Forum telephonie fixe

Discussions résolues - Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Typhanny Téléphonie fixe

Repondeur alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, J'ai un F330 voice trio et j'ai bien paramétré le répondeur avec annonce personnalisé sauf que quand j'appelle il ne se declenche pas et ...

3 réponses 8 mai 2020 par Typhanny
mic44_0386 Téléphonie fixe

Dysfonctionnement téléphone philips d455

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone fixe Philips D455 Duo avec répondeur. Lorsque je reçois un appel , mon téléphone sonne mais je ne peux pas récupér...

5 réponses 1 mai 2020 par baladur13
Juliette Téléphonie fixe

Alcatel d185

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon moment un téléphone fixe de la marque alcatel le d185, il fonctionnait parfaitement au début ( branché sur la box orange...

9 réponses 28 avr. 2020 par baladur13
dm_14024 Téléphonie fixe

Appareil panasonic

Résolu

Bonjour à tous, et merci de m'accueillir dans votre communauté. j'ai configuré l'anonymat de ma ligne de téléphone sur mon appareil Panasonic KX-T...

3 réponses 27 avr. 2020 par baladur13
Atayulpa Téléphonie fixe

Problème affichage sur écran

Résolu

Bonjour, J'ai un duo Philips d21x. Sur mon écran s'affiche le mot MANQUE? Je ne sais pas ce que cela signifie. Avec mes remerciements.

3 réponses 25 avr. 2020 par baladur13
zyded Téléphonie fixe

Batterie gigaset da410

Résolu

Bonjour, J'ai un message 'charger batterie' mais ai égaré la notice et ne sais vraiment pas quoi faire ... D'avance merci.

3 réponses 24 avr. 2020 par zyded
jeanfran71 Téléphonie fixe

Gigasetal117a

Résolu

Bonjour, Je n entends pas la personne qui me parle, elle m entend mais moi non, que dois je faire? est ce un problème de piles usées?

2 réponses 22 avr. 2020 par jeanfran71
anis Téléphonie fixe

Probleme tel

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon tel alcatel xl 385 voice duo quand j'appele une personne je l'entend mais lui ne m'entend pas je ne comprend pa...

1 réponse 21 avr. 2020 par baladur13
Roro Téléphonie fixe

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je possède 2 téléphones fixes Philipps CD 445, et j'ai un problème de son

3 réponses 20 avr. 2020 par MPMP10
aurelia Téléphonie fixe

Alcatel f530

Résolu

Bonjour, J'ai racheter un F530 voice et j 'avais déjà un F530. Je n'arrive pas à les associer

6 réponses 18 avr. 2020 par Aurelia
Youssra Téléphonie fixe

Problème de fix

Résolu

Bonsoir j’ai un problème avec mon fix telefunken enfaite il n y’a plus de musique quand quelqu’un appelle

7 réponses 16 avr. 2020 par baladur13
Alauxi1 Téléphonie fixe

Plus de micro sur monnalcatel f330

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand j’appelle un numéro, j’entends une sonnerie puis plus rien. Quand j’appelle sur mon portable, je parle dans mon Alcat...

3 réponses 14 avr. 2020 par baladur13
nasod2 Téléphonie fixe

Problème avec alcatel xl385 voice

Résolu

Bonjour, Voilà : depuis une coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon téléphone. Quand j'essaie d'appeler, l'écran affiche "OCCUPE". Si je l...

7 réponses 13 avr. 2020 par baladur13
roberto_49 Téléphonie fixe

Réception téléphonique

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen pour amplifier le signal téléphonique que nous recevons - téléphonie fixe du FAI? D'avance merci pour vos réponses Co...

8 réponses 11 avr. 2020 par brupala
Claudius_1955 Téléphonie fixe

Alcatel f530

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL F530 qui fonctionnait bien. Depuis ce matin les appels entrants tombent directement sur le répondeur et les appel...

5 réponses 10 avr. 2020 par Edawards
Alix Téléphonie fixe

Téléphone bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Philips Luceo M6651WB. Depuis 48h, il est affiché "Recherche..." avec la date et l'heure. J'ai bien essayé d'aller dans r...

11 réponses 6 avr. 2020 par MPMP10
nuagerose19 Téléphonie fixe

Plus de téléphonne

Résolu

Bonsoir,mes 2 appareils de téléphone fixe ne sonnent plus ,plus de communications ,que faire ??merci de m aider ,cordialement

17 réponses 3 avr. 2020 par baladur13
Tantineisa2 Téléphonie fixe

Sms numero a 4 chiffres payant

Résolu

Bonjour, Je tente d'envoyer un sms a un numero a 4 chiffres (0,50 c le sms). Rien n'est bloqué chez mon opérateur. Un message s'affiche: "vérifi...

4 réponses 31 mars 2020 par Tantineisa2
caudefranz Téléphonie fixe

Telephone powertel 2700

Résolu

Bonjour, Sur la notice de l'appareil , je ne trouve pas le répondeur . Pourriez vous me dire si il existe sur ce modèle ou si il faut que j'interrog...

