Les discussions
Sonneries d'appels reçus
RésoluBonsoir, J'ai l'appareil Gigaset AS435A, lorsque je reçois un appel celui-ci n'émet que 2 sonneries. Ne peut-on pas augmenter ce nombre afin de ne p...
Repertoire bloqué sur gigaset sl910
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...
Guide d'utilisation
RésoluBonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...
Changer numéro répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...
Répondeur 3103 avec téléphone siemens gigaset a 420
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écouter les messages sur le répondeur du téléphone Gigaset A 420. Le système compose 3103, puis tonalité occupée... ...
Main libre téléphone tf652 cosi comb
RésoluBonjour, j'ai mon main libre du téléphone TF652 COSI COMBO sonnerie vérrouiller, comment le dévérrouiller je vous remerçie par avance
Enregistrer une annonce
RésoluBonjour, j'ai un tel fixe Siemens Gigaset A265 duo. Je vais dans le MENU sur MESSAGERIE puis sur ENREGISTRER UNE ANNONCE. A chaque fois, j'ai une fen...
Gigaset a400 sur as320
RésoluBonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS320, puis-je ajouter un combiné supplémentaire gigaset A400 que m'a donné ma fille ? Merci d'avance
No de téléphone indésirables
RésoluBonjour, Je reçois beaucoup d'appels indésirables (marketing, robot, spam, faux no, etc,) sur mon téléphone fixe de résidence associé à mon compte V...
Problème de réception téléphonique
RésoluBonjour, je me trouve devant un problème un peu insoluble , j'ai internet , je peux téléphoner mais je ne peux pas recevoir de coup de téléphone !!! S...
Alcatel f 330
RésoluBonjur, J'ai un duo alcaltel f 330 pas de mode d'emploi, et dans le journal des appels comment savoir si c 'est appels reçus ou émis et à quelle date...
Utiliser socotel comme interphone...
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un appartement HLM. L'interphone qui me sert à répondre et ouvrir aux visiteurs est un téléphone Alcatel Temporis 10. Il...
Telephone alcatel s 250 duo
RésoluBonjour, je n ai plus de tonalité sur mon tel fixe- il est branché sur la box - mais j ai tout verifié - la ligne est là, j ai internet, tv - et si ...
Sagemcom d17t enr comb svp
RésoluVoila depuis que jai essayer de le synchro avec la freebox v6 il se passez rien et a force de recommencer je suis tomber sur *enr comb svp* jai essaye...
Gigaset a420
RésoluHello....baladur, peut-être ?! ;=) J'ai un trio de Gigaset A420...avant, le nom de l'appelant s'affichait quand il était dans le répêrtoire, sinon, ...
Qui m'appelle la nuit sur mon fixe ?
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois vers minuit et 3h du matin l'appel du 002162160696 personne ne parle (je précise que je viens de perdre ...
Gigaset as 470 a duo, mise en route
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le duo gigaset AS470A et sur la notice il est précisé de mettre en charge 6 h puis de laisser le téléphone se décharge...
Mon gigaset a400 ne marche plus
Résolubonjour sur mon écran, base clignote et le signal d intensité de réception ne comporte pas de barre que faire svp merci
Mon téléphonne fixe ne marche plus
RésoluBonjour, mon téléphone fixe sagemcom est connecté par wifi à la box orange. depuis quelques temps, on ne peut ni appeler ni reçevoir il n'y a plus ...
Gigaset as405
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...
Je souhaite avoir seulement une ligne fixe
RésoluBonjour, Je suis une personne âgée je ne me sers pas ni d’internet ni télévision avec une quelconque box. Pour ma télévision j’ai la Tnt. Je souhait...
Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.
RésoluBonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...
Vous pourrez m'aidez s'il vous plais
RésoluBonjour, Comment mettre le haut parleur sur un téléphone fixe Alcatel e132
Transfert des contacts entre dect
RésoluBonjour, Je viens d acheter le trio gigasetA540A les 3 téléphones sont enregistrés, j ai mis mes contacts sur le tel 1 mais ils ne s inscrivent pas...
Téléphone ok sur la box, mais pas sur la prise murale
RésoluBonjour, à tous Voila mon probleme j'ai un telephone fixe quand je le branche sur la box il fonctionne par contre quand je le branche directement su...
Gigaset al28h
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...
Problème téléphone fixe
RésoluBonjour , j ' ai acheté un téléphone fixe logicom aura 250 il fonctionne , mais j ' ai un souci , lorsque j ' appelle un organisme ou par exemple SFR ...
Téléphone non fonctionnel
RésoluBonjour à tous ! Je suis passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues, la box s'est activée cette nuit. Le pied, vraiment ! Cependant j'ai un léger s...
Téléphone répondeur sans fil philips cd445
RésoluBonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...
Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?
RésoluPar exemple, une compagnie d'Europe me demande de les contacter via leur ligne sans frais commençant par 1-877... et j'ai aussi 1-855 ... Dans le...
Combiné philips cd285 mémoire pleine
RésoluBonjour. La mémoire de mon combiné PHILIPS CD 285 est pleine et je ne connais pas la façon de supprimer certains numéros. Pourriez-vous m'aider, s'...
Répondeur sur alcatel 530
RésoluBonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...
Alcatel f330 voice message 1 nouveau appel
RésoluBonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...
Désactivation reveil téléphone gigaset as405
RésoluBonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...
Ligne tel qui se dégrade
RésoluBonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...
Alcatel versatix xl 350
Résolu/Fermébonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...
Souscription du philips cd150
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...
Problème avec telephone fixe alcatel c250 voice
RésoluBonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...
Messagerie internet free.
RésoluBonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii
Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...
Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...
Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt
RésoluBonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...
Tel alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....
Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34
RésoluBonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...
Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice
RésoluBonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer
Recherche de notice
Résolu/FerméBonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel
Reception appel toujours vers répondeur
RésoluBonjour, J'ai été piratée et depuis je peux téléphoner, mais dès que l'on m'appelle, le répondeur se met en route et pas de sonnerie. Merci si que...
Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.
RésoluBonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Philips d400 duo
RésoluBonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...
Blocage de clavier
Résolubonsoir, je viens de bloquer mon clavier de téléphone scientific labs, qui peut m'aider merci beaucoup!!