Les discussions
Deplcer les emails de thunderbird
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je souhaiterai rapatrier les emails classésdans des fichiers dans thunbird sur mon ancien PC c...
Problème thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec Mozilla Thunderbird: J'ai une adresse laposte.net et je suis chez orange. Je n'ai aucun soucis à la réception par co...
Thunderbird et télé2
Bonjour, Quand j'utilise orange comme fournisseur internet avec smtp.orange.fr, thunderbird fonctionne bien. Par contre quand je suis avec télé2...
Configurer thunderbird on windows xp
Bonjour, Utilisant Firefox comme navigateur principal et Thunderbird 2.014 comme lecteur de courrier, je souhaiterais lire les liens http indiqué...
Thunderbird
Bonjour, j'utilise thunderbird pour ma boite de messagerie ( 3 comptes), j'essaie de créer un compte de news (orange, free...)à chaque fois le compte...
Smtp et thunderbird
Bonjour à tous ! Je viens de me lancer dans le transfert de 2 profils utilisateurs standards en profils utilisateurs réseaux (gérés par win server...
Thunderbird: quelques problèmes
Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à signaler que les recherches effectuées avant de poster m'ont amenées à trouver des marches à suivre, mais ...
Problème installation thunderbird
Bonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel THUNDERBIRD sur mon ordinateur. Le message suivant apprait sur mon écran : "Erreur d'écriture...
Thunderbird
salut, j'ai installé le client mail thunderbird pour me connecter à toutes mes boites de messagerie avec une même interface, avant de commencer à envo...
Difficulté sur thunderbird
Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller Thunderbird avec les différentes références (nom d'utilisateur ; pop.free.fr, etc......
Thunderbird me demande un mot de passe
Bonjour, j'utilise Thunderbird en local et lors de son lancement pour se connecté a localhost il me demande un mot de passe mais je sais pas pourqu...
Messageri orange, outlook 6 et thunderbird...
Bonjour, Alors, j'ai plusieurs soucis avec ma messagerie : - de mon pc portable, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange, alors que je pe...
Probleme envoi message thunderbird
Bonjour, J'ai un probleme avec l'application de message thunderbird. Je dois envoyer un mail qui comprend une image jpeg en corps de mail. L'envoi u...
Export des mails thunderbird vers autre ordi
Bonjour, J'ai la même question, et j'ai bien trouvé dans "Program Files" le dossier Mozilla + un autre dossier Thunderbird/Profiles/nazoljxu.default/...
Galère avec thunderbird et club-internet
Bonjour, J'essaye d'utiliser mon compte internet avec thunderbird et mon FAI qui es club-interne et ça marche pas.... Je reçois bien les mails mais i...
Transfert messagerie hotmail à thunderbird
Bonjour/Bonsoir, J'utilise depuis 4 ans une messagerie sur hotmail et depuis que j'ai mon PC, j'aimerai si possible y accéder plus rapidement via un ...
Problème de réception de mail via thunderbird
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, à priori sans modification consciente de mon PC, je ne parviens plus à récupérer les mails de ma boîte orange via ThunderB...
Installation thunderbird
Bonjour, Bonjour, J’utilise actuellement le logiciel « The bat » pour ma messagerie et souhaiterais le remplacer par thunderbird,j’ai téléchargé l...
Thunderbird +sauvegarde de . courrier
Bonjour, J'utilise thunderbird et Je souhaiterais sauvegarder mon courrier et mes dossiers avant de reformater mon disque dur. Comment faire? Merci
Reactivation thunderbird
Bonjour, En faisant une fausse manipulation sur le site Messagerie, tout le site a disparu y compris l'icône. Impossible d'avoir accès aux messages.
Thunderbird serveur smpt marche pas
Bonjour je comprend pas j'arrive à recevoir mes mails mais je ne peux en envoyé pourtant je pense que j'ai bien configuré le serveur smtp Voila ...
Mail détruit sous thunderbird
Bonjour, J'ai détruit malencontreusement un mail qui était dans ma boite aux lettres, plus précisément dans la corbeille de ma bal (Mozilla Thunderbi...
Orange: 2 thunderbird différent mais semblabl
Bonjour, Je suis chez orange et j'utilise Thunderbird Le programme de démarrage à la con de Orange, prévient de l'arrivée de mail; là deux solut...
Thunderbird - transfert comptes, mails, ...
Bonjour, je viens de recevoir pour noel un nouveau PC, je souhaite donc transferer tous mes comptes et mails de Thunderbird vers mon nouveau PC. J'...
Thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon server smtp lorsque je veux envoyer des mail ça bloque et ça m'embêtes pas mal pour être poli. Je suis s...
Problème mozilla thunderbird
RésoluBonjour à tous ! Je possédais Outlook Express et j'ai voulu changer pour Mozilla Thunderbird, seulement j'ai voulu transférer les comptes de Out...
