Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
Résolu/Fermé
OlivierP13
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
10 févr. 2020 à 22:23
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2020 à 18:21
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2020 à 18:21
A voir également:
- Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Mettre thunderbird en français ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
- Impossible de supprimer compte thunderbird - Forum Thunderbird
3 réponses
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 05:30
11 févr. 2020 à 05:30
Bonjour OlivierP13,
Vérifie s'il n'y a pas une petite erreur dans le nom du compte que tu as saisi (un seul caractère fait toute la différence entre "ça marche" et "ça march'pas")
Sinon, il arrive parfois que l'antivirus fasse du zèle. Essaye en l'arrêtant. (cas déjà rencontré avec AVAST).
Vérifie s'il n'y a pas une petite erreur dans le nom du compte que tu as saisi (un seul caractère fait toute la différence entre "ça marche" et "ça march'pas")
Sinon, il arrive parfois que l'antivirus fasse du zèle. Essaye en l'arrêtant. (cas déjà rencontré avec AVAST).
OlivierP13
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 8 février 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
11 févr. 2020 à 18:10
11 févr. 2020 à 18:10
Bonsoir,
Merci pour ton message.
J'ai bien sur vérifié lettre par lettre, point par point...
Par rapport à ton info sur l'anti virus, j'utilise AVIRA (V gratuite). Mais du coup, j'ai réactivé l'analyse par le logiciel windows (Defendeur, je crois)....
Miracle ! Ca marche.
Ceci dit, je ne sais pas du tout pourquoi. Car je n'ai pas ouvert Thunderbird avant cette manip'
Merci en tout cas d'avoir pris le tps de répondre et merci à toi si ça vient de çà !!!
A+
Merci pour ton message.
J'ai bien sur vérifié lettre par lettre, point par point...
Par rapport à ton info sur l'anti virus, j'utilise AVIRA (V gratuite). Mais du coup, j'ai réactivé l'analyse par le logiciel windows (Defendeur, je crois)....
Miracle ! Ca marche.
Ceci dit, je ne sais pas du tout pourquoi. Car je n'ai pas ouvert Thunderbird avant cette manip'
Merci en tout cas d'avoir pris le tps de répondre et merci à toi si ça vient de çà !!!
A+
Utilisateur anonyme
11 févr. 2020 à 18:21
11 févr. 2020 à 18:21
OlivierP13
Merci de ton retour et de ton info. Donc AVIRA a les mêmes velléités de blocage intempestif que AVAST ! Bon à savoir !!!
Si tu es sous Windows 10 (ce que je suppose) vire tous les autres antivirus présents sur ton PC. C'est alors Windows Defender qui prend le relai et il fait de bon travail.
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html
Merci de ton retour et de ton info. Donc AVIRA a les mêmes velléités de blocage intempestif que AVAST ! Bon à savoir !!!
Si tu es sous Windows 10 (ce que je suppose) vire tous les autres antivirus présents sur ton PC. C'est alors Windows Defender qui prend le relai et il fait de bon travail.
https://www.phonandroid.com/windows-10-windows-defender-desormais-meilleur-antivirus-pc-selon-av-comparative.html