Selection repertoire à filtrer impossible
Fermé
ichmul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
3 févr. 2020 à 21:09
ichmul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 09:05
ichmul Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 09:05
A voir également:
- Selection repertoire à filtrer impossible
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur '9' l'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
- Variable workbook : l'indice n'appartient pas à la sélection ✓ - Forum Excel
- Repertoire racine usb ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 févr. 2020 à 04:27
Modifié le 4 févr. 2020 à 04:27
Bonjour ichmul,
Lorsque tu utilises Thunderbird, installe tes filtres dans Thunderbird et supprime les filtres du webmail car ils agissent avant l'importation du courrier par Thunderbird.
Il est impossible d'importer des filtres.
Un filtre dans Thunderbird se fait comme ceci :
Pour commencer la création un filtre :
Dans Thunderbird, aller à Outils / Filtres de messages, ou sélectionner le compte et choisir sous "Fonctions avancées / Gérer les filtres de messages"
Si il n'est pas déjà affiché, sélectionner le compte pour lequel on veut créer une règle de filtrage dans la zone "Filtre pour :" et cliquer sur "Nouveau" pour créer un nouveau filtre pour ce compte.
La fenêtre suivante s'affiche et il n'y a plus qu'à utiliser ses nombreuses capacités de filtrage pour supprimer ou déplacer ou classer les messages :

Lorsque tu utilises Thunderbird, installe tes filtres dans Thunderbird et supprime les filtres du webmail car ils agissent avant l'importation du courrier par Thunderbird.
Il est impossible d'importer des filtres.
Un filtre dans Thunderbird se fait comme ceci :
Pour commencer la création un filtre :
Dans Thunderbird, aller à Outils / Filtres de messages, ou sélectionner le compte et choisir sous "Fonctions avancées / Gérer les filtres de messages"
Si il n'est pas déjà affiché, sélectionner le compte pour lequel on veut créer une règle de filtrage dans la zone "Filtre pour :" et cliquer sur "Nouveau" pour créer un nouveau filtre pour ce compte.
La fenêtre suivante s'affiche et il n'y a plus qu'à utiliser ses nombreuses capacités de filtrage pour supprimer ou déplacer ou classer les messages :

Utilisateur anonyme
6 févr. 2020 à 05:22
6 févr. 2020 à 05:22
Bonjour ichmul ,
Si tu as coché la case "Lors de la réception du courrier" dans le filtre (case cochée par défaut) il est inutile de te soucier de ce menu car c'est sur le dossier Courrier entrant que le filtre s'appliquera automatiquement.
Si tu as coché la case "Lors de la réception du courrier" dans le filtre (case cochée par défaut) il est inutile de te soucier de ce menu car c'est sur le dossier Courrier entrant que le filtre s'appliquera automatiquement.
ichmul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
6 févr. 2020 à 09:05
6 févr. 2020 à 09:05
Bonjour SerBal22
D'accord. J'ai juste à recréer mes filtres.
Merci pour ton aide ainsi qu'à Dubcek
Bonne journée
D'accord. J'ai juste à recréer mes filtres.
Merci pour ton aide ainsi qu'à Dubcek
Bonne journée
4 févr. 2020 à 09:51
la combo est vide, i
qu'est ce qui est vide ?
Modifié le 6 févr. 2020 à 07:28
en fait il ne s'agit d'une fenêtre proprement dit mais du menu qui permet de sélectionner le répertoire sur lequel je souhaite exécuter le filtre que je viens de créer (en général le répertoire "courrier entrant" )
Copie d'écran ci-jointe
***Modération CCM, merci d’anonymiser vos images.