Les discussions
Téléphone fixe alcatel ̶f̶3̶5̶0̶ f530
RésoluBonjour, Mon téléphone sonne mais rien. Je ne peux pas appeler non plus Avez vous une solution ? Merci
Comment enlever le mode rappel automatique sur un fixegigaseta150h
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit souci: le téléphone fixe (un Gigaset A150H) de mon lieu de travail est bloqué sur le mode rappel automatique depu...
Comment effacer mon message d'accueil repondeur sur mon tel.fixe sans fils doro
RésoluBonjour .j'ai fait une GROSSE BOULETTE .J'ai acheté hier un nouveau téléphone fixe sans fil de marque DORO . j'ai enregistre mon propre message d'a...
Téléphone filaire panasonic
Résolubonjour je possède un téléphone Panasonic KX-TG6622FRB qui a la mémoire Nos bloqués pleine, comment faire pour vider cette mémoire ? Merci de votre ai...
Telephone fix pilips cd 140
RésoluBonjour, j ai mon téléphone fix Phillips cd140 j appuis pour décrocher et rien ce passe il sonne sans arrêt merci cdlt
Telephone fix gigaset ne sonne plus depuis de jours
RésoluBonjour, j ai un téléphone fix sans fil gigaset as350 qui ne sonne plus depuis deux jours ça fait un an que je l ai il a toujours marcher je suis c...
Numero inconnu
RésoluBonjour, Je voudrais savoir d'où vient ce numéro s'il vous plaît +33 1 60 78 92 15
Pb avec téléphone fixe alcatel xl575 voice duo
RésoluBonjour, La touche 10 du témoin lumineux du combiné clignote continuellement. J'ai, comme les consignes le préconisent en cas de problème, reti...
Augmenter le temps d'appel et le nombre de sonneries d'appel sur un as415 a
RésoluBonjour, Je désirerais que mon téléphone AS415A sonne plus longtemps pour avoir le temps d'arriver jusqu'au combiné. Le temps d'appel, environ 30 se...
Alcatel f690 duo
RésoluBonjour, j aurai besoin de votre aide svp j ai acheté un téléphone sans fil de la marque Alcatel réf.: f690 duo et je n’arrive pas à faire l installat...
Panne gigaset c620
RésoluBonjour, A chaque fois que mon c620 recoit une communication l'heure se dérègle .Il me faut le remettre à l'heure systematiquement
Affichage gigaset c620
RésoluBonjours, Lorsqu’on nous appelle l’affichage de la date et heure ne reste pas à jours. Je remets à jours et à l’appel suivant reçu ça se modifie à no...
Plus de sonnerie sur gigaset c610a silence total une fois le n° composé
Résolubonsoir, j'ai un gigast C610A depuis plusieurs années qui fonctionne très bien et depuis aujourd'hui, sans rien faire, quand je veut appeler un n°...
Alcatel versatis d150 regler nombre de sonneries
RésoluBonjour, mon ALCATEL versatis D150 ne fait que 2 sonneries avant de basculer sur le répondeur. Je ne trouve pas sur la notice comment augmenter ce...
Problème avec camera ip panasonic ntv-160 ...
RésoluEst-ce que quelqu'un peut m'aider à répondre à ma question sur le Portier vidéo IP SIP Panasonic KX-NTV160? Le problème est que la caméra ne peut pas...
Téléphone fix sans fil/logicom-riva 450 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, à tous, Désolé, mon problème n'est pas de mobile, mais de fixe sans fils ,Logicom -Riva 450, ce petit téléphone fixe sans fil avec répo...
La touche + sur un téléphone fixe
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'essaye d'appeler un numéro qui commence par le +43 mais je ne sais ou se trouve la touche + de mon téléphone fixe j'ai essay...
Téléphone fixe sur une box numéricable
RésoluBonjour, Une box quelle qu'elle soit est un modem/routeur, enfin je pense, quel type de téléphone fixe puis-je y brancher ? Analogique ou numé...
Configuration nexspan
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la documentation du pabx Nexspan que je viens d'acheter, sachant que je suis technicien qui métrise le pabx alca...
Probleme répondeur
RésoluBonjour, Mon répondeur m'indique qu'il ne me reste que 5 minutes d'enregistrement mais je ne sais pas résoudre le problème. Pouvez vous m'aider ? ...
Panne téléphone gigaset a 420 duo
RésoluBonjour, leproblème enhaut pas de problème mais celui au rez-de-chaussé si je décroche l'écran devient blanc plus de batterie donc je ne peux prendre...
Appelé par numéro muet
Résolubonjour le numèro qui m'appelle s'inscrit sur mon fixe je décroche sonnerie occuper je demande pages blanches ce numéro est un numéro d'entrepris...
