Les discussions

Téléphones fixes duo gigaset cl660

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
baladur13

Transfert d'appel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13

Installer un 2ème téléphone fixe

 Résolu

Bonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
coco22

Appel suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10

Impossible écouter messages sur combiné

 Résolu

Bonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
papageno33

Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil

 Résolu

Bonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
dj34450

Gigaseta415

 Résolu

Bonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Phiphi22

Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire

 Résolu

bonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
baladur13

Versatis f200

 Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lino

Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm

 Résolu

Bonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Xileh

Deuxième ligne téléphonique sur la même adresse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir une deuxième ligne téléphonique mais avec deux opérateur différents Cordialement svp

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Téléphone gigaset souci

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Appairage téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
baladur13

Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2

 Résolu

Bonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
baladur13

Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo

 Résolu

Bonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Mitou2

Téléphone fixe

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment bloquer des numéros indésirables que je reçois sur free. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
lili

Recherche de base

 Résolu

Bonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
baladur13

Numéro accès messagerie vocale

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
brupala

Depannage

 Résolu

Bonjour, l attache du fil de la ligne est casse a l arrivee a la maison

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
baladur13

Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
andreguy

Supprimer un nom du répertoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice duo

 Résolu

Bonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
baladur13

Telephone fixe sur routeur wifi

 Résolu

Bonjour, depuis le 14 novembre, plus de téléphone fixe, vu que tous les poteaux sont à terre. ça va durer des semaines, ou des mois. Je reçois in...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Gigaset a510 mon correspondant m'entend, pas moi

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on m'appelle, pas de sonnerie ; si je suis près du téléphone, que je vois l'écran clignoter ("Appel externe" s'affiche mais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
fokjiay

Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
baladur13

Changement du langage du téléphone geenarc

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le langage du téléphone geenarc amplidect combi 295. il est en allemand. je n'arrive pas à aller dans le bon menu. je...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Redbart

Téléphone philips cd 565

 Résolu

Bonjour, Brutalement certaine touches ne répondent (Menu,redial,répertoire, liste d'appel Merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
PAULE

Panne sonnerie telephone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai 5 postes de téléphone dans la maison 1 tel à fil, 2 postes Alcatel et 2 postes Gigaset sans fil ; des personnes ont essayé de me joind...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
polyme

Téléphone panasonic kx-tg6821fr

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum et assez vieux pour ne pas tout comprendre. Soyez sympa...Je possède un téléphone Panasonic KX-TG6821FR. D...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
SARAHOO

Répertoire sur tous les combinés

 Résolu

Bonjour, J’ai un téléphone Alcatel F530 avec une base et 2 combinés, ils marchent bien tous les 3 ; les 2 combinés supplémentaires sont bien associé...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Problème message répondeur gigasetdx-800a

 Résolu

Bonjour Je possède un standard téléphonique GigasetDX-800A. Or depuis quelques jours, il est impossible de diffuser un message vocal sur la mess...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
baladur13

Utilisation téléphone fixe dect avec connexion box fibre sfr

 Résolu

Bonjour, est-il possible, et si avec quel branchement, d'utiliser un téléphone fixe DECT Duo Philips XL390 avec un box fibre SFR. Aujourd'hui je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
baladur13

Repondeur alcatel f330 voice

 Résolu

Bonjour, J'ai un F330 voice trio et j'ai bien paramétré le répondeur avec annonce personnalisé sauf que quand j'appelle il ne se declenche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Typhanny

Dysfonctionnement téléphone philips d455

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
baladur13

Alcatel d185

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
baladur13

Appareil panasonic

 Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
baladur13

Problème affichage sur écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
baladur13

Batterie gigaset da410

 Résolu

Bonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
zyded

Problème recharge telephone fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon téléphone fixe ne rechargeait plus car la petite pile en haut à droite ne cessait de clignoter, comme je n'avais que ...

49 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
baladur13

Gigasetal117a

 Résolu

Bonjour, Je n entends pas la personne qui me parle, elle m entend mais moi non, que dois je faire? est ce un problème de piles usées?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jeanfran71

Probleme tel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
baladur13

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MPMP10

Alcatel f530

 Résolu

Bonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Aurelia

Problème grésillement doro secure 350

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Doro secure 350 grésille et les personnes au bout du fils n entendent pas

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
baladur13

Problème de fix

 Résolu

Bonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
baladur13

Plus de micro sur monnalcatel f330

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
baladur13

Téléphone as 470 gigaset fixe sur ligne orange

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un tél GIGASET AS 470 solo sans répondeur. Dans la notice il indique qu'il y a l'affiche du nom de l'appelant. J'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
baladur13

Problème avec alcatel xl385 voice

 Résolu

Bonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
baladur13

Réception téléphonique

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
brupala
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 500