A voir également:
- Mailbox already exists
- Setup is already running ✓ - Forum Antivirus
- Mailbox unavailable (s2017062302) ✓ - Forum Mail
- Comment desinstaller avast ✓ - Forum Windows
- Error 6005 account exists orca - Forum Linux / Unix
- [Monthly reminder] folders in your mailbox have name conflicts ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 févr. 2019 à 20:41
27 févr. 2019 à 20:41
Bonjour Talggir
On ne voit pas ton message mais je pense que l'erreur vient du fait que tu as créé tous ces dossiers comme des sous-dossiers de "Courrier entrant".
Je suppose également que le compte est en IMAP, par conséquent, tout ce qui est sous "Courrier entrant" est reproduit dans le compte sur le web.
Les dossiers de classement doivent être normalement créés sous "Dossiers locaux" afin de ne pas être synchronisé avec le serveur, assurant ainsi leur sécurité car LE danger de l'IMAP est que si les mails disparaissent pour une raison ou une autre du serveur, ils disparaissent également de tous les équipement en IMAP à cause de la synchronisation.
Déplace tes dossiers sous " Dossiers locaux" et modifie tes règles en conséquence.
On ne voit pas ton message mais je pense que l'erreur vient du fait que tu as créé tous ces dossiers comme des sous-dossiers de "Courrier entrant".
Je suppose également que le compte est en IMAP, par conséquent, tout ce qui est sous "Courrier entrant" est reproduit dans le compte sur le web.
Les dossiers de classement doivent être normalement créés sous "Dossiers locaux" afin de ne pas être synchronisé avec le serveur, assurant ainsi leur sécurité car LE danger de l'IMAP est que si les mails disparaissent pour une raison ou une autre du serveur, ils disparaissent également de tous les équipement en IMAP à cause de la synchronisation.
Déplace tes dossiers sous " Dossiers locaux" et modifie tes règles en conséquence.
27 févr. 2019 à 21:03
Mais justement, quand je veux déplacer les dossiers, ça me met le message :
"La commande courante n'a pas aboutie. Le serveur de courrier pour le compte ***@*** a répondu : [ALREADYEXISTS] Mailbox exists"
Du coup, il faudrait récréer les dossiers un par un à la racine du compte ? Et donc recréer tous les filtres un par un ? (il y en a un paquet... :/)