viens de casser l'ecran de mon appareil et je pars en voyage pour un mois avec un Mac de secours merci
Serveur exchange
Bonjour, quelqu'un aurait t'il le mode d'emploi pour installer une messagerie exchange? Avec mers remerciements gigi Configuration: Windows /...
Lettre
J'ai essayer d'installer timbre bord sur mon ordinateur je n'ai pas réussi merci d'avance
Réception de mail impossible sur messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal. Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois...
Consultation courriel sauvegardé sur hdd externe
Bonjour, J'ai fait un backup d'un profil thunderbird sur hdd externe avant d'effacer une bonne quantité de courriel. Je voudrai savoir comment on ...
Plus de son à la réception d'un message
Bonjour, Depuis quelque temps, ma messagerie Thunderbird n'émet plus de son à la réception d'un message, pourtant tout est configuré correctement....
Thunderbird enlver doublon
Bonjour, Comment enlever les doublons de mails dans le logiciel de messagerie thunderbird. Merci d'avance pour votre réponse Akim
Plus de carnet d'adresse...........
RésoluSuite à une demande de mise à jour de la part de Thunderbird, je ne retrouve plus mon carnet d'adresse, quand j'écris ou je transfère un message; que ...
Utiliser sur plusieurs ordinateurs
Bonjour, Je repose la question sur le bon forum. Afin d'aider une amie qui utilise Thunderbird : - elle a un PC fixe et 2 portables - elle a ...
Lien hypertexte d'une image
sujet : lien hypertexte pour une image Bonjour, Sur ma messagerie Thunderbird, je réussis à mettre le lien hypertexte d'un site mais pas d'une page ...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est lié à Windows 10. Hier, Thunderbird m'a installé une mise à jour. Depuis, plus possible d'envoyer un message, ni ...
Envoi de mail impossible
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Depuis que je suis en Thailand Thunderbird echoue a se connecter à SMTP.wanadoo (mon s...
Mes mails free n'arrivent plus dans mozilla thunderbird
Bonjour, Jusqu'à présent tout fonctionnait bien, depuis deux jours n'ayant aucun mail je me suis inquiétée et je suis allé voir mes mails sur le se...
Problème avec thunderbird
Bonjour, le 31.12.2015 j'ai bien eu mon accès normal à ma boite de mail, mais depuis le 1.1.2016 je galère, d'abord il y a un sérieux problème avec ...
Transférer profils sur autre disque dur
RésoluBonjour a tous, Ma question. J'ai un PC qui utilise Thunderbird avec au moins 5 comptes de messagerie pleins d'adresses mails,mails... Mon b...
Emporter thunderbird & firefox
RésoluBonjour, Je ne suis pas vraiment très instruite en ce qui concerne l'informatique, alors je me permets de vous demander des détails concernent les ...
Suppression de messages
Bonjour, j'ai supprimé par erreur des messages et voulais savoir si une récupération de la poubelle était possible. Merci d'avance Configura...
Carnet adresses importé mais inopérant
Bonjour, sur Thunderbird, j'arrive à importer un carnet d'adresses format csv. Mais impossible d'écrire à un contact, que ce soit en passant par le vo...
" mail délivery..............."
Bonjour, Comme vous pouvez le constater je suis sur orange mais en plus de la boite orange j'ai pris Thunderbird qui est plus ludique. J'étais avan...
Je gere 4 comptes / je veux en supprimer un de l'affichage...
Bonjour, avant que ma soeur ne souscrive son propre internet, je gerais sur mon Thunderbird son compte de messagerie maintenant elle le gere el...
Relève du courrier incomplète par thunderbird
Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Voilà j' ai installé Thunderbird et j'ai une boi...
Impossible envoyer message avec thunderbird
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Lors de l'envoi d'un message avec Thunderbird le messa...
Informaticien qui puisse regler par distance les problémes
bonsoir je vous remercie d'avance pour une réponse. Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0