Les discussions

geraldine101 Téléphonie fixe

Je n'entends pas mon correspondant

Résolu

Bonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
insignifiant
soleil10 Téléphonie fixe

Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
anonyme
Pohocantas Téléphonie fixe

Concerne gigaset sculpture cl750h

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13
Laure Téléphonie fixe

Téléphone fixe sans fil mural

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Laure
Cathelyne Téléphonie fixe

Numéro programmable gigaset a400

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
macbernic
Yves Téléphonie fixe

Téléphone gigaset as415a

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie "Cop.dans lis.n." dans le journal des appels, sous utilisation des autres fonctions, la liste du mode d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
baladur13
Elise Téléphonie fixe

Touches qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Les touches de mon téléphone ne fonctionne pas et je ne peux pas appeler mon téléphone est un giga set C530A

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13
Maschapelle Téléphonie fixe

Gigaset

Résolu

Bonjour. Je possède un Gigaset A 510A de 3 combinés avec répertoire des contacts, répondeur, présentation du n° d'appelant, clignotant prévenant d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13
bencha1104 Téléphonie fixe

Pabx alcatel 4100

Résolu

Bonjour* comment active filtrage secrétaire patron merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bencha1104
NIDPIE Téléphonie fixe

Gigaset a320 sans fil

Résolu

Bonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
NIDPIE
DESTEUCQ Téléphonie fixe

Problème avec mon duo 520

Résolu

Bonjour, J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DESTEUCQ
micre13600 Téléphonie fixe

Changement telephone

Résolu

Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
micre13600
systemeddd Téléphonie fixe

Telephone fixe panasonic kx-tg6811

Résolu

bonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13
JG Téléphonie fixe

Modifier le nº de téléphone

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier numéros et noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 685/f685 duo; ce n'est pas indiquer dan...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
baladur13
Kelly Téléphonie fixe

Gigaset a420

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 26 aout 2020, et je tenais à remercier M.Baladur pour la réponse à josse en 2016 car je viens d'avoir le même problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
baladur13
Noda13 Téléphonie fixe

Voisin branché sur mon borne

Résolu

Bonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
brupala
jeannets Ambassadeur Téléphonie fixe

Numéro étranges bloque ma ligne

Résolu

Bonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...

75 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets
Niahm Téléphonie fixe

Doro 640/650r ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon telephone ne me permet plus d'appeler et de recevoir d'appels. On dirait qu'il est en appel interne. Que faire? Merci de m'apport...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Niahm
Cricrilamarmotte Téléphonie fixe

Voyant clignotant rouge

Résolu

Bonjour, Je voudrais comment enlever le clignotement du voyant rouge ça m'énerve j'y arrive pas Cordialement Christelle

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13
belem Téléphonie fixe

Clignotant rouge absent gigaset as 405

Résolu

Bonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
baladur13
Lilarose Téléphonie fixe

Fixe alcatel f 690

Résolu

Bonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Lilarose
PAPE49 Téléphonie fixe

Transfert répertoire

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
baladur13
francisM Téléphonie fixe

Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.

Résolu

Bonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
baladur13
flo Téléphonie fixe

Logicom vega 150 occupé

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
flo
ELIRIA34 Téléphonie fixe

Tel gigaset a130 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ELIRIA34
kaumune Téléphonie fixe

Affichage nombre de messages

Résolu

Bonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
kaumune
Michel8378 Téléphonie fixe

Tél et livebox 4

Résolu

Bonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Michel8378
ginou Téléphonie fixe

Transfert d'appel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Installer un 2ème téléphone fixe

Résolu

Bonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
coco22
chris Téléphonie fixe

Appel suspect

Résolu

Bonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MPMP10
papageno33 Téléphonie fixe

Impossible écouter messages sur combiné

Résolu

Bonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
papageno33
Phiphi22 Téléphonie fixe

Gigaseta415

Résolu

Bonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Phiphi22
lino Téléphonie fixe

Versatis f200

Résolu

Bonjour, mon correspondant ne m'entend pas comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
lino
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 539