Les discussions

Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.

 Résolu

Bonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
baladur13

Vous pourrez m'aidez s'il vous plais

 Résolu

Bonjour, Comment mettre le haut parleur sur un téléphone fixe Alcatel e132

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MPMP10

Transfert des contacts entre dect

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter le trio gigasetA540A les 3 téléphones sont enregistrés, j ai mis mes contacts sur le tel 1 mais ils ne s inscrivent pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
pierrot

Téléphone ok sur la box, mais pas sur la prise murale

 Résolu

Bonjour, à tous Voila mon probleme j'ai un telephone fixe quand je le branche sur la box il fonctionne par contre quand je le branche directement su...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Pierr10

Gigaset al28h

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset AL28H et me suis aperçue que je n'avais pas d'a nnonce sur le répondeur. Je n'ai pas trouvé comment en créer une...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
baladur13

Problème téléphone fixe

 Résolu

Bonjour , j ' ai acheté un téléphone fixe logicom aura 250 il fonctionne , mais j ' ai un souci , lorsque j ' appelle un organisme ou par exemple SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
maury13

Téléphone non fonctionnel

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues, la box s'est activée cette nuit. Le pied, vraiment ! Cependant j'ai un léger s...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SolidSnake059

Téléphone répondeur sans fil philips cd445

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car j'ai acheter un téléphone répondeur sans fil philips type cd445 le tel fonctionne...

136 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
so84

Comment vérifier les no. de tel. sans frais ?

 Résolu

Par exemple, une compagnie d'Europe me demande de les contacter via leur ligne sans frais commençant par 1-877... et j'ai aussi 1-855 ... Dans le...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
ruunzz

Combiné philips cd285 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour. La mémoire de mon combiné PHILIPS CD 285 est pleine et je ne connais pas la façon de supprimer certains numéros. Pourriez-vous m'aider, s'...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zx81

Répondeur sur alcatel 530

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mary

Alcatel f330 voice message 1 nouveau appel

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jumper

Désactivation reveil téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Roiron

Ligne tel qui se dégrade

 Résolu

Bonjour, Le fils télephonique touche mon toit , et celui ci va se dégradait si pas d 'intervention,j 'ai tel au 118300,080010070,3900,118002,1184018...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Xileh

Alcatel versatix xl 350

 Résolu/Fermé

bonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
baladur13

Souscription du philips cd150

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...

59 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
al_leo

Problème avec telephone fixe alcatel c250 voice

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il ya 6 mois un téléphone répondeur ALCATEL C250 VOICE. depuis j'ai un petit problème avec , Je suis retourné a Auchan, une perso...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
baladur13

Messagerie internet free.

 Résolu

Bonjour, Comment effacer les messages qui sont dans le **1 ?? merci de votre réponse djacquyiii

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
djacquyiii

Signal lumineux clignotant rouge ne clignote plus sur gigaset a420 pour m'averti

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une Livebox 4 liée à l'installation de la Fibre Orange à mon domicile. Et, depuis lors, le signal lumineux cli...

38 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
baladur13

Cordon pour brancher le téléphone fixe sur la bbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel cordon utiliser pour brancher en direct mon téléphone fixe sur ma BBOX ? J'ai bien vu un câble RJ45 - RJ11 mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
vieu bison boiteu

Y a t il une possibilité de connecter une box et un téléphone ptt

 Résolu

Bonjour, Je m'explique. Nous avons une box SFR et avons changé nos téléphones pour avoir un trio dont la centrale est bien connectée sur la box. Tou...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gretchen33

Tel alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Le tel est branché sur ma box Orange, tout est en service. Le réseau fonctionne correctement, j'ai testé la ligne avec Orange....

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
koala766

Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34

 Résolu

Bonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ramcharananda

Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64

Recherche de notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Reception appel toujours vers répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai été piratée et depuis je peux téléphoner, mais dès que l'on m'appelle, le répondeur se met en route et pas de sonnerie. Merci si que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baladur13

Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.

 Résolu

Bonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Philips d400 duo

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la fibre à mon domicile, je n'ai plus accès aux différents réglages de mon fixe D400 Duo (Répertoire, date et heur...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
kaumune

Blocage de clavier

 Résolu

bonsoir, je viens de bloquer mon clavier de téléphone scientific labs, qui peut m'aider merci beaucoup!!

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
baladur13

La fin du rtc, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdue et j'ai besoin de vos conseils et retour d'expérience. Je viens de recevoir un email de la part de Orange me déc...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
brupala

Tel ss fil siemens a 400

 Résolu

ce tel sonne à minuit et je n'arrive pas à accéder au menu pour annuler réveil merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
annieclaude@

Perdu mes contacts

 Résolu

Bonjour J'ai un combiné sans fil et j'ai effacé toute ma liste de numeros je ne sais pas comment faire pour la récupérer Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimidecassy

Gigaset a420

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
maya608

Notice téléphone gigaset c530s

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré la notice de mon téléphone fixe. Comment modifier mon message sur le répondeur du téléphone fixe Gigaset C530S Merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Polo

Téléphone filaire branché sur prise arrivée du tél

 Résolu

Bonjour, Ma femme étant mal entendante, elle à besoin d'un téléphone approprié (amplificateur du son très puissant). J'ai une box au premier étage ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kris22170

Une annonce d'accueil sur gigaset fix?

 Résolu

Bonjour, savez vous comment mettre une annonce d'accueil sur un téléphone fixe Gigaset as405? Dans le menu, il ne me propose pas d'enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Sunta

Gigaset a540a

 Résolu

Bonjour, J' ai fait l 'acquisition de ce modèle et je souhaite mettre le répondeur en mode silencieux ( pas envie d'entendre le message laissé en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
baladur13

Swiss voice xtra 2155

 Résolu

bonjour, mon téléphone sonne tous les matins à 2 heures du matin. J'ai enlevé les 8 alarmes. merci pour vos réponses. Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
baladur13

Plus de noms des appels entrants gigaset as405

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et ai l'option nom de l'appelant Je me sers depuis peu du gigaset as405 et depuis quelques jours mes combinés ne marqu...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Correspondances câbles téléphone socotel cadran

 Résolu

Bonjour ! J'ai un téléphone à cadran du type socotel, j'ai acheté un "transformateur" pour qu'il puisse fonctionner sur ma ligne ADSL mais petit hi...

27 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Alcatel xl575

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel sans répondeur xl 575. l'écran n'est pas retro éclairé , ni lorsque le combiné est en charge sur la base , ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fred

Telefunken tf652 nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
AlexMic

Réseau telenet en belgique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gigi397

Mon téléphone affiche base

 Résolu

Bonjour , J'avais un téléphone sièmens qui fonctionnait très bien avec ma livebox 2 sauf qu'il a un faux contact donc j'ai décidé de le changer pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
popozz

Gigaset as405

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment activer le bip (ou son) des touches sur mon téléphone Gigaset as405 ? Merci pour votre répons. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
DOMIDAN

Bip intempestif au décrochage

 Résolu

bonjour depuis quelques temps quand je décroche mon téléphone fixe GIGASET A405 j'ai un bip intempestif que je n'arrive pas à supprimer je précise q...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
baladur13

Emission/réception d'appel impossible

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone Alcatel F530 suite au changement de Box orange (de la livebox2 à la 4), mon ancien téléphone n'était plus c...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baladur13

Téléphonne fixe

 Résolu

bonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Téléphone giga a400

 Résolu

bonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13

Sonneries tel philips d230

 Résolu

Bonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Chrisber
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 500