Les discussions

Problème à l'ouverture thunderbird

Bonjour, Je suis sur linux (ubuntu 16.04) J'ai un problème avec thunderbird depuis la mise à jour 16.04 de ubuntu. Lorsque je l'ouvre, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dubcek

Copies cachées

Bonjour, Lorsque j'envoie un message en "Copie cachée à:" (CCI) dans Thunderbird, toutes les adresses sont visibles par tous les destinataires. J'...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
^Abel^

Suppression de fichiers

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer des dossiers et sous-dossiers. L'action " supprimer " n'est plus active, et suis obligé de déplacer les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
zzr1400

Authentification impossible avec mot de passe valide

Résolu

Bonjour, J'ai un compte Yahoo que j'utilise sur TB. Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre TB, mon mot de passe m'est demandé. Je le rentre,...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
nicolasrpc76

Exporter thunderbird vers orange

Bonjour, Je voudrais exporter mon carnet d'adresses Thunderbird vers orange. J'ai essayé mais quand j'arrive sur orange , on me dit que le fichier n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
renard bleu

Envoyer un mail avec réponse impossble

Bonjour, Comment configurer un message pour que mon adresse d'expéditeur soit cachée et que la réponse au mail soit impossible ? C'est pour donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
lapalmyre

Réception du code

Bonjour, je reçois un code de 6 chiffres. IMPOSSIBLE ALORS DE VALIDER. Pouvez -vous corriger l'envoi du code. Par avance merci. Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
jordane45

Boite mail

Résolu

bonjour, j'ai installé Thunderbird je n'arrive pas à recevoir mes mails sur thunderbird et incredimail merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
K_38

Carnet d'adresses

Bonjour, Comment transférer mon carnet d'adresses Gmail dans Thunderbird. Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
charlybo

Plus de réception de messages

Bonjour, Depuis 2 jours je ne reçois plus de messages et ça affiche erreur serveur POP3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
renard bleu

J'en ai marre des faux mails free mobile

Bonsoir, il y a t'il un moyen de bloquer les mails provenant de Free ? Je ne veux pas non seulement bloquer l'adresse mail de l'envoyeur je veux bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Papounet17000

Barre latérale des dossiers.

Bonjour, J' adresse ce message car dans mon thunderbird le barre latérale gauche des dossiers est bloquée et en "grisé". On ne peut donc pas dépla...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Serpentaire 44

Barre d'outils

Bonjour, pourriez-vous me dire comment ajouter icônes de annuler/rétablir coupé/collé comment déplacer un message vers un dossier envoyer un mes...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
rehelasu

Mot de passe

Bonjour, sans prévenir, Thunderbird demande mon mot de passe...depuis des années c'est le même, enregistré, hélas ne me souviens pas de ce mot...si ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kaumune

Impossible d'utiliser ma messagerie

Bonjour, Depuis quelques temps je n arrive plus à a me servir de ma messagerie, plantage à chaque fois que je veux ouvrir un mail donc Thunderbird...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Fox1977

Impossible de recevoir mes mails avec thunderbird

Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird avec Gmail ,Orange et Hotmail. Je ne peux plus recevoir de messages dans toutes les boites. j'ai un m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
ELECTRONS2010

Livebox?

Bonjour, Qu'est ce que ma "livebox" et ou setrouve t-elle e Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
mohshadow

Récupération messages et carnet d'adresse dans thunderbird

Bonjour, Je vous présente par avance toutes mes excuses pour ma navrante nullité dans le domaine informatique... En bref, je change d'ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Anabe658

Mes mails ne partent pas (mais ils arrivent bien)

Bonjour, Je suis sous W10 et mon prestataire est sfr ;j’utilise pour boite mails thunderbird ,je reçois bien les messages mais ceux que j’envoie n...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
gadjo

Comment sauvegarder/exporter les messages

Résolu

Bonjour il m'arrive un probleme genant En faisant la mise a niveau d'UBUNTU, un arret intenpestif a detruit le systeme et cela m'a oblige a tout r...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
JSmithJ

Mes mails ne partent pas

Bonjour. Voici ma config : thunderbird 45.2.0 win 10 FAI : orange adresses mail : orange, laposte, gmail. Depuis quelques jours je reçois mon cour...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
ratenpion

Erreur avec compte thunderbird 45.3 sous w7

Résolu

Bonjour, le système de fichiers ne me donne pas la permission d'écriture ? l'espace disque est suffisant .j'ai tout compacté,et de plus dans Ordina...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jmarion3

Passer de l'anglais en francais

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une mise à jour de Mozilla Thunderbird, il est en Anglais avant il était en français! Comment faire pour le transformer en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeanbern

Comment exporter mes contacts vers mes courriels

Bonjour, comment expédier mes contacts vers mes courriels

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Crash de la base de données

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 16 LTS , je ne crois pas que c'est important pour la question. A prés une mise à jour système, thunderbird a crach...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dubcek

Impossible d'envoyer message avec thunderbird

Bonjour, Il y a peu j'ai du remettre "au clair "mon pc, et depuis j'ai un message d'erreur qui apparaît lors de l'envoi de mes mails avec thunderb...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Cilia

Deux comptes ...

