Blocage adresses mail Zazajr - Dernière réponse le 4 févr. 2020 3 réponses Bonjour, Je souhaite bloquer certaines adresses, non appropriées. Quelle procédure apppliquer ? Merci beaucoup de m'aider. Configuration: Windows / Firefox 72.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Zazajr, Celles de ton fournisseur d'accès que tu ne nous a pas communiqué. Zazajr Bonjour SerBal22, Merci de répondre. Mon fournisseur d'accès est Kiwi-fibre. cordialement Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Zazajr Kiwi fibre ? Connais pas ! Ne crois-tu pas que c'est à eux qu'il vaut mieux poser la question ? Réponse 3 / 3 dubcek Contributeur hello Je souhaite bloquer certaines adresses en émission ou en réception ? Discussions similaires Dymo Letratag blocage rub Fanny ma dymo letratag ne veux pas imprimer dom-dom49 mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour Zazajr, Celles de ton fournisseur d'accès que tu ne nous a pas communiqué. Zazajr Bonjour SerBal22, Merci de répondre. Mon fournisseur d'accès est Kiwi-fibre. cordialement
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Zazajr Kiwi fibre ? Connais pas ! Ne crois-tu pas que c'est à eux qu'il vaut mieux poser la question ?
Réponse 3 / 3 dubcek Contributeur hello Je souhaite bloquer certaines adresses en émission ou en réception ?