Téléphone fixe sans fil mural
Résolu
Laure
-
Laure -
Laure -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi!
Ma BBox est dans un placard technique, je souhaiterais accrocher proprement à l'extérieur de ce placard un téléphone fixe, sans fil (les fils de raccordement à la box et au secteur passeraient discrètement par un petit trou).
Pourtant, je cherche, je cherche, sur google, sur amazon, désespérément... j'ai l'impression de demander le mouton à cinq pattes!
Des téléphones muraux oui, mais ils sont tous filiaires.
Les téléphones sans fils oui, mais ils sont tous à poser sur une base (aucun ne s'accroche au mur).
Avez-vous un modèle à me conseiller?
Merci :)
Laure
Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi!
Ma BBox est dans un placard technique, je souhaiterais accrocher proprement à l'extérieur de ce placard un téléphone fixe, sans fil (les fils de raccordement à la box et au secteur passeraient discrètement par un petit trou).
Pourtant, je cherche, je cherche, sur google, sur amazon, désespérément... j'ai l'impression de demander le mouton à cinq pattes!
Des téléphones muraux oui, mais ils sont tous filiaires.
Les téléphones sans fils oui, mais ils sont tous à poser sur une base (aucun ne s'accroche au mur).
Avez-vous un modèle à me conseiller?
Merci :)
Laure
A voir également:
- Téléphone mural sans fil
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Laure
Voila un modèle
https://www.punkt.ch/en/products/dp01-cordless-phone/#null
La notice dit en page 7: