Forum telephonie fixe

Discussions résolues - Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Guido Téléphonie fixe

Branchement telephone/fibre

Résolu

Bonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...

7 réponses 1 févr. 2020 par Guido
Michelle0732 Téléphonie fixe

Copie de répertoire sur alcatel duo f 530

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...

2 réponses 1 févr. 2020 par Michelle0732
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic telephonie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...

3 réponses 31 janv. 2020 par baladur13
NATHE2020 Téléphonie fixe

Raccordement

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?

8 réponses 24 janv. 2020 par brupala
dplonguet Téléphonie fixe

Panasonic kxtg6821fr

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...

7 réponses 22 janv. 2020 par baladur13
jack Téléphonie fixe

Alcatel xl 575 duo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce tel et toute la mise en place est ok mais le tel clignote tout le temps en lumière bleu que dois je faire merci ...

10 réponses 17 janv. 2020 par jack
marc Téléphonie fixe

Probleme aeg solo 10

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...

2 réponses 13 janv. 2020 par marc
doale3739 Téléphonie fixe

Téléphone avec "liste blanche"

Résolu

Bonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...

3 réponses 9 janv. 2020 par titeuf34
Carine08 Téléphonie fixe

Telefunken senior combo

Résolu

Bonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...

5 réponses 8 janv. 2020 par baladur13
nonobea Téléphonie fixe

Comment mettre mona420a en wifi

Résolu

Bonjour, on m'a installé la fibre free depuis je n'ai plus de tonalité ne peus pas passer ou recevoir d'appelle.Il faut d'apres free que je connecte m...

6 réponses 30 déc. 2019 par baladur13
Manouchk Téléphonie fixe

Problème téléphone gigaset a 545

Résolu

Bonjour, Je dispose de trois téléphones. L'un d'eux ne se recharge plus du tout. Un autre se décharge très rapidement. Le changement de piles n'y a ...

6 réponses 28 déc. 2019 par HenriT
wolf Téléphonie fixe

Alcatel f570 voice trio blanc

Résolu

Bonjour, J'ai installé mon téléphone, il fonctionne sauf le répondeur, il ne se d'éclanche pas. Pouvez-vous m'aider. Merci

2 réponses 26 déc. 2019 par wolf
Mareuil Téléphonie fixe

Répertoire gestion des contacts

Résolu

Bonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...

8 réponses 18 déc. 2019 par baladur13
Michel Téléphonie fixe

Compatibilité avec gigaset ac260

Résolu

Bonjour, Je possède un Duo Gigaset AC260 dont un des combinés est défectueux, puisque je remplacer par un combiné AS470 ? Merci d'avance

5 réponses 11 déc. 2019 par baladur13
Bea Téléphonie fixe

Affichage numéro sur alcatel t70

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...

11 réponses 10 déc. 2019 par baladur13
Thomas Téléphonie fixe

Transfert répertoire

Résolu

Bonjour, Comment transférer le répertoire du poste 1 sur le poste 2 Merci de votre aide

4 réponses 28 nov. 2019 par Thomas
alain24350 Téléphonie fixe

Haut parleur avec repondeur as405a

Résolu

Bonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...

4 réponses 15 nov. 2019 par alain24350
Nadette Téléphonie fixe

Bloquer un numero

Résolu

Bonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée

3 réponses 15 nov. 2019 par bendrop
Lauren75 Téléphonie fixe

Gigaset as 405

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas le mode d'emploi de mon nouvel téléphone. Help. Comment écouter les messages ? Comment supprimer la possibilité d'...

8 réponses 12 nov. 2019 par Lauren75
dernos Téléphonie fixe

Appels téléphoniques

Résolu

Bonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie

11 réponses 9 nov. 2019 par MPMP10
tournesol84 Téléphonie fixe

Gigaset as 405a

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...

8 réponses 8 nov. 2019 par baladur13
Miclaude Téléphonie fixe

Se mettre en liste rouge chez free

Résolu

Bonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...

3 réponses 6 nov. 2019 par Miclaude
petitpas Téléphonie fixe

Bloquage de numero indesirable

Résolu

Bonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.

2 réponses 4 nov. 2019 par petitpas
jeff491 Téléphonie fixe

Telephone fixe

Résolu

bonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...

2 réponses 30 oct. 2019 par jeff491
cyrielle Téléphonie fixe

Affiche register

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...

6 réponses 25 oct. 2019 par Cyrielle
RR Téléphonie fixe

Gigaset as405 a trio

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...

5 réponses 21 oct. 2019 par RR
Maitou Téléphonie fixe

Allumer base

Résolu

Bonjour, Tel Alcatel Xl375 raccordé à neufbox SFR débranché suite orage...Box remise en route sans problème ,mais impossible de remettre tel fixe ...

10 réponses 18 oct. 2019 par Maitou
CatB Téléphonie fixe

Telephone fixe swissvoice epure

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...

7 réponses 16 oct. 2019 par baladur13
Janick Téléphonie fixe

Panne téléphone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...

2 réponses 15 oct. 2019 par Janick
Cricri Téléphonie fixe

Gigaset a420

Résolu

Bonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...

4 réponses 14 oct. 2019 par Cricri22300_6685
Retraiavie Téléphonie fixe

Tél gigaset

Résolu

Bonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...

13 réponses 14 oct. 2019 par Retraiavie
georges34 Téléphonie fixe

Tel alcatel xl575 voice duo

Résolu

Bonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...

2 réponses 11 oct. 2019 par georges34
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 540