Option texte principal dans Thunderbird

Fermé
CestB - 25 janv. 2020 à 18:13
 CestB - 26 janv. 2020 à 20:00
Bonjour,

Avec la nouvelle mise au point de Thunderbird je n'arrive pas à bloquer définitivement l'option "texte principal" . Je dois décocher l'option "Utiliser le format paragraphe à la place du format texte principal par défaut", à chaque fois que Thunderbird est lancé. La modification demandée n'est pas enregistrée. Que faire. Merci pour votre conseil
CB
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
26 janv. 2020 à 10:27
1
Bonsoir,

C'est bien le même problème mais je suis sur imac avec le système macOS Mojave10.14.6. Je n'avais pas ce problème avec les versions antérieures.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2020 à 08:39
Bonjour CestB,

C'est quoi l'option "Texte principal" ? Explique toi ou illustre.
0
Bonjour,

Lorsqu'on tape un message on a plusieurs possibilités: texte principal, paragraphe, titre 1...titre 6, adresse, préformaté. On peut donc choisir la manière dont on veut présenter le message. Mais dans Préférences/rédaction on peut décocher la case : "utiliser le format paragraphe à la place du format texte par défaut". Dans ces conditions le texte se présente sous forme "texte principal" tant que Thunderbird est activé. Si on quitte Thunderbird et qu'on l'ouvre à nouveau alors on retrouve la case cochée. Le décochage n'a donc pas été définitivement enregistré.
0