Résolu

Bonjour à tous, avant de faire une grosse boulette, je m'adresse à ceux qui pourraient m'éclairer. Voilà, j'ai 2 ordinateurs dont un que je vais don...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Hughes

Carnet d'adresses thunderbird rubrique absente ?

Bonjour, j'ai importé un fichier .csv comme il se doit. Il y a 6 rubriques, Nom, adresse, etcc. La rubrique NP-Ville est bien dans ce fichier mais n'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
jeanbern

Paramètrage gmail: mails sortants conservés par défaut

Bonjour, Je viens de basculer ma messagerie associative sur gmail au lieu de laposte... Mais... Petit soucis... Je m'aperçois que le serve...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matt

État de messagerie

je ne peux effacer mes messages et j'ai perdu la corbeille,état de la messagerie, il s'affiche rouge occupé, que faut-il faire

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Problème transfert de profils e-mail sous thunderbird en pop3

Bonjour, Suite à un changement d'ordinateur dû à une mutation de poste (l'ordinateur étant rattaché au poste), ma mère a dû sauvegarder ses données d...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Sakiut

Signature sur mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai réussi a créer une sugnature sur Thunderbird mais celle-ci apparait en fin de mail lorsque je fait "répondre" (en dessous des mails ini...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
jmarion3

Exporter thunderbird vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable équipé de windows 10, et je souhaiterais importer de mon ancien ordi équipé de windows 7 toute ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmarion3

Malwarebytes, conduit et thunderbird

Malaware m'a supprimé des PUP Optional Conduit dans Firefox\Profiles. Du coup je ne peux plus envoyer de message à partir de Thunderbird. !!! J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
mil.f

Thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé thunderbird ( windows live mail ne fonctionne plus ) Je ne peux pas l'ouvrir car je n'ai pas de raccourcie ni d'icone su...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jmarion3

Problème avec ma messagerie

Bonjour, je n'ai plus de boutons d'envoi de messagerie et plus de trombone pour mettre un dossier Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
dubcek

1 petit conseil svp

Bonjour, Je rencontre egalement des problemes EX echec de l envoi de mot de passe alors que je n ai rien touche et l identification du serveur pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
valttt

Brouillons disparus depuis réisntallation

Bonjour, J'ai du réinstaller ma messagerie Mozilla. Mais mes brouillons ont tous disparus, y a t'il une solution pour les récupérer ? Merci Bon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
wushu34

Suppression indésirables au niveau du serveur

Bonjour, Merci de bien vouloir me communiquer la procédure pour ne plus être envahi par les indésirables. Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer thunderbird mais il me demande un mot de passe et admin et administrateur ne fonctionne pas. Merci de me répondre si v...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Mickski

Menu outils

pour indiquer a le nouveau mot de passe thunderbird on nous dit d'utiliser menu outils options nous n'avons pas options dans notre menu outils vers...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
dubcek

Paramétrer thunderbird compte zimbra free

Résolu

Bonjour, Du fait de l'inexistence de topiques clairs sur internet concernant le paramétrage du logiciel thunderbird pour un compte zimbra Free, j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kabi

Envoie autre que l'adresse habituelle

Bonjour, Cela dure depuis un moment mais je ne trouve pas de solution alors je viens ici pour trouver le problème. Quand je veux envoyer un mail à...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
dubcek

Je ne reçois aucun mail avec thunderbird

Bonjour, j'ai un problème depuis avant-hier : je reçois le même mail des centaines de fois d'une personne qui ne m'en a envoyé qu'un. J'ai bloqué l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
anna74

Lien de desabonnement

les liens de désabonnement ne fonctionnent plus. comment procéder pour paramétrer ma messagerie, Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Je ne trouve pas l'onglet "exporter" dans les menus..

Résolu

Bonjour, Je voudrais exporter un carnet d'adresses, j'ai lu divers posts avant de venir ici... Sur Thunderbird, Je n'ai pas l'onglet "exporter", t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
arcenciel

Sauvegarde mails avec thunderbird

Bonjour, Je fais une sauvegarde sur un DD WD en continu. Je dois indiquer quel dossier doit être sauvegardé. J'ai identifié le dossier "C:\User...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Tuky

Importation fai orange

Bonjour, j'ai parfaitement paramétré ma messagerie thunderbid avec gmail et tout fonctionne . je voudrais que ma messagerie thunderbird foctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
india14

Mot de passe ne passe pas

bonjour en raison des difficultés que je rencontre sur W Live j'ai téléchargé Thunderbird mais mon mot de passe d'outlook n'est pas reconnu alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cchris

Exporter carnet adresses de free vers thunderbird

bonjour je ne parviens pas à exporter mon carnet d'adresses de free (non zimbra) vers thunderbird j'ai bien fait sur free exporter fichier csv i...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
joja4950
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 714