Mettre le haut parleur
RésoluBonjour, Je ne trouves pas comment mettre le haut parleur sur gigaset AL117 A. Merci
Bonjour, Je ne trouves pas comment mettre le haut parleur sur gigaset AL117 A. Merci
Bonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...
Bonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée
Bonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...
Bonjour, Je ne comprends pas le mode d'emploi de mon nouvel téléphone. Help. Comment écouter les messages ? Comment supprimer la possibilité d'...
Bonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie
Bonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...
Bonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...
Bonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Bonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.
Bonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
bonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...
Bonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...
Bonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Bonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...
Bonjour, comment effacer les appels sur telephone alcatel f530 voice duo,merçi
Bonjour, Tel Alcatel Xl375 raccordé à neufbox SFR débranché suite orage...Box remise en route sans problème ,mais impossible de remettre tel fixe ...
Bonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...
Bonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...
Bonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...
Bonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...
Bonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Gigaset AS470 A duo, Il est inscrit sur l'écran INT 1, Int 2 je peux donc appeler en interne mais lor...
Bonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages date et heure, un décalage de 4 heures, sans modifier les minutes, revient systématiquement après q...
Bonjour, sur l'écran de mon Gigaset A470A coté gauche, s'affiche "07.10", j'ignore à quoi ça correspond(nombre d'appels?) et comment l'effacer. Merci ...
Bonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...
Bonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...
j'ai fait l'acquisition d'un tél fixe ALCATEL F690; le mode d'emploi indique : 1/si vous disposez d'une box internet (bBox Bouygues) connectez direct...
Bonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...
Bonjour, comment modifier le message du répondeur sur un gigaset C350, merci
Bonjour, Je n’arrIve pas à régler le volume quand je suis en communication Merc
Bonjour, D'où vient cet appel. 00222xxxxxxxx ?
bonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt
Bonjour, Lors des appels vers mon fixe les sonneries ne retentissent pas et on tombe sur la messagerie. merci
, Bonjour, merci de m'indiquer comment déverrouiller le clavier de mon téléphone sans fil cocoon 1105 de Philips verrouillé par inadvertance lors d'ap...
Bonjour, Je suis chez Free depuis 2012 et il y'a 1 semaine j'ai eu un souci avec ma box et j'ai donc appelé Free pour voir avec eux et on m'en a en...
Bonjour, J'ai acheté le F680 Voice Trio, grace au forum j'ai pu faire fonctionner le répondeur Merci. je trouve par contre la notice tres mal c...
Bonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...
Bonjour, nous avons la fibre depuis 2 jours, avec la box Free Revolution...j'ai acheté Alcatel duo F690 .... j'ai branché directement le petit cable...
Bonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...
Bonjour, connaissé vous le numero de la messagerie free fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, Avec mon Panasonic TG6821 mon tel sonne quand je décroche je n entend rien mais mes interlocuteurs eux m entendent. Si quelqu' un peut m ai...
Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone Alcatel XL575 duo, est ce qu'il me sera possible de connecter sur la base un alcatel XL 350 que je possède...
Bonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice. Merci de m'aider svp.
Bonjour, les appels devenant incessants sur mon fixe orange, je me suis mise sur la liste rouge il y 6 mois, mon nom a bien été retiré, mais à a grand...
Bonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle entre 23h et minuit. Le numéro est indiqué mais personne ne répond. Lorsque j'ai essayé de...
Bonjour, j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire...