Les discussions
Impossible de supprimer les messages dans un de mes comptes
Bonjour, Sur un de mes comptes correspondant à mon site internet, je n'arrive pas à supprimer les messages. J'ai compacté... la corbeille est bie...
Messages skype
Bonjour, je ne sais pas comment ecrire des messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mot de passe perdu
Bonjour je ne trouve pas mon code d'accés au courrier electronique ,donc je ne peux pas le relever ! quoi faire ? mci Configuration: Wi...
Serveur de courrierpop3.live.c om
avec Thunderbird,je n'arrive plus a relever mon courrier chez Yahoo et chez Hotmail. le système me repond authentification failed.que faire?
Messages envoyés
Bonjour à tous, J'ai un problème, je ne sais pas comment et pourquoi, mais dans la fenêtre de gauche, j'ai bien mon adresse mail, le courrier entrant...
Problème boite mail mozilla thunderbird
Bonjour, Sous Mozilla Thunderbird je ne reçois et ne peux plus envoyer de messages. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci. douvrend Configuration: ...
Reseignements.
si je suis inscrite sous : jolies fleurs : depuis le 14 juillet 013,j'ai envoyé un message ce jour, mais maintenant je ne peux plus écrire un message...
Désactiver mot de passe sur thunderbird
Bonjour, quelqu'un pourrait il l'indiquer un moyen de désactiver lea demande de mot de passe qui m'est demandée a chaque ouverture de thunderbird ? ...
S'il vous plaît comment fonctionne thunderbird?
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai besoin de votre aide pour m'apprendre à utiliser le logiciel Thunderbird pour mieux gérer mes messages internet.Je vou...
Reçu message d'une messagerie piratée
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'ai thunderbird comme messagerie et viens de recevoir un e-mail d'un contact dont la boi...
Thunderbrid
bonjour Bonjour, dans cette messagerie n' y à t'il pas un système de porte fermé , empêchant les messages indésirables de franchir le seuil De...
Modification non prises en compte
Bonjour, Je rencontre un problème dans mon entreprise, que je n'arrive pas à résoudre. Deux utilisateurs (sous Mac) utilisent Thunderbird. Ils...
Migrer de zimbra vers thunderbird
RésoluBonjour, Voila, grandement déçu par Zimbra, j'aimerais migrer vers Thunderbird. Cependant, je ne suis pas vraiment un as en informatique et j'ai u...
Probleme lecture anciens mails reçus thunderbird
Bonjour, J'ai un problème de lecture des mails que j'ai déjà reçus, ouverts et lus dans thunderbird. En fait, les nouveaux mails arrivent correcte...
Impossible de se connecter lib_http_error
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un message d'erreur dans Thunderbird, équipé de l'estension pour se connecter à Vtiger : Impossible de se con...
Carnet d'adresses ......
RésoluBonjour, voilà je voudrais soit:exporter,copier ,mais je ne sais comment faire pour récupérer toutes mes adresses d'e-mail ,ma messagerie est sur Thun...
Gestion d'absence thunderbird
RésoluBjr Comment creer un gestionnaire d'absence sous thunderbird? (comme pour outlook) Merci a tous
Ne plus réécrire le mot de passe à l'ouverture de la messagerie
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie sans problème mais j'ai oublié de cocher la case qui permet de ne pas être obligé de réécrire le mot de pass...
Comment extraire une clé usb de son ordinateur
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux extraire ma clé USB de mon ordinateur ainsi que celle de mon Mac x 10 Configuration: Windows 7 ...
Seconde adresse mail
Bonjour, comment créer une deuxieme adresse mail sur sfr
Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ?
RésoluBonjour, Où se trouvent les dossiers des messages sauvegardés ? Dans Outlook, j'ai vu qu'il est possible de choisir l'emplacement mais je n'ai ri...
Thunderbird
Résolusalut je viens de télécharger Thunderbird je voudrais: 1) savoir comment importer mon carnet d'adresse G mail sur Thunderbird 2) où se trouve l'a...
Messages archivés
RésoluBonjour, Étant en train de découvrir Thunderbird j'ai voulu cliquer (pour un message) sur "archiver" mais maintenant que je veux le récupérer, je...
Information sur thunderbird
Bonjour Je voudrais savoir si le Logiciel Thunderbird ce configure pour qu'il ce place dans ma barre de tâche a droite a chaque redémarrage? Car j...
Rayer un mot lors d'une réponse à un courriel..