Thunderbird
RésoluBonjour, lorsque je transfère un mail avec mozilla thunderbird, je n'ai pas l'affichage du mail d'origine, comme lorsque je fais répondre. Quelqu...
Outlook 2007 vs thunderbird
RésoluBonjour, j'ai outlook 2007 je voudrais essayer thunderbird mais est-ce possible d'avoir les deux en n'y mettant pas les mm adresses mails, pr compare...
[thunderbird] date dans corresp mail
Bonjour, Comment faire pour lorsque l'on répond à un mail, il y ait dans le texte la date et l'heure du mail auquel on répond. Par defaut il n'y a qu...
Problème thunderbird/orange
Bonjour,équipé de Vista Premium, mon FAI est Orange. J'ai installé Thunderbird, mais mes mots de passe messagerie, qui fonctionnent sur le site d'Ora...
Impossible de configurer smpt thunderbird
RésoluBonjour, je ne parviens pas à envoyer des e-mails avec Thunderbird, car il n'y a pas de configuration possible pour courrier sortant (SMTP); il n'y ...
Perte de mail sur thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird comme client de messagerie depuis quelques années, et j'avais quelques centaines de messages dans le dossier local cou...
Mozilla thunderbird importation automatique
Bonjour à tous, J'utilise Mozilla Thunderbird sur plusieurs ordinateurs avec le même compte. Je l'ai donc installé plusieur fois de la même manière...
Ma messagerie thunderbird a disparu !!!
hello j'ai suivi les conseils d'un commentcamarchiste et j'ai donc téléchargé la nouvelle version de thunderbird.Mais entre-temps , j'avais essayé de...
Message ave mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'insaller Mozilla Thunderbird, mais j'ai un message d'erreur à l'envoi Le message a échoué à cause d'un échec de connexion SMTP...
Thunderbird échec
Bonjour, Bonjour, Depuis ce matin, j'essaie d'envoyer des email via Thunderbird et j'ai le message suivant : "L'envoi du message a échoué. Impos...
[thunderbird] exportation
RésoluBonjour à tous, je suis en phase de changement de pc. Petit problème, c'est le transfert de l'intégralité de mes mails sur Thunderbird. Un forwa...
Assistance pour thunderbird
Bonjour, Je viens d'adopter Thunderbird en lieu et place d'Incredimail. J'ai bien configurer tous les comptes excepté hotmail qui n'utilise pas le pr...
Ensemble des dossiers thunderbird sur bureau
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais dès que j'ouvre le raccourci du programme installé thunderbird, le contenu de son dossier s'affich...
Importer hotmail vers thunderbird ?
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour importer ses mails vers Thunderbird ? moi boite mail, c'est hotmail. d'avance merci ;) -- L'av...
Mails dans thunderbird ?
Bonjour à toutes et à tous ! Sur un disque dur HS ( voir mon post concernant les fichiers avec extension .lnk ), le seul accès que j'ai c'est la m...
Thunderbird, problème avec les indésirables
Bonjour, Dans thunderbird j'ai un problème. Quand je clique sur un message que j'estime indésirable pour le déclarer comme tel, il reste dans la bo...
Problème thunderbird/ recup des données!!
Bonjour, J'ai un soucis avec thunderbird, mon ordi etait coincé sur photoshop et j'ai appuyer sur reset car je ne pouvais plus l'eteindre. Quand je...
Problème d'envoi sur thunderbird en imap
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes pour envoyer des e-mails via thunderbird. Je suis en IMAP, et j'utilise mes propres serveurs d'e...
Thunderbird proxy
Bonjour, à tous voila, je travail dans uns boite qui utilise un proxy pour se connecté à internet. Nous sommes 4 et chacun à son adresse mail (moi...
Thunderbird
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. Je travaillais jusqu'alors avec la messagerie Mozilla Thunderbird. Lors d'une mise a jour automatique celle ci n'a pu s...
Configuration anti spam de thunderbird 2.0
RésoluBonjour, Voilà j'utilise Thunderbird 2.0.0.14 comme client de messagerie mail et après une recherche sur le net, je me suis rendu compte que le mod...
Hyperliens dans firefox et thunderbird?
Bonjour, Ayant configuré firefox comme navigateur par défaut, je m'étonne d'une chose lorsque je clique sur un lien http contenu dans un mail. ce n...
Problème réinstallation thunderbird
Bonjour, ayant été obligée de formater mon disque dur, j'avais auparavant pris la précaution de sauvegarder mes mails dans Thunderbird avec Mozback...
Plus de liens messageries.thunderbird
Bonjour, Je suis en difficulté avec ma messagerie MOZILLA THUNDERBIRD.je ne peux plus acceder aux liens de messageries dès que je clique dessus,alors...