Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas avec thunderbird
kiem46
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne parviens plus à envoyer vers destinataire un fichier en cliquant droit dessus. Je tourne en rond sans pouvoir résoudre le problème. Lorsque je clique droit sur un fichier, la fenêtre suivante s'affiche
Microsof Outlook
Vous devez créer un profil Microsof Outlook. Dans Microsoft Windows, accédez au panneau de configuration, puis ouvrez courrier. Veuillez ensuite cliquer sur Afficher les profils, puis sur Ajouter
Alors que j'ai bien vérifié que Thunderbird était bien mon application de courrier par défaut.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ?
Bien à vous
Cyril
Depuis quelque temps, je ne parviens plus à envoyer vers destinataire un fichier en cliquant droit dessus. Je tourne en rond sans pouvoir résoudre le problème. Lorsque je clique droit sur un fichier, la fenêtre suivante s'affiche
Microsof Outlook
Vous devez créer un profil Microsof Outlook. Dans Microsoft Windows, accédez au panneau de configuration, puis ouvrez courrier. Veuillez ensuite cliquer sur Afficher les profils, puis sur Ajouter
Alors que j'ai bien vérifié que Thunderbird était bien mon application de courrier par défaut.
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît ?
Bien à vous
Cyril
A voir également:
- Envoyer vers destinataire thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Envoyer vers - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
1 réponse
hello
regarder les suggestions pour le même problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36415046-probleme-de-piece-jointe-avec-thunderbird
regarder les suggestions pour le même problème
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36415046-probleme-de-piece-jointe-avec-thunderbird