Les discussions

Gigaset a130 comment enregistrer un contact

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer un contact sur mon téléphone fixe un Gigaset A130 mais j'ai beau chercher je ne trouve absolument rien je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Julien

Gigaset a510

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon interlocuteur au téléphone me dit que la réception est très mauvaise: voix éraillée, craquements...Moi je l’entends bien,...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
DedNiev

Probléme sur téléphone gigaset a520a

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle sur mon téléphone une voix répond que l'appel ne peut aboutir car le numéro n'est pas autorisé,et me conseille d'all...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
MPMP10

Gigaset as 405 ont perdu leur identité

Résolu

Bonsoir, Merci à ceux qui pourront m'aider J'ai installé avec pas mal de difficultés un trio Gigaset AS 405 sur ma live box 5 d'orange et depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
baladur13

Problème télèphone fixe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone fixe. Quand j'appelle une personne, elle m'entends parler par contre si elle me réponds je n'entends ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
veritas31

Repertoire

Résolu

Bonjour, Je viens d’installer les téléphones Alcatel f530 et je ne peux rentrer dans le répertoire Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Flypps

Alcatel fixe f670 voice trio

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous, Je branche le trio, tout s’allume, je fais un essai la base marche je peux tél et être appelée. J’appuie sur une touche...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
baladur13

Repondeur gigaset

Résolu

Bonjour, j'ai un fixe duo gigaset CL390-CL390A avec acces répondeur externe, je désire passé en répondeur local , comment faire ? merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
yaya57420

Changement de tel fixe par un sans fil

Résolu

Bonjour. Je possède 3 tel fixes dans différentes pièces de la maison Sans Box. Je veux changer un de ces téléphones par un tel fixe sans fil. Je l ai...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune

Appel dun téléphone fixe en interne

Résolu

Bonjour* comment appeler d'un téléphone fixe en interne sur la m^me ligne. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
baladur13

Comment supprimer entrées sur gigaset

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact sur répertoire plein d'un Gigaset AS 435H ? Le menu ne donne pas l'option , indique seulement "mémoire plein...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
baladur13

Transfert de répertoire d'un ancien gigaset a260 vers un nouveau gigaset a605a

Résolu

Bonjour, Je remplace mon ensemble de 4 Gigaset et j'aimerais ne pas ressaisir tous mes correspondants. comment peut-on transféré le répertoire d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
baladur13

Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels

Résolu

Bonjour, je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels mon téléphone est un ALCATEL duo XL375. Merci de votre réponse. Crdlt

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Répondeur

Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à modifier l annonce, je veux mettre une annonce personnalisée mais n arrive pas à ce qu elle se déclenche

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
baladur13

Téléphonie fixe siemens

Résolu

Bonjour , Mon téléphone après 10mn de communication les piles se déchargent! Je les ai remplacées par / VARTA AAA 1 v2 ( 1000 Ah )au lieu des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Pd des n° 5 chiffres et envoi de sms

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer un sms à un correspondant à un N° à 5 chiffres, il s'agit de réponses à des jeux dans les concou...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louppin77

Vpc et fibre

Résolu

Bonjour à tous J'avais réussi , grâce à votre aide sur le forum à brancher et faire fonctionner mon Cpr quand j'étais en adsl mais maintenant que je ...

46 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset as18h touches bloquées

Résolu

bonsoir Equipée d'une base + 1 combiné Depuis un certain temps, aucune des touches du combiné ne fonctionnent :( j'ai essayé d'appuyer très longt...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Problème avec téléphone fixe

Résolu

Bonjour on n arrive pas a m appeler sur mon fixe mes je peux passer des appels bouygue doit me rembourser ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Christineneserlet

Telephone fixe débloquer numéro gigaset 4000

Résolu

bonjour j'ai bloqué par erreur un numéro de téléphone sur mon fixe siemens gigaset 4000 confort comment faire svp pour le débloquer merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
arbre

Gigaset a400 a trio effacer répertoire

Résolu

Bonjour, je vais donner cet ensemble mais je souhaite effacer tout le répertoire Comment dois je procéder ? Par avance merci Cdt

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
baladur13

Siemens duo

Résolu

bonjour je voudrais installer l'élément bis dans une pièce séparée de celle ou se trouve la base. 1/ le bis en question sonnera-t-il en même temps q...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
jack83150

Renseignement sur mon télephone siemens gigaset as180

Résolu

Bonjour, Madame,Monsieur s'il vous plait comment faire pour retrouver mon numéro de téléphone GIgaset? Autrement dit est ce que je peux avoir la Not...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
sylvaino

Problème avec mon téléphone fixe, après l'arrivée de la fibre et nouvelle box 5

Résolu

Depuis quelques mois ma ligne téléphonique est raccordée par la fibre et mon opérateur Orange m'a fourni la nouvelle Box 5. Auparavant lorsque je rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
baladur13

Changement heure sur gigaset e560

Résolu

Bonjour, j’utilise un gigaset e560 depuis ds années et qui me donne satisfaction au changement heure d'hiver, j'ai réglé l'heure manuellement et...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Gigaset a420 problème date et heure

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset A420 Trio et lorsque je sauvegarde la date et l'heure, au bout de 2 heures environ, il perd 1 heure. Pouvez-vo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
al86

Téléphone gigaset a415

Résolu

Bonjour aux heureux utilisateurs d'un téléphone Gigaset A415. Je pense être victime de "l'obsolescence programmée" : depuis 4-5 jours, plus moyen d'a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
baladur13

Télèphone pas de repondeur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel XL650 COMBO VOICE Le répondeur est bien activé et affiche ANS ON, donc mais malheureusement pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
baladur13

Téléphone sans fil se décharge très vite!!!

Résolu

Bonjour, j'ai changé récemment les piles du combiné de mon téléphone sans fil Philipps CD-440. Il marchait normalement mais depuis quelques jours je ...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lola

Je n'entends pas mon correspondant

Résolu

Bonjour, La sonnerie fonctionne mais je n'entends pas mon correspondant alors que lui m'entend ?? SVP un commentaire merci Configuration: Wi...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
insignifiant

Bonjour je possède 3 téléphones gigasetas 405 quand j'appuie sur l'enveloppe il

Résolu

Bonsoir je possède 3 téléphones Gigaset AS 405 quand j'appuie sur l'enveloppe il s'affiche Rep.ext/ 00 + ** Si j'appuie sur ok le téléphone affiche u...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
mysterchar

Modifier répertoire tel fixe alcatel f 570

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment modifier des numéros ou des noms dans le répertoire de mon téléphone fixe Alcatel f 570. Ce n'est pas indiquer dans ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
anonyme

Transfert de répertoire d'un combiné à un autre

Résolu

Bonjour! Comment transférer le répertoire du gigaset A400 vers un gigaset E290H. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Appa_1951

Concerne gigaset sculpture cl750h

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un téléphone GiGASET sculpture CL 750 H et je ne peux pas écouter mes messages et si je vais dans Repondeur réseau on m...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
baladur13

Téléphone fixe sans fil mural

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone fixe sans fil mural. Rien de bien sorcier en soi! Ma BBox est dans un placard technique, je souh...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Laure

Configurer répondeur téléphone fixe gigaset a635

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET A635 et malgré une lecture attentive de la notice? Je ne parviens pas à configurer la messagerie interne...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
ahmiddouche

Numéro programmable gigaset a400

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gigaset A400, je voudrais programmer des numéros d'urgence pour que mes filles puisse joindre quelqu'un facilement en cas de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
macbernic

Téléphone gigaset as415a

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir ce que signifie "Cop.dans lis.n." dans le journal des appels, sous utilisation des autres fonctions, la liste du mode d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
baladur13

Touches qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Les touches de mon téléphone ne fonctionne pas et je ne peux pas appeler mon téléphone est un giga set C530A

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Gigaset

Résolu

Bonjour. Je possède un Gigaset A 510A de 3 combinés avec répertoire des contacts, répondeur, présentation du n° d'appelant, clignotant prévenant d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Deverouillage thomson th 546

Résolu

Bonjour, Android / Chrome 85.0.4183.81

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
baladur13

Alcatel xl 585 duo / nouveaux messages impossibles à effacer de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Téléphone Alcatel XL 585 Duo tout neuf et sur l'écran j'ai "2NVX appels" qui s'affiche en permanence. J'ai beau supprimer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
baladur13

Problème de repondeur sur alcatel smile voice

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un Alcatel smile voice avec repondeur, je pense avoir tout paramétré comme il faut au niveau du repondeur ( activati...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Isaosc

Pabx alcatel 4100

Résolu

Bonjour* comment active filtrage secrétaire patron merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
bencha1104

Gigaset a320 sans fil

Résolu

Bonsoir, Je possède un duo gigaset AS 320. Je souhaite compléter mon installation avec 2 combinés supplémentaires. Pourriez-vous m'indiquer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
NIDPIE

Problème avec mon duo 520

Résolu

Bonjour, J'aiu un duo A520. Actuellement il faut que je refasse le n° plusieurs fois avant qu'il sonne. si on m'appelle la sonnerie fonctionne mais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DESTEUCQ

Changement telephone

Résolu

Bonjour Je viens de changer de téléphone (trio Gigaset) Comment transférer ma liste de contacts de l'ancien vers le nouveau ? Merci d'avance --...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
micre13600

Telephone fixe panasonic kx-tg6811

Résolu

bonjour voila le probleme d un tel d occasion il me fais tout appel reception le s eul probleme avec SFR je peus les appeler mais il ne me don...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
baladur13

Alcatel f680 voice est passé en anglais

Résolu

Bonjour, mon alcatel f680 voice est passé en anglais pourquoi?

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Alain

Répondeur muet impossible d'écouter les messages

Résolu

J'ai un téléphone fixe GIGASET CL 660H avec répondeur BOX 200A et les messages que laissent les interlocuteurs ne sont pas enregistrés sur le répondeu...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
baladur13
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 521