Les discussions

Installation duo telephone avec la fibre

 Résolu

Bonjour, nous avons la fibre depuis 2 jours, avec la box Free Revolution...j'ai acheté Alcatel duo F690 .... j'ai branché directement le petit cable...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
marie-pepita

Téléphone fixe sur bbox et soucis appels entrants

 Résolu

Bonjour, Après recherche du forum approprié je n'ai trouvé que celui-ci pour mes 2 problèmes, dès lors veuillez m'excuser si je ne suis pas au bon...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
baladur13

Numero messagerie fixe de free

 Résolu

Bonjour, connaissé vous le numero de la messagerie free fixe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
equa

Je n entend plus rien

 Résolu

Bonjour, Avec mon Panasonic TG6821 mon tel sonne quand je décroche je n entend rien mais mes interlocuteurs eux m entendent. Si quelqu' un peut m ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Compatibilité alcatel xl350 avec base xl575

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone Alcatel XL575 duo, est ce qu'il me sera possible de connecter sur la base un alcatel XL 350 que je possède...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
baladur13

Messagerie vocale temporis 57

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer le message d'accueil de ma boite vocale, je ne trouve rien sur la notice. Merci de m'aider svp.

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
baladur13

Liste rouge

 Résolu

Bonjour, les appels devenant incessants sur mon fixe orange, je me suis mise sur la liste rouge il y 6 mois, mon nom a bien été retiré, mais à a grand...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
johann0_5

Important : messagerie fixe saturée. notice explicative perdue;

 Résolu

Bonjour, Je possède un Alcatel fixe C250 Voice. J'ai perdu la notice et je n'arrive pas à effacer les messages sur répondeur = mem rep sat ! Donc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
baladur13

Appel inconnu sur fixe

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, quelqu'un m'appelle entre 23h et minuit. Le numéro est indiqué mais personne ne répond. Lorsque j'ai essayé de...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jeannets

Gigaset c530 problème heure

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combi Gigaset C530 (base + téléphone sup.) et l'heure qui s'affiche, malgré plusieurs réglages, est fantaisiste. C'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
baladur13

Telefunken ne se passe rien. tb 250 peps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone sans fil avec 3 téléphone et je rencontre le problème suivant : lorsque je compose un numéro de téléphone et que...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
brupala

Philips cd440

 Résolu

Bonjour ! je veux remettre en service un telephone fixe . Il est rechargé mais il affiche RECHERCHE en clignotant. J'ai le manuel d utilisation mais j...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
baladur13

Base inopérante

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis trois ans, un téléphone "gigaset duo AS405". Depuis quelques mois, la base n°2 ne recharge pas les combinés, alors qu' avec...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
baladur13

Comment retrouver le nom de quelqu'un par son numero?

 Résolu

Bonsoir comment retrouver le nom de quelqu'un par son numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jmarion3

Alcatel versatis f230 voice duo problème affichage

 Résolu

Bonjour, J ai un telephone fixe :Alcatel versatis f230 voice duo. Mon telephone sonne et tous les icônes de l écran lCD bien affichées. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
chida44000

Téléphone fixe orange

 Résolu

bonsoir je ne sais pas quel forum choisir excusez- moi. Voici ma question : je suis à orange avec mon téléphone fixe . Le téléphone sonne toute la jou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
liwei

Téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un gigaset AL170A mais aucune tonalité ni sonnerie fixe n'est audible. branchement correct avec le cordon fourni. j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
baladur13

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, le modele as405 n a pas de repondeur ?????svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
gilles

Gigaset e500

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, lorsque je suis absente j'ai environ 10 appels téléphoniques, principalement de l'étranger. quelqu'un peut il me dire commen...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe (gigaset c620a )

 Résolu

Bonsoir, Mon n°de téléphone fixe (Gigaset C620A ) apparait masqué chez mes correspondants quand je les appelle donc ils ne me répondent pas: comment ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
baladur13

Renitialiser un giga c 250

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas la possibilité de remettre ce telephone aux paramètres d usine ,ce modele de telephone est relativement de la marque SIEMENS...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
MPMP10

Retrouver un appel entrant

 Résolu

Bonjour, Je possède un Gigaset AS405 et je voudrais pouvoir retrouver le numéro d'un appel entrant.

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
billmaxime

Sonnerie désactivée sur alcatel xl650 combo voice

 Résolu

Bonjour, L'icône "cloche barrée" indiquant la désactivation de la sonnerie apparaît sur la base et le combiné de mon alcatel. J'ai beau appuyer long...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
loulaoula

Téléphone qui sonne occupé

 Résolu

Bonjour a tous, Ma grand-mère a toujours eu deux téléphone, un dans sa chambre et un dans la cuisine. J'ai installé internet et connecté son télépho...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

Dysfonctionnement sur gigaset c610 dual

 Résolu

Bonjour, Recevant un appel extérieur (sonnerie) je décroche le combiné mais ne peux entendre mon interlocuteur. De plus je ne peux appeler, (j'enten...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
baladur13

Telephone fixe gigaset c620a ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, quand je fais le n du correspondant son n sonne occupé et la communication se coupe mais sans tonalité que faire merci à celui qui pourra ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
baladur13

Bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

 Résolu

bjr, comment telefoner incognito à partir d'un telefon fix depuis la suisse ?

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
dv

Gigaset sl910 date et heure erronées

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours mes combinés affichent des heures et dates erronées quand un appel m'oblige à répondre. Je suis obligé de régler manuel...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
baladur13

Changer la batterie est faite correctement et est rechargeable conformr. je ne p

 Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler et le numéro se forme puis plus rien sinon un son continue, par contre je peux re'cevoir un appel.J'ai un gigaset AS...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
baladur13

Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
cat927

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

 Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Téléphone filaire panasonic

 Résolu

bonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papageno33

Telephone fix pilips cd 140

 Résolu

Bonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13

Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours

 Résolu

Bonjour, j ai un téléphone fix sans fil gigaset as350 qui ne sonne plus depuis deux jours ça fait un an que je l ai il a toujours marcher je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
renault16

Numero inconnu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'où vient ce numéro s'il vous plaît +33 1 60 78 92 15

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Pb avec téléphone fixe alcatel xl575 voice duo

 Résolu

Bonjour, La touche 10 du témoin lumineux du combiné clignote continuellement. J'ai, comme les consignes le préconisent en cas de problème, reti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
baladur13

Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a

 Résolu

Bonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Alcatel f690 duo

 Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Isaval

Panne gigaset c620

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

50 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri

Affichage gigaset c620

 Résolu

Bonjours, Lorsqu’on nous appelle l’affichage de la date et heure ne reste pas à jours. Je remets à jours et à l’appel suivant reçu ça se modifie à no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Jeannot_2980

Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé

 Résolu

bonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baladur13

Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
baladur13

Problème avec camera ip panasonic ntv-160 ...

 Résolu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à répondre à ma question sur le Portier vidéo IP SIP Panasonic KX-NTV160? Le problème est que la caméra ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dhk

Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
baladur13

La touche + sur un téléphone fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
baladur13

Téléphone fixe sur une box numéricable

 Résolu

Bonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Configuration nexspan

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
sosjalal

Probleme répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune

Numero fixe de quelle pays

 Résolu

Bonjour de quel pays provien se numero +269 347 17 09

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jmarion3
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 500