1 réponse 28 mars 2020 par MPMP10
Plusquellec22160 Téléphonie fixe

Tonalité en panne sur gigaset a400

Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe ( relié à une Livebox4 Orange ) fonctionne bien hormis la tonalité. Merci pour vos conseils. Christian

7 réponses 28 mars 2020 par baladur13
louvefrederique Téléphonie fixe

Panne, le tel as 405a dit "base"

Résolu

bj panne avec mon gigaset AS 405A suite a ma livebox et renplacement par celle de mes voisins etc etc j'ai de nouveau internet mais pas le tel,le ...

20 réponses 25 mars 2020 par baladur13
Momo07_9529 Téléphonie fixe

Déblocage combiné gigaset a540

Résolu

Bonjour, suite vraisemblablement à une fausse manip j'ai l'un des 3 combinés giaset A 540 qui est complètement bloqué, aucune touche n'est active. ...

3 réponses 25 mars 2020 par MPMP10
Comtel Téléphonie fixe

Alcatel delta 180 voice

Résolu

Bonjour, Mon fixe reste écran éteint malgré un chargement de + de 15 heures sur sa base. Vérification branchements corrects et piles ok, reçoit ...

3 réponses 18 mars 2020 par baladur13
filouX7537 Téléphonie fixe

Panasonic kx-tgh722fr et dect

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce pack de deux téléphones et j'ai activé le DECT sur la Freebox One. Le premier téléphone raccordé à la base marche ...

5 réponses 15 mars 2020 par baladur13
lucky Téléphonie fixe

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, Je ne trouve la sortie alimentation de la base ou se trouve la prise téléphonique??? J'ai bien le cable, mais sur la base, aucune entrée po...

2 réponses 11 mars 2020 par lucky
la cremiere Téléphonie fixe

Call blocker v10000

Résolu

Bonsoir. Je sais pas si le site peut traiter le sujet, ni dans quelle rubrique le publier. pour ne pas faire de bêtises, je l'adresse au web master af...

16 réponses 4 mars 2020 par baladur13
Tetenlair Téléphonie fixe

Gigaset as28h plus de répondeur

Résolu

Bonjour à tous, Mon Gigaset AS28H ne me retransmet plus les messages qu'on me laisse sur le répondeur. La boite vocale demande bien aux personnes qui...

6 réponses 26 févr. 2020 par baladur13
Hugoine Téléphonie fixe

Messagerie telephone fixe

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire de nouveau appel à vous car vous m'avez déjà été de bons conseils je viens de passer à la fibre avec bouygues tout v...

19 réponses 19 févr. 2020 par jeannets
Swarrone Téléphonie fixe

Transfert d'appel entre doubles combiné

Résolu

Bonjour, Voici ma situation : Il y a de plus en plus d'annonces publicitaires et de ce fait, j'ai opté pour un double combiné alcatel f530 voic...

1 réponse 18 févr. 2020 par baladur13
Utilisateur anonyme Téléphonie fixe

Appels entants sur tel fixe.

Résolu

Bonjour, Peut-on, s'il vous plait, obtenir la liste des appels entrants sur un téléphone fixe ? merci de votre aide cdt jpc3

11 réponses 18 févr. 2020 par brupala
fumsou Téléphonie fixe

Effacer no de téléphone

Résolu

Bonjour, comment faire pour effacer en bloc tous les Nos d'appel ,que des 09 ,toutes les 10 minutes !!! merci pour l'aide

3 réponses 18 févr. 2020 par baladur13
Adrienne Téléphonie fixe

Alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, J'entend les voix des gens qui appellent dans la base, mais les combinés sont comme morts.

5 réponses 17 févr. 2020 par Adrienne
Nanoudc Téléphonie fixe

Téléphone fixe samsung hors portee

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone affiche le message hors portée. Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels. J'ai changé les piles ma...

6 réponses 17 févr. 2020 par brupala
odingot Téléphonie fixe

Tel. fixe adsl

Résolu

Bonjour, Sur Gigaset AS 405 comment supprimer icône triangle noir avec « x »= pas de son sur sonnerie ? D’ avance merci. odingot

2 réponses 15 févr. 2020 par odingot
Aliona Téléphonie fixe

Num de tel

Résolu

Bonjour, De quelle pays vient se numéro +242222945279

2 réponses 14 févr. 2020 par Redbart
pegasie Téléphonie fixe

Problème téléphone gigaset as405

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Gigaset AS405, avec trois combinés. Je n'ai plus de tonalité sur le téléphone qui est sur la base, et lorsque ...

12 réponses 13 févr. 2020 par baladur13
jopig29 Téléphonie fixe

Souci avec un gigaset a420

Résolu

Bonjour à tous un de mes deux appareils GIGASET A420 sonne normalement mais s'arrête au bout de 20 secondes de communication . Y a -t-il une pile ou...

3 réponses 11 févr. 2020 par bazfile
Kmyiou06 Téléphonie fixe

Ligne téléphonique mais pas de prise

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un appartement, dans celui ci impossible de trouver la prise téléphonique ou prise ADSL. Je pensais donc qu’il fallait ...

14 réponses 9 févr. 2020 par brupala
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 540