Les discussions
Panne téléphone fixe
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...
Gigaset a420
RésoluBonjour, Sur mon Téléphone fixe a420 quand je suis en communication avec un correspondant et que j'ai un double appel la personne laisse un messag...
Tél gigaset
RésoluBonjour, Mon tél fixe est brûlant ça fait plus d'un an que je l'ai la base est froide c'est juste le combiné j'ai regardé les piles elles sont bie...
Tel alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, les messages ne s'affichent pas sur la base alors que le combiné affiche correctement et que je peux prendre connaissance avec le combiné, ...
Gigaset as470 a duo , communication impossible
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe Gigaset AS470 A duo, Il est inscrit sur l'écran INT 1, Int 2 je peux donc appeler en interne mais lor...
Voyant clignote, téléphone fixe philips se765duo
RésoluBonjour- j'ai un telephone fixe PHILIPS DUO Mod SE765DUO- le combiné principale clignote en permanence comme si j'avais reçu un message- ùmais il n'y ...
Problème affichage date&heure
RésoluBonjour, Malgré plusieurs tentatives de réglages date et heure, un décalage de 4 heures, sans modifier les minutes, revient systématiquement après q...
Gigaset a470a(h)
RésoluBonjour, sur l'écran de mon Gigaset A470A coté gauche, s'affiche "07.10", j'ignore à quoi ça correspond(nombre d'appels?) et comment l'effacer. Merci ...
Problème répondeur enregistreur
RésoluBonjour, Je ne reçois plus mes messages du téléphone fixe sur mon répondeur enregistreur. Tous mes messages sont sur la boîte vocale sfr de mon ...
Alcatel xl385 solo
RésoluBonjour, j'ai toujours d'afficher : "1 nouvel appel" sur l'ecran, je ne peux pas l'effacer, j'ai ecouter les messages, j'ai rappele, toujou...
Branchement filaire alcatel f690
Résoluj'ai fait l'acquisition d'un tél fixe ALCATEL F690; le mode d'emploi indique : 1/si vous disposez d'une box internet (bBox Bouygues) connectez direct...
Le repondeur gigaset sl910 a
RésoluBonjour, mon repondeur gigaset sl 910 a fonctionne, se déclanche quand il y a un appel , cependant je n'entends pas la personne qui parle, donc je n...
Message répondeur
RésoluBonjour, comment modifier le message du répondeur sur un gigaset C350, merci
Volume cocooning 1050
RésoluBonjour, Je n’arrIve pas à régler le volume quand je suis en communication Merc
Telephone alcatel versatis d150 reste toujours en recherche
Résolubonjour téléphone filaire , sur base ,il est toujours en recherche ,comment le faire fonctionner cdlt
Alcatel f680
RésoluBonjour, Lors des appels vers mon fixe les sonneries ne retentissent pas et on tombe sur la messagerie. merci
Telephone sylver crest coccon1105
Résolu, Bonjour, merci de m'indiquer comment déverrouiller le clavier de mon téléphone sans fil cocoon 1105 de Philips verrouillé par inadvertance lors d'ap...
Mon fixe ne sonne plus free
RésoluBonjour, Je suis chez Free depuis 2012 et il y'a 1 semaine j'ai eu un souci avec ma box et j'ai donc appelé Free pour voir avec eux et on m'en a en...
Notice alcatel f680 incomplète
RésoluBonjour, J'ai acheté le F680 Voice Trio, grace au forum j'ai pu faire fonctionner le répondeur Merci. je trouve par contre la notice tres mal c...
Alcatel duo répondeur f690
RésoluBonjour, Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Ri...
Un philips en "recherche" sur sa base
RésoluBonsoir, Mon unique téléphone fixe est en mode "recherche" sur sa base. Sa batterie est chargée... Merci de votre aide ! Cordialement
Installation duo telephone avec la fibre
RésoluBonjour, nous avons la fibre depuis 2 jours, avec la box Free Revolution...j'ai acheté Alcatel duo F690 .... j'ai branché directement le petit cable...
Téléphone fixe sur bbox et soucis appels entrants
RésoluBonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...
Numero messagerie fixe de free
RésoluBonjour, connaissé vous le numero de la messagerie free fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Je n entend plus rien
RésoluBonjour, Avec mon Panasonic TG6821 mon tel sonne quand je décroche je n entend rien mais mes interlocuteurs eux m entendent. Si quelqu' un peut m ai...
Compatibilité alcatel xl350 avec base xl575
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un téléphone Alcatel XL575 duo, est ce qu'il me sera possible de connecter sur la base un alcatel XL 350 que je possède...
Messagerie vocale temporis 57
RésoluBonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice. Merci de m'aider svp.
Liste rouge
RésoluBonjour, les appels devenant incessants sur mon fixe orange, je me suis mise sur la liste rouge il y 6 mois, mon nom a bien été retiré, mais à a grand...
Important : messagerie fixe saturée. notice explicative perdue;
RésoluBonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...
Appel inconnu sur fixe
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle entre 23h et minuit. Le numéro est indiqué mais personne ne répond. Lorsque j'ai essayé de...
Gigaset c530 problème heure
RésoluBonjour, j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire...
Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps
RésoluBonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...
Philips cd440
RésoluBonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...
Base inopérante
RésoluBonjour, J'ai depuis trois ans, un téléphone "gigaset duo AS405". Depuis quelques mois, la base n°2 ne recharge pas les combinés, alors qu' avec...
Comment retrouver le nom de quelqu'un par son numero?
RésoluBonsoir comment retrouver le nom de quelqu'un par son numéro de téléphone ?
Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage
RésoluBonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...
Téléphone fixe orange
Résolubonsoir je ne sais pas quel forum choisir excusez- moi. Voici ma question : je suis à orange avec mon téléphone fixe . Le téléphone sonne toute la jou...
Téléphone fixe
RésoluBonjour, j'ai acheté un gigaset AL170A mais aucune tonalité ni sonnerie fixe n'est audible. branchement correct avec le cordon fourni. j'ai une ...
Gigaset e500
RésoluBonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...
Téléphone fixe (gigaset c620a )
RésoluBonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...
Renitialiser un giga c 250
RésoluBonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...
Retrouver un appel entrant
RésoluBonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.
Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice
RésoluBonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...
Téléphone qui sonne occupé
RésoluBonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...
Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual
RésoluBonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...
Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus
RésoluBonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...
Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?
Résolubjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?
Gigaset sl910 date et heure erronées
RésoluBonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...