Les discussions
Modifier le nº de téléphone
RésoluBonjour, je ne sais pas comment modifier numéros et noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 685/f685 duo; ce n'est pas indiquer dan...
Gigaset a420
RésoluBonjour, Nous sommes le 26 aout 2020, et je tenais à remercier M.Baladur pour la réponse à josse en 2016 car je viens d'avoir le même problème avec...
Voisin branché sur mon borne
RésoluBonjour, Mon cousin vien d'aménager dans un appartement, il a pris internet chez orange ( il a tout recu box et mail comme quoi c activer) Mais ...
Telephone alcatel xl375 voice duo comment transférer le repertoire d un combiné
RésoluBonjour, Comment transférer le répertoire d'un Alcatel XL375 voice duo à l'autre merci
Numéro étranges bloque ma ligne
RésoluBonjour, Ces jours-ci, j'ai des N° de tél. Fixes (à 15 chiffres) qui me bloquent ma ligne. Voici une capture de ma 9box NB6 VDSL SFR... qui mont...
Alcatel f330 trio hors portée des que le combiné et posé sur la base
RésoluBonjour Dès que je pose le combiné sur la base,tous les combinés affichent hors portée et un bip retentit toutes les minutes branchements vérifiés,a...
Desinscrit téléphone fixe thomson
RésoluBonjour, j ai dû faire une bêtise avec le fixe il y a marqué desincrit sur le téléphone et il ne peut plus avoir d appel ni moi appeler. quelqu u...
Téléphone fixe lorsqu'on appelle tombe sur la messagerie et aucun appel possible
RésoluBonjour, Le téléphone fixe de mes parents sans box et récent moins d'1 mois. Ils ne peuvent pas passer d'appel et lorsque quelqu'un veut les ap...
Doro 640/650r ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon telephone ne me permet plus d'appeler et de recevoir d'appels. On dirait qu'il est en appel interne. Que faire? Merci de m'apport...
Discrétion de notre répondeur téléphonique
RésoluBonjour, Nous possédons un trio de gigaset A540A depuis peu et avons un problème avec le répondeur. Nous ne voulons pas que l'écoute du message la...
Voyant clignotant rouge
RésoluBonjour, Je voudrais comment enlever le clignotement du voyant rouge ça m'énerve j'y arrive pas Cordialement Christelle
Clignotant rouge absent gigaset as 405
RésoluBonjour, j'ai le même souci que cette dame et qui a du changer de téléphone... sauf que la différence est que mon téléphone a 6 mois ,ma box est l...
Fixe alcatel f 690
RésoluBonjour, Apres le branchement des telephones alcatel duo f 690 : a l ecran : occupe et pas de ligne . Merci pour votre aide
Transfert répertoire
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GIGASET A540 TRIO et je voudrais transférer le répertoire de mon ancien GIGASET AS 405 vers les 3 combinés du nouveau...
Comment faire * sur alcatel xl 385 voice.
RésoluBonjour, comment faire **1 sur alcatel xl385.quand on appuie sur la touche etoile çà verroulle ou deverouille le combiné, mais jamais le signe * n'a...
Logicom vega 150 occupé
RésoluBonjour, je viens d'acheter un logicom vega 150 que j'ai branché sur ma live box 4 et sur l'alimentation. La livebox me dit que le réseau, internet,...
Tel gigaset a130 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, j'ai un gigaset A130 que m'a donné ma fille, il fonctionnait bien jusqu'à présent je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manipulation ? ...
Affichage nombre de messages
RésoluBonjour, Depuis le passage d'Orange (Livebox Play) à Free (Freebox Révolution) sur mon Gigaset A 160 le nombre de messages vocaux reste à zéro alo...
Laisser un message sur le répondeur de fixe sans faire sonner
RésoluBonjour, Je souhaiterais laisser un message sur le répondeur d'un fixe sans faire sonner le téléphone, j'ai tester tout les numéros que je vous su...
Tél et livebox 4
RésoluBonjour, J’ai branché mon tél sur filtre ne pouvant le faire directement sur box( pas d’adaptateur fourni ). Le téléphone fonctionne mais ne sonne p...
Téléphones fixes duo gigaset cl660
RésoluBonjour, Comment fait-on pour passer un appel d'un combiné à un autre sur le gigaset CL660 duo ? Merci
Transfert d'appel
RésoluBonjour, je n'arrive pas à taper * car sur la même touche il y a le blocage du téléphone et celui -ci est prioritaire
Installer un 2ème téléphone fixe
RésoluBonsoir, J'ai une seule prise téléphonique et suis chez Free (box Crystal). Pour le moment, j'ai un téléphone au rez-de-chaussée. Je souhaiterais e...
Appel suspect
RésoluBonjour, j'ai eu à plusieurs reprises des appels du N°06677085668, comme vous pouvez le costater, ce N°à 11chiffres et commence par 06, je voudrais sa...
Impossible écouter messages sur combiné
RésoluBonjour, je possède un appareil tel fixe Panasonic KX-TG6622FR et je n'arrive pas à entendre les massages que me laissent des appelants sur ce combiné...
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur thomson th-501 dsil
RésoluBonjour ! Il s'agit d'une panne sur un téléphone fixe sans fil... J'entend mon interlocuteur, mais lui m'entend dans le lointain (quasiment inaudib...
Gigaseta415
RésoluBonjour, Quand on m’appelle sur mon giga set le téléphone ne sonne pas et on tombe immédiatement sur ma messagerie . Par contre moi je peux téléphon...
Alcatel 680. impossible enlever contact dans répertoire
Résolubonjour, comment supprimer un contact du répertoire alcatel F680. Merci d'avance.
Comment répondre à la personne qui vient de me dépanner sur ccm
RésoluBonjour, je viens d'être aidée par un M. BALLADUR sur votre site, je veux le remercier et lui répondre et impossible pourriez-vous m'aider, je suis no...
Deuxième ligne téléphonique sur la même adresse
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela était possible d'avoir une deuxième ligne téléphonique mais avec deux opérateur différents Cordialement svp
Nombre de sonneries téléphone fixe alcatel
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment régler le nombre de sonneries sur un téléphone fixe alcatel F570 ?
Téléphone gigaset souci
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un appareil identique: tout à l'air de fonctionner mais quand on m'appelle, je n'entend rien en décrochant et il est f...
Appairage téléphone
RésoluBonjour, J'ai deux téléphones de marque gigaset de base (paging) est-il possible de les appairer, et comment. Dans l'attente d'une réponse. Merci...
Téléphone fixe essentiel b nivalis 15.2
RésoluBonjour, Quand quelqu'un m'appelle je n'arrive pas à prendre la communication. Par contre, je peux l'appeler. J'ai peut être appuyé sur une touche ...
Clavier téléphone fixe bloqué - philips d405 duo
RésoluBonjour,Bonjour, Comment débloquer le clavier de mon téléphone Philips D405 Duo (poste n°0), sachant qu'en appuyant soit sur les touches dièse ou ...
Téléphone fixe
Résolubonjour je voudrais savoir comment bloquer des numéros indésirables que je reçois sur free. merci
Recherche de base
RésoluBonjour, j'ai un trio ... depuis hier, je ne peux plus ni appeler, ni répondre ... indication = "base" qui clignote ... merci pour votre aide. ...
Numéro accès messagerie vocale
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel no.faire pour accéder a ma messagerie vocale je possède un tel. fixe Alcatel F330 voice duo merci
Swissvoice 2155 pas de répondeur
RésoluBonjour, impossible de configurer la fonction répondeur d'un swissvoice 2155. L'icone sur la base est allumée. l'icone sur le combiné est visible....
Gigaset a540 consulter la liste des appels reçus
RésoluBonjour, merci de m'aider en me communiquant la procédure pour consulter les derniers numéros appelant cordialement
Supprimer un nom du répertoire.
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Alcatel XL575 Voice Duo et je voudrai supprimer certains noms du répertoire, je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi, c...
Alcatel f680 voice duo
RésoluBonjour, avec cet appareil, si j'ai "décroché" avec un combiné, est il possible qu'une autre personne rejoigne la conversation avec le second combin...
Telephone fixe sur routeur wifi
RésoluBonjour, depuis le 14 novembre, plus de téléphone fixe, vu que tous les poteaux sont à terre. ça va durer des semaines, ou des mois. Je reçois in...
Gigaset a510 mon correspondant m'entend, pas moi
RésoluBonjour, Lorsqu'on m'appelle, pas de sonnerie ; si je suis près du téléphone, que je vois l'écran clignoter ("Appel externe" s'affiche mais pas le...
Transférer le répertoire d'un ancien tél. fixe gigaset c430 sur un nouveau c430a
RésoluBonjour, J'aimerais transférer le répertoire de mon ancien appareil de téléphone fixe Gigaset C430A sur mon nouvel appareil exactement le même modèle...
Changement du langage du téléphone geenarc
RésoluBonjour, je souhaite changer le langage du téléphone geenarc amplidect combi 295. il est en allemand. je n'arrive pas à aller dans le bon menu. je...
Téléphone philips cd 565
RésoluBonjour, Brutalement certaine touches ne répondent (Menu,redial,répertoire, liste d'appel Merci d'avance de m'aider
Panne sonnerie telephone fixe
RésoluBonjour, j'ai 5 postes de téléphone dans la maison 1 tel à fil, 2 postes Alcatel et 2 postes Gigaset sans fil ; des personnes ont essayé de me joind...