Les discussions

Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530

Résolu

Bonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
cat927

Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
andreamaya

Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro

Résolu

Bonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
baladur13

Téléphone filaire panasonic

Résolu

bonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
papageno33

Telephone fix pilips cd 140

Résolu

Bonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
baladur13

Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours

Résolu

Bonjour, j ai un téléphone fix sans fil gigaset as350 qui ne sonne plus depuis deux jours ça fait un an que je l ai il a toujours marcher je suis c...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
renault16

Numero inconnu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'où vient ce numéro s'il vous plaît +33 1 60 78 92 15

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Pb avec téléphone fixe alcatel xl575 voice duo

Résolu

Bonjour, La touche 10 du témoin lumineux du combiné clignote continuellement. J'ai, comme les consignes le préconisent en cas de problème, reti...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
baladur13

Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a

Résolu

Bonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
billmaxime

Alcatel f690 duo

Résolu

Bonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Isaval

Panne gigaset c620

Résolu

Bonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement

50 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
pistouri

Affichage gigaset c620

Résolu

Bonjours, Lorsqu’on nous appelle l’affichage de la date et heure ne reste pas à jours. Je remets à jours et à l’appel suivant reçu ça se modifie à no...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Jeannot_2980

Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé

Résolu

bonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
baladur13

Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries

Résolu

Bonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
baladur13

Problème avec camera ip panasonic ntv-160 ...

Résolu

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à répondre à ma question sur le Portier vidéo IP SIP Panasonic KX-NTV160? Le problème est que la caméra ne peut pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
dhk

Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
baladur13

La touche + sur un téléphone fixe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
baladur13

Téléphone fixe sur une box numéricable

Résolu

Bonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Configuration nexspan

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
sosjalal

Probleme répondeur

Résolu

Bonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kaumune

Numero fixe de quelle pays

Résolu

Bonjour de quel pays provien se numero +269 347 17 09

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jmarion3

Panne téléphone gigaset a 420 duo

Résolu

Bonjour, leproblème enhaut pas de problème mais celui au rez-de-chaussé si je décroche l'écran devient blanc plus de batterie donc je ne peux prendre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

Appelé par numéro muet

Résolu

bonjour le numèro qui m'appelle s'inscrit sur mon fixe je décroche sonnerie occuper je demande pages blanches ce numéro est un numéro d'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bartolo!39

Clavier bloqué philips m330

Résolu

Bonjour, La pression sur la touche O sur laquelle figure un cadenas n’a pas permis le déblocage du clavier contrairement à ce que les posts me laiss...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
baladur13

Téléphone aura 155 t

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
SoniaBF

Téléphone sans fil siemens as405a duo noir

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Claudine30620

Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp

Résolu

Bonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
jpl24400

Transfert appel automatisé ligne ip orange

Résolu

Bonjour, J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange à la place de l'ancienne ligne analogique. C'est l'avenir pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
baladur13

Notice d'utilisation complète alcatel f330

Résolu

Bonjour, Je veux télécharger une notice d'utilisation de ALCATEL home F330 et je tombe toujours sur: " cette page ne peux pas s'afficher" sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
caracoucas

Téléphone gigaset

Résolu

Bonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Raccordement réseau

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne et avons tout refait à l'intérieur y compris l'électricité. De ce fait, j'ai tiré de nouveaux câbles...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
AdrienDS

Téléphone fixe gigaset as435a

Résolu

Bonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...

Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Padou

Repondeur telephonique

Résolu

bonjour à tous si quelqu'un peut me donner la solution j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue et depuis cette panne le répondeur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piedplat

Téléphone alcatel f690

Résolu

bonjour, J'ai un téléphone Alcatel f690, je ne trouve pas la fonction alarme pour "brancher le radio réveil", qui a une idée, merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Trouver un numero de telephone à partir d'une adresse

Résolu

Bonjour je cherche à trouver le numéro fixe de l'ancienne occupante de ma nouvelle adresse pour les besoins de l'installation d'une Freebox, l'anc...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Barzillai

Logicom 255t soly

Résolu

bonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Un numéro d'appel ne peut pas me joindre

Résolu

Bonjour, une amie veut m'appeler sur mon téléphone fixe impossible "on lui demande de "s'annoncer" c'est la première foi que cela arrive.je reçois les...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Alcatel versatis 150 duo problème messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone fixe VERSATIS 150 DUO n'a pas de répondeur cependant j'ai l'icone des messages qui clignote sans cesse sur mes deux combinés...

Dernière réponse le 31 mars 2019 par
xxx

Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l

Résolu

Bonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
neeson

Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé

Résolu/Fermé

j'ai reçu un appel anonyme (voix off) : " une anomalie a été détectée sur votre dossier santé, pour être mis en relation avec un conseiller tapez 1" ...

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Smourgues

Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire

Résolu

Bonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
saquiwej

Téléphone fixe alcatel f 680

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
baladur13

Notice d'utilisation.

Résolu

Bonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
OTEPA67118

Alcatel xl 385

Résolu

Bonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
baladur13

Telephone sagem d 55 t

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
SOLITAIRE

Alcatel c250

Résolu

Bonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
baladur13

Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215

Résolu

Bonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
baladur13

Probleme de son main libre

Résolu

Bonjour , comment augmenter le son de la main libre sur un telephone alcatel f 530

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
baladur13

Comment envoyer un fax avec mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...

29 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Grard
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 521