Téléphone fixe sans fil mural

Résolu/Fermé
Laure - 17 oct. 2020 à 18:13
 Laure - 17 oct. 2020 à 21:08
Bonjour,

Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi!

Ma BBox est dans un placard technique, je souhaiterais accrocher proprement à l'extérieur de ce placard un téléphone fixe, sans fil (les fils de raccordement à la box et au secteur passeraient discrètement par un petit trou).

Pourtant, je cherche, je cherche, sur google, sur amazon, désespérément... j'ai l'impression de demander le mouton à cinq pattes!
Des téléphones muraux oui, mais ils sont tous filiaires.
Les téléphones sans fils oui, mais ils sont tous à poser sur une base (aucun ne s'accroche au mur).

Avez-vous un modèle à me conseiller?

Merci :)
Laure

1 réponse

baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209
Modifié le 17 oct. 2020 à 18:48
Bonjour,
Il existe des sans fil à base déportée ( avec ou sans répondeur mono duo trio ect)... la base mise dans le placard à coté de la box et le(s) combiné(s) où on veut dans la maison.
La base pouvant être murale selon modèle
Exemple Chez Gigaset
CL660 - CL390 - E630
et bien d'autres modèles


1
Merci baladur13, c'est une solution à laquelle j'avais pensé en effet. Mais je ne veux pas que le combiné (que ce soit le combiné principal de base ou les combinés déportés) soit posé sur un meuble, je souhaite qu'il soit fixé au mur.

Laure
0
baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 13 209 > Laure
Modifié le 17 oct. 2020 à 20:58

Voila un modèle
https://www.punkt.ch/en/products/dp01-cordless-phone/#null
La notice dit en page 7:
Solution murale
Vous pouvez monter la base sur un mur, si vous préférez. Un aimant dans la base, à côté des contacts électriques de chargement, maintient le combiné à la verticale pendant la phase de chargement. Pour garantir que le combiné ne se détache pas de sa base et ne tombe pas par terre, vérifiez qu’il est inséré correctement sur la base avant de retirer votre main du téléphone.
0
Laure > baladur13 Messages postés 46375 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
17 oct. 2020 à 21:08
Génial! Merci :))
0