RésoluBonjour, J'ai reçu un message auquel je veux répondre en corrigeant certains termes mais sans l'effacer seulement en le "raturant". Est-ce possib...
Impossibilité de supprimer des messages
RésoluDepuis quelque temps je ne peux plus supprimer aucun message dans Thunderbird et je ne vois plus la corbeille dans la liste des dossier sde ma messag...
Transfert message
je suis nulle! comment transférer un message à plusieurs contacts à la fois merci
Dossiers disparus sur thunderbird !
Bonjour à tous ! Situation : Il ya que j'ai un vieux PC (pourri ) Windows XP et que j'ai recu un nouveau PC ( moins pourri ) Windows 8. Pendant l'i...
J'ai supprimé ma corbeille...! comment faire pour la retrouver ?
Bonjour à tous, En voulant supprimer les messages qui étaient dans ma corbeille, j'ai... supprimé la corbeille !? Comment est-ce possible ?! Du coup,...
Codecs
RésoluBonjour! quel codec pour ouvrir pièces jointes et messages? merci d'avance.Yves Bourjade
Changer de mot de passe sur thunderbird
Bonjour, Je n'ai pas l'option "modifier mot de passe" dans l'onglet "mot de passe" de thunderbird. Comment alors le mofiier? Configuration: W...
Impression des mails
Bonjour, je viens d'installer thunderbird j'ai une imprimante epson stylus photo rx425 et depuis que j'ai ce nouvel ordi et cette messagerie je n'...
Chaque fois que j'envoie un mail,je reçois 2 messages d'erreur !
Bonjour a tous, Quand j'envoie un mail avec thunderbird,je reçois 2 messages de celui-ci : 1) Une erreur est survenue lors de l'enregistrement d...
Messagerie
Saluuut, Quelle est la messagerie la plus légère du marché et si possible sans publicité ? Merci
Message d'erreur dans thunderbird......
Bonjour a tous, Après l'envoi d'un message sur thunderbird,je reçois un message d'erreur a droite en bas de l'écran qui est : Le serveur de cour...
Modèles vs signatures
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui comprend deux entités. Je suis souvent amené à signer un coup pour l'une, un coup pour l'aut...
Profil messagerie avec thunderbird
Bonjour, Voila mon petit problème, j'utilise thunderbird pour les besoins de mon activité car je reçois des pdf qui possèdent une "macro" pou...
Je recois des emails non sollicités
Bonjour, J'ai configuré mon compte pour une adresse email, et je reçois tous les emails d'une adresse qui m'appartient mais que je n'ai absolument...
Probléme boite gmail avec thunderbird
RésoluBonjour à tous , Depuis X temps tous fonctionner bien , je pouvais envoyé / recevoir mes mails de mes boites gmail sur thunderbird . Mais la plus...
Perte d'image dans un transfert de mail
Bonjour à vous tous, Je dispose de deux plateformes Thunderbird, une pour mon épouse et une pour moi, les deux en version 2.0.0.24 sous Windows 7. ...
Problème de réception d'accusés de réception de messages
Bonjour, Que signifie "accusé de réception ( affiché)"? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Réception des messages
RésoluBonjour, Comment faire pour que les messages arrivent dans ma boite par ordre décroissant de date, à savoir: le dernier s'affiche AU DéBUT de la...
Thunderbird - pièces jointes
RésoluBonsoir =) Alors voilà mon soucis, Sous Thunderbird 2.O.O.x, mes mails passent sans aucuns problèmes. Par contre dès que je veut envoyé une piè...
Probleme de smtp avec thunderbird sur orange
Bonjour chers internautes, Je n'arrive pas à envoyer de messages depuis ma messagerie Thunderbird. Pourtant j'ai créé mon compte avec succès avec les...
Ouvir inbox de thunderbird
Bonjour, Je veux récupérer, des emails supprimés. Mon fichier inbox fait 416 Mo, et je n'ai pas réussi à l'ouvrir ni avec notepad++, ni avec LSP...
Suppression de messages dans thunderbird
Bonjour, Sur une de mes boites mail Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer les messages. De plus j'ai vu apparaître un répertoire ntsmp lui-m...
Reception de courrier électronique
Bonjour, impossible de recevoir des mails Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Créer une newsletter
Bonjour, Comment créer une newsletter Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Rédaction :paramétage
Bonjour, lors de la rédaction d'un message, le choix de la police, taille, etc, ne reste pas tel que je l'ai paramétré. Ça change souvent. La corr...