Echec envoi à une liste de contacts
Vincent
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je fais un envoi de mail avec thunderbird, j'ai créé une liste mais le message ne part pas car il y a toujours une adresse mail qui bloque, y-a-t-il moyen de faire partir quand-même le message ?
Merci
je fais un envoi de mail avec thunderbird, j'ai créé une liste mais le message ne part pas car il y a toujours une adresse mail qui bloque, y-a-t-il moyen de faire partir quand-même le message ?
Merci
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Echec envoi à une liste de contacts
- Liste déroulante excel - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour ,
Si une (ou plusieurs) adresse(s) d'une liste est (sont) fausse(s) le message ne peut pas être envoyé.
Vérifier que les adresses qui sont dans la liste correspondent bien à celles qui fonctionnent.
Si une (ou plusieurs) adresse(s) d'une liste est (sont) fausse(s) le message ne peut pas être envoyé.
Vérifier que les adresses qui sont dans la liste correspondent bien à celles qui fonctionnent.
Merci pour votre réponse. Mais le message ne part pas, il est bloqué avant d'être envoyé. Effectivement, on reçoit un message disant qu'un destinataire n'a pas reçu le message, mais là le problème est, qu'il ne part. Et c'est plusieurs adresses qui bloquent, alors qu'elles fonctionnent habituellement.