Envoyer recevoir
AMANDINE@@
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours,
Depuis 2 jours je ne peux plus relever qu’une de mes 2 boites mails free.fr .
J’ai vérifié, les paramètres des 2 boites sont identiques, l’une fonctionne l’autre me donne le message suivant :
Echec à la connexion avec le serveur imap .free.fr avec le nom d’utilisateur.
Entrer le mot de passe (qu’il refuse) et ensuite…
Le serveur imap.free.fr s’est déconnecté ou il s’est arrêté, il y a peut-être un problème sur le réseau.
Pouvez-vous m’aider ?
Et pourquoi Thunderbird relève une boite et pas sa jumelle ?
Merci
Depuis 2 jours je ne peux plus relever qu’une de mes 2 boites mails free.fr .
J’ai vérifié, les paramètres des 2 boites sont identiques, l’une fonctionne l’autre me donne le message suivant :
Echec à la connexion avec le serveur imap .free.fr avec le nom d’utilisateur.
Entrer le mot de passe (qu’il refuse) et ensuite…
Le serveur imap.free.fr s’est déconnecté ou il s’est arrêté, il y a peut-être un problème sur le réseau.
Pouvez-vous m’aider ?
Et pourquoi Thunderbird relève une boite et pas sa jumelle ?
Merci
1 réponse
hello
les 2 boites ont un mot de passe différent ?
vérifier le mot de passe sur le webmail de Free https://webmail.free.fr/
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre
les 2 boites ont un mot de passe différent ?
vérifier le mot de passe sur le webmail de Free https://webmail.free.fr/
Aller dans Outils -> Options -> Sécurité - Mots de passe: supprimer le mot de passe que Thunderbird le redemande et le réenregistre