Clavier bloqué philips m330
RésoluBonjour, La pression sur la touche O sur laquelle figure un cadenas n’a pas permis le déblocage du clavier contrairement à ce que les posts me laiss...
Téléphone aura 155 t
RésoluBonjour à tous, Je voudrais désactiver le haut-parleur de la base du téléphone (AURA 155 T de chez Logicom) lorsque l’annonce du répondeur se met en...
Téléphone sans fil siemens as405a duo noir
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléphone AS405, le même que je possède, mais un combiné ne fonctionne plus après une chute, je voudrais savoir si je ...
Mon fixe alcatel s250 m'affiche enr.comb.svp
RésoluBonjour, mon fixe alcatel s250 voice m'affiche ENR.COMB.SVP c'est le combiné n°1 et je ne peux plus rien faire avec même pas le réinitialiser. que...
Transfert appel automatisé ligne ip orange
RésoluBonjour, J'ai opté pour un abonnement dégroupé de ma petite structure chez Orange à la place de l'ancienne ligne analogique. C'est l'avenir pa...
Notice d'utilisation complète alcatel f330
RésoluBonjour, Je veux télécharger une notice d'utilisation de ALCATEL home F330 et je tombe toujours sur: " cette page ne peux pas s'afficher" sur cha...
Téléphone gigaset
RésoluBonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...
Raccordement réseau
RésoluBonjour, Nous avons acheté une maison ancienne et avons tout refait à l'intérieur y compris l'électricité. De ce fait, j'ai tiré de nouveaux câbles...
Téléphone fixe gigaset as435a
RésoluBonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...
Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...
RésoluBonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...
Repondeur telephonique
Résolubonjour à tous si quelqu'un peut me donner la solution j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue et depuis cette panne le répondeur ne ...
Téléphone alcatel f690
Résolubonjour, J'ai un téléphone Alcatel f690, je ne trouve pas la fonction alarme pour "brancher le radio réveil", qui a une idée, merci d'avance
Trouver un numero de telephone à partir d'une adresse
RésoluBonjour je cherche à trouver le numéro fixe de l'ancienne occupante de ma nouvelle adresse pour les besoins de l'installation d'une Freebox, l'anc...
Logicom 255t soly
Résolubonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...
Un numéro d'appel ne peut pas me joindre
RésoluBonjour, une amie veut m'appeler sur mon téléphone fixe impossible "on lui demande de "s'annoncer" c'est la première foi que cela arrive.je reçois les...
Alcatel versatis 150 duo problème messagerie
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone fixe VERSATIS 150 DUO n'a pas de répondeur cependant j'ai l'icone des messages qui clignote sans cesse sur mes deux combinés...
Mon téléphone gigaset a 420 ne sonne plus.l'écran a une cloche l
RésoluBonjour, mon téléphone GIGASET A 420 ne sonne plus ,comment enlever la cloche avec la croix qui apparait sur l'écran,merci Configuration: Windo...
Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé
Résolu/Ferméj'ai reçu un appel anonyme (voix off) : " une anomalie a été détectée sur votre dossier santé, pour être mis en relation avec un conseiller tapez 1" ...
Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire
RésoluBonjour. J’ai un problème un peu spécifique de nature plutôt technique que lié au fonctionnement de ma Bbox. J’essayerai de l’exposer le plus brièveme...
Téléphone fixe alcatel f 680
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’An...
Notice d'utilisation.
RésoluBonjour, Je cherche à me procurer la notice d'emploi d'un téléphone fixe sans fil ALCATEL VERSATIS F 250. Je vous remercie. Bien cordialement. ...
Alcatel xl 385
RésoluBonjour, Sur mon écran est inscrit "2nx appels" - Impossible de supprimer - Je fais comme indiqué paragraphe 61 et 62 de la notice , sans succès, ...
Telephone sagem d 55 t
RésoluBonjour, J'ai un téléphone SAGEM D 55 T branché sur la LiveBox, je peux appeler, mais il ne reçoit pas d'appels, ne sonne pas. j'ai également une au...
Alcatel c250
RésoluBonjour, pourquoi l'ecran ne s'allume pas (il n'y a pas d'eclairage -merci d'une reponse
Probleme sur telephone fixe philipps quattro d215
RésoluBonjour, 2 de mes combinés sur 4 indiquent "INDISPONIBLE" et ne fonctionnent donc pas. Qu'est-ce que cela signifie et comment y remédier. Merc...
Probleme de son main libre
RésoluBonjour , comment augmenter le son de la main libre sur un telephone alcatel f 530
Comment envoyer un fax avec mon pc?
RésoluBonjour à toutes et à tous! j'ai un petit problème pour envoyer des fax avec mon pc et j'aimerais de l'aide SVP. mon système d'exploitation est wind...