Affichage de la fenêtre nouveau message

TMimo_1625 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise la dernière version de Thunderbird. La configuration de mon PC - Windows 10 / Chrome 79.0.3945.130. Chaque fois que je souhaite écrire un nouvel email, la fenêtre qui s'ouvre comporte un texte composé de nombreux caractères. Je dois systématique effacer ce texte pré-rempli avant de rédiger mon email
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce cas. J'aurais aimé joindre une image pour permette une meilleur compréhension mais je ne vois pas cette option disponible.
Merci pour vos réponses, bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

y a-t-il des modules complémentaires installés tels que
SmartTemplate
0
TMimo_1625 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir dubcek,
Oui effectivement c'est toujours la même fenêtre

Des modules complémentaires ? je ne sais pas . Ce qui est certain c'est que lors de l'install je n'ai rien ajouté. Installation de base
0

Outils > Modules complémentaires pour voir les modules installés
la signature est-elle activée ? Paramètres des comptes -> [nom du compte]
0