Boite pleine

Fermé
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 3 févr. 2020 à 19:13
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 - 5 févr. 2020 à 09:50
Bonjour,
Je poursuis quant à la boite mail thunderbird qui est apparemment pleine.
Le serveur (Imap et Pop) se présente tronqué chez moi ,donc aucune possibilité d'actions.
Voyez vous une solution pour cette question de boite pleine. ?
pourtant ,j'ai vidé la moitié de mes messages puis vidé la corbeille.
le pb est toujours là.(avec des messages rejetés ...)
Existe t il un lien avec ce message qui demande le mot de passe thunderbird à l'ouverture du système ) ?
je suis perdu.
merci
cordialement
DPL



Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2020 à 04:09
dplonguet ,

Alors, c'est fait ou non ?
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2020 à 19:51
Pourquoi ne pas rester sur ton fil de discussion d'origine au lieu d'en créer un autre ?

Pour vider ta boite pleine, vide la sur le serveur de ton fournisseur. Les messages supprimés seront également supprimés de Thunderbird.
0
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
Modifié le 5 févr. 2020 à 09:06
Bojour,
J'ai interrogé hier un ingénieur informaticien .Il me propose de vous envoyer la copie du message reçu et m'affirme que vous comprendrez la question :
This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<*****@espagneavocat.com>: host espagneavocat.com[31.193.228.79] said:
550-"JunkMail rejected - smtp6-g21.free.fr [212.27.42.6]:19756 is in an
RBL: 550-UCEPROTECT - IP 212.27.42.6 is UCEPROTECT-Level 1 listed. See 550
http://www.uceprotect.net/rblcheck.php?ipr=212.27.42.6%26%2334%3B (in reply to RCPT
TO command)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2020 à 09:02
Bonjour dplonguet,

Quel rapport avec la boite pleine ?

"JunkMail rejected" signifie qu'un mail indésirable a été rejeté par le serveur de l'adresse en question en application des règles anti spam de ce serveur !

P.S: C'est totalement imprudent de mettre une adresse mail privée sur un forum public ! Le minimum est d'en masquer la partie gauche avant le caractère "@" !

Je signale ton post à la modération.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dplonguet Messages postés 244 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2023 13
5 févr. 2020 à 09:50
Bonjour,
je veux dire que si j'ai parlé de boite mail pleine ,c'est que des messages me prévenaient de cet état et qu'ensuite je me suis dirigé sur ce pb. et que j'ai supprimé 50 % des messages.
jusque là je ne pensais pas qu'il s'agissait de messages spamés.
Il me semble que la question est maintenant solutionnée (sauf errreur).
En tout état de cause ,merci encore de votre aide.
cordialement
dpl
0