Problème de repondeur sur Alcatel smile voice
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème de repondeur sur Alcatel smile voice
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Alcatel f530 problème - Forum telephonie fixe
- Répondeur lebara - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur lebara - Forum Mobile
8 réponses
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
23 sept. 2020 à 11:00
23 sept. 2020 à 11:00
Bonjour,
J'ajouterais, votre répondeur est, certainement, mal réglé, il décrochez trop tard et c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche avant.
Les opérateurs réglant, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries,un bon réglage pour votre appareil est à 4 sonneries.
Extrait de la notice :
J'ajouterais, votre répondeur est, certainement, mal réglé, il décrochez trop tard et c'est la messagerie vocale de votre opérateur qui déclenche avant.
Les opérateurs réglant, par défaut, le déclenchement de leur messagerie vocale après 5 sonneries,un bon réglage pour votre appareil est à 4 sonneries.
Extrait de la notice :
jeannets
Messages postés
27589
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
Ambassadeur
5 878
23 sept. 2020 à 10:12
23 sept. 2020 à 10:12
Bonjour,
Le message, n'est probablement pas dans ton téléphone, mais de l'autre bout de la ligne, sur les serveurs de ton fournisseur internet....
Car je suppose que ce téléphone est derrière une box internet...?
Le message, n'est probablement pas dans ton téléphone, mais de l'autre bout de la ligne, sur les serveurs de ton fournisseur internet....
Car je suppose que ce téléphone est derrière une box internet...?
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
Modifié le 23 sept. 2020 à 12:33
Modifié le 23 sept. 2020 à 12:33
Le répondeur est bien programmé en répondeur enregistreur (REP.ENREG.) et pas en répondeur seul (REP.SEUL) ?
L'annonce que vous avez personnalisée est bien celle du répondeur Enregistreur ?
Autre question ce téléphone est bien connecté à la box avec un câble ?
L'annonce que vous avez personnalisée est bien celle du répondeur Enregistreur ?
Autre question ce téléphone est bien connecté à la box avec un câble ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
23 sept. 2020 à 16:15
23 sept. 2020 à 16:15
Ce téléphone fonctionne normalement par ailleurs ?
Émission et réception d'appels OK
Quelles sont les icônes affichées sur l'écran (voir notice pour description précise)
La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1311/files/alcatel-homebusiness-smile-voice-user-guide.pdf
Émission et réception d'appels OK
Quelles sont les icônes affichées sur l'écran (voir notice pour description précise)
La notice : https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/1311/files/alcatel-homebusiness-smile-voice-user-guide.pdf
Oui, j arrive à recevoir et émettre des appels sans difficultés.
Les icônes présentes sur l écran sont: Le niveau de charge de la batterie, une petite cassette indiquant que le répondeur/enregistreur est activé et les 3 barres indiquant que le combiné est bien associé à sa base.
Les icônes présentes sur l écran sont: Le niveau de charge de la batterie, une petite cassette indiquant que le répondeur/enregistreur est activé et les 3 barres indiquant que le combiné est bien associé à sa base.
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
23 sept. 2020 à 16:46
23 sept. 2020 à 16:46
Ok rien d'anormal vu du combiné.
Si vous essayez de laisser un message...
Il va où... sur votre appareil ou chez votre opérateur ?
Comment est configuré la messagerie vocale de votre opérateur ?
Qui est cet opérateur ?
Si vous essayez de laisser un message...
Il va où... sur votre appareil ou chez votre opérateur ?
Comment est configuré la messagerie vocale de votre opérateur ?
Qui est cet opérateur ?
Le message part chez mon opérateur et non sur le téléphone. Mais le problème est résolu suite à un appel à mon fournisseur Bouygues. Merci.
baladur13
Messages postés
47123
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 décembre 2024
13 513
23 sept. 2020 à 19:03
23 sept. 2020 à 19:03
OK, Merci pour le retour.
Probablement une mauvaise configuration de leur messagerie en cas de non réponse ou sur occupation de la ligne.
Probablement une mauvaise configuration de leur messagerie en cas de non réponse ou sur occupation de la ligne.
23 sept. 2020 à 12:20
Merci pour ce retour mais j ai positionné le nombre de sonneries à 4 puis à 2 et le résultat reste le même.