Les discussions
Problème téléphone gigaset as405
RésoluBonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...
Souci avec un gigaset a420
RésoluBonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...
Ligne téléphonique mais pas de prise
RésoluBonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...
Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo
RésoluBonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...
Branchement telephone/fibre
RésoluBonjour, Abonné SFR la fibre dernière génération vient d’être installée chez moi. Comment utiliser mes anciennes prises tel. Le technicien n'en ava...
Copie de répertoire sur alcatel duo f 530
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Alcatel voice duo répondeur F 530. Je n'arrive pas à basculer le répertoire du combiné sur le deuxième combiné. Y-...
Panasonic telephonie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à paramétrer mon telephone intérieur panasonic TG6821J'ai bien le mode d'emploi.Mais par exemple ,si j'appelle mon propre ...
Telephone fixe sagem d37t-v-h ht parleur ne fonctonne plus
RésoluBonjour, Comment réactiver le haut parleur de mon Sagem d37t-v-h, je ne trouve pas la réponse sur mon livret utilisateur. Merci d'avance
Raccordement
RésoluBonjour, je viens d acheter une maison et il n y a aucunes prises téléphoniques ou dois je me renseigner ?
Changer la langue des menus et de l'annonce par défaut gigaset s850 (téléphone)
RésoluBonjour, je cherche à changer la langue de mon téléphone fixe Gigaset S850 GO nouvellement acquis ; le manuel donne la séquence : * # 05 # 21 puis...
Panasonic kxtg6821fr
RésoluBonjour, j'essaie d'installer mon telephone portable intérieur KX TG6821 FR. j'ai d'abord installé des piles 1,5 V -LR03 pendant 7 heures comme in...
Alcatel xl 575 duo
RésoluBonjour, je viens d'acheter ce tel et toute la mise en place est ok mais le tel clignote tout le temps en lumière bleu que dois je faire merci ...
Probleme aeg solo 10
RésoluBonjour,j'ai un probleme sur mon tel il sonne sans arrêt et bloquer sur apel.je ne peut plus l'utiliser .aucune touche ne fonctionne.merci de votre a...
Téléphone avec "liste blanche"
RésoluBonjour, je cherche, sans succès, un téléphone fixe sans fil qui peut gérer une liste blanche autrement dit refuse tous les appels non répertoriés ...
Changer le n° du répondeur gigaset as 405
RésoluBonjour, Etant chez Free le n° enregistré sur la touche 1 est celui d'orange et je souhaite mettre celui de Free, comment dois je procéder car je ...
Telefunken senior combo
RésoluBonjour, Comment régler le problème? Mes parents ont du faire une mauvaise manipulation Quand je les appelle j ai le message: " votre interlocute...
Je ne peux pasécouter mes messages sur la base du téléphone
RésoluBonjour, je ne peux pas écouter mes messages sur ma base du téléphone
Mettre la touche r sur alcatel versatis f230
RésoluBonjour je pose une question sur mon téléphone fixe j’aimerais savoir comment mettre la touche r sur Alcatel versatis f230 voice duo Gry Merci d’...
Comment mettre mona420a en wifi
RésoluBonjour, on m'a installé la fibre free depuis je n'ai plus de tonalité ne peus pas passer ou recevoir d'appelle.Il faut d'apres free que je connecte m...
Problème téléphone gigaset a 545
RésoluBonjour, Je dispose de trois téléphones. L'un d'eux ne se recharge plus du tout. Un autre se décharge très rapidement. Le changement de piles n'y a ...
Bonjour je veux savoir l’arrêt du support du rtc
RésoluBonjour j'aimerais savoir qu'est que implique l’arrêt du support du rtc en VoIP est que vont changer les tarif d'appel ou bien serons toujours les mê...
Alcatel f570 voice trio blanc
RésoluBonjour, J'ai installé mon téléphone, il fonctionne sauf le répondeur, il ne se d'éclanche pas. Pouvez-vous m'aider. Merci
Répertoire gestion des contacts
RésoluBonjour, Le mode d'emploi explique comment ajouter des contacts, mais ne dit rien si on veut les modifier ou les supprimer. Quelle est l'astuce? ...
Compatibilité avec gigaset ac260
RésoluBonjour, Je possède un Duo Gigaset AC260 dont un des combinés est défectueux, puisque je remplacer par un combiné AS470 ? Merci d'avance
Affichage numéro sur alcatel t70
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'affichage des numéros sur l'afficheur du telephone alcatel T70. L'afficheur est bleu et les contrastes sont presqu'invisib...
Quel téléphone approprié aux blocage de numeros.
RésoluBonjour à tous ,je reçois régulièrement des appel indésirables Plus souvent que des appel d'amis ou de la famille sur mon fixe car ils m'appellent s...
Transfert répertoire
RésoluBonjour, Comment transférer le répertoire du poste 1 sur le poste 2 Merci de votre aide
Téléphone san fils listo, sans tonalité sauf avec haut parleur
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un téléphone sans fil Listo Dect 15.1, pas de tonalité entrant ni sortant, sauf, avec haut parleur ? j'ai bien...
Comment localiser un nouveau combiné
RésoluBonjour, je n'arrive pas à localiser un combiné qui remplace un combiné en panne. Merci de m'aider P.L.
Alcatel f530 problème je n'entends pas mes correspondants
RésoluBonjour je possède un tél fixe Alcatel F530 Voice Duo. Depuis quelques jours je n'entends pas mes correspondants, que ce soit pour les appels entran...
Mettre le haut parleur
RésoluBonjour, Je ne trouves pas comment mettre le haut parleur sur gigaset AL117 A. Merci
Haut parleur avec repondeur as405a
RésoluBonjour, y a t-il une astuce afin de couper le haut parleur quand quelqu'un laisse un message sur le répondeur (Gigaset AS405A). Cela pose un gros ...
Bloquer un numero
RésoluBonjour, Comment bloquer un numéro sur Alcatel f680 duo avec répondeur. Merci et belle journée
Ajout 2 combines supplémentaires sur trio f530
RésoluBonjour, J ai acheter un set Trio F530 alcatel , et comme on peut y associer 2 autres combines j ai re-acheter un autre Trio (ne pensant utiliser qu...
Gigaset as 405
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le mode d'emploi de mon nouvel téléphone. Help. Comment écouter les messages ? Comment supprimer la possibilité d'...
Appels téléphoniques
RésoluBonjour, Comment retrouver les numéros de téléphone appelés depuis mon téléphone fixe ? (un jour déterminé et très récent). Je vous remercie
Gigaset as 405a
RésoluBonjour, J'ai un téléphone sans fil Gigaset as 405a. J'ai enclenché le répondeur externe en inscrivant mon numéro de téléphone fixe. Comment reven...
Se mettre en liste rouge chez free
RésoluBonjour, Je suis méchante avec les pubs souvent répéter chez free une vrai passoire . Donc je voudrais être en liste rouge ? Comment fait on chez l...
On n entend plus les sonneries, et dit base pas connectée
RésoluBonjour, Le téléphone a un bandeau orange qui dit que la base n est pas connectée. Faux.et il ne sonne pas si on appelle
Bloquage de numero indesirable
RésoluBonjour, Est il possible de bloquer des numero en cas d'appel intenpestifs est répétés sur le logicom L 470. Salutations.
Fixe cd 495 (trio) message intenpestif.
RésoluBonjour, C'est donc un téléphone fixe (ancien) avec répondeur. Depuis un bon moment nous avons eu quelque soucis avec ce téléphone qui s'obstin...
Telephone fixe
Résolubonjour jai un telephone alcatel f 530 voice sur ma base les appels ne s affiche pas seul lesappelsavec message saffiche normal ?merci de votre repon...
Comment basculer les messages enregistrés sur le répondeur de telephone sur la l
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une téléphone ALCATEL avec un base pour le répondeur. Les messages s'enregistrent dans la messagerie du téléphone mais ...
Affiche register
RésoluBonjour, j'ai un soucis , mon téléphone affiche REGISTER en écran d’accueil et il m'est impossible de passer des appels et certainement d'en recevoir...
Installation alcatel f530 duo neuf ( 1ere installation )
RésoluBonjour, suite a l'installation de mon alcatel f530 duo neuf la base fonctionne très bien,par contre le second combiné reste silencieux et l'écran ind...
Gigaset as405 a trio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Gigaset405A trio. Je l'ai branché sur une prise téléphonique classique en T. J'ai inscrit les 3 combinés sur la base. ...
Effacer les numeros appels reçus
RésoluBonjour, comment effacer les appels sur telephone alcatel f530 voice duo,merçi
Allumer base
RésoluBonjour, Tel Alcatel Xl375 raccordé à neufbox SFR débranché suite orage...Box remise en route sans problème ,mais impossible de remettre tel fixe ...
Telephone fixe swissvoice epure
RésoluBonjour, J'ai un message sur mon combiné : "Indispon." J'ai tout débranché et rebranché, je n'arrive pas à le refaire fonctionner. Quelqu'un peu...
Panne téléphone fixe
RésoluBonjour, J'ai un téléphone Philips M5501WG/22. Plus moyen ni de téléphoner ni de recevoir des appels. Le message est soit " recherche" soit " indis...