Paramétrage des polices haneeth - Dernière réponse le 21 janv. 2020 1 réponse Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent avec un grossissement. J'ai tellement bidouillé que maintenant je n'ai plus accès au paramétrage ! Help ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dubcek Contributeur hello Outils -> Options -> Rédaction si la barre de menus est manquante, Alt + a -> Barres d'outils -> Barre de menus Discussions similaires Impossible d'enregistrer un doc powerpoint antho "Impossible d'enregistrer certaines polices" Hugo.dbl Retrouver où est utilisée une police dans un document Narcissusjonquilla Utiliser une police qui n'est pas disponible sur powerpoint HelpSvp66 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dubcek Contributeur hello Outils -> Options -> Rédaction si la barre de menus est manquante, Alt + a -> Barres d'outils -> Barre de menus