Changement heure sur gigaset E560
Résolu
popot
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’utilise un gigaset e560 depuis ds années et qui me donne satisfaction
au changement heure d'hiver, j'ai réglé l'heure manuellement et depuis quand j'ai un appel il se remet à l'heure d'été
j'ai refait le réglage plusieurs fois, toujours le même problème
si quelqu’un peut m'aider, merci beaucoup
j’utilise un gigaset e560 depuis ds années et qui me donne satisfaction
au changement heure d'hiver, j'ai réglé l'heure manuellement et depuis quand j'ai un appel il se remet à l'heure d'été
j'ai refait le réglage plusieurs fois, toujours le même problème
si quelqu’un peut m'aider, merci beaucoup
A voir également:
- Reglage heure telephone gigaset
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
Probablement un souci du même type qu'ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36907121-probleme-heure-gigaset-as-415#p36907314
Livebox pas à l'heure... et téléphone que reçoit l'heure à chaque appel.
Chez moi impossible de mette l'heure correcte sur la Livebox play fuesau horaire Paris (UTC+1) renvoie l'heure d'été et passer sur le fuseau de Londres (UTC) donne une heure encore plus fausse.
Pour la mise à l'heure de la box voir : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-retablir-l-heure_72930-73806
Je ne trouve pas, dans la notice du E560, la possibilité de supprimer la mise à l'heure automatique lors d'un appel comme décrit pour le AS415, mais qui sait, essayez de suivre les instructions données pour l'AS415.
Probablement un souci du même type qu'ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36907121-probleme-heure-gigaset-as-415#p36907314
Livebox pas à l'heure... et téléphone que reçoit l'heure à chaque appel.
Chez moi impossible de mette l'heure correcte sur la Livebox play fuesau horaire Paris (UTC+1) renvoie l'heure d'été et passer sur le fuseau de Londres (UTC) donne une heure encore plus fausse.
Pour la mise à l'heure de la box voir : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-retablir-l-heure_72930-73806
Je ne trouve pas, dans la notice du E560, la possibilité de supprimer la mise à l'heure automatique lors d'un appel comme décrit pour le AS415, mais qui sait, essayez de suivre les instructions données pour l'AS415.
bonjour baladur 13
j'ai réglé le problème en appliquant ta procédure:
Appuyer sur la touche Menu du téléphone
Appuyer sur la touche Etoile
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Zéro
Appuyer sur la touche Cinq
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Sept
Appuyer sur la touche Trois
Une ligne apparait avec 973 : [2] clignotant
Remplacer le 2 par 0</ital>
Valider avec Ok.
je vais maintenant essayé d'aller à la source du défaut, à savoir que ,lors du passage à l'heure d'hiver, ce n'est pas le bon fuseau horaire qui s'est mis dans la livebox
je vais y aller doucement, n'ayant pas tes compétence dans ce domaine
merci encore pour ton aide pertinente
cordialement
j'ai réglé le problème en appliquant ta procédure:
Appuyer sur la touche Menu du téléphone
Appuyer sur la touche Etoile
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Zéro
Appuyer sur la touche Cinq
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Sept
Appuyer sur la touche Trois
Une ligne apparait avec 973 : [2] clignotant
Remplacer le 2 par 0</ital>
Valider avec Ok.
je vais maintenant essayé d'aller à la source du défaut, à savoir que ,lors du passage à l'heure d'hiver, ce n'est pas le bon fuseau horaire qui s'est mis dans la livebox
je vais y aller doucement, n'ayant pas tes compétence dans ce domaine
merci encore pour ton aide pertinente
cordialement
bonsoir baladur13
"résultat des courses"
j'ai ouvert l'interface de configuration et le fuseau horaire en place était bien: Paris UTC+1
l'heure indiquée était bien la bonne
j'ai donc remis le téléphone avec la ligne 973. [ 2]
j'ai refait un essai d'appel, l'heure n'a pas sautée, Orange est il intervenu?
pour l'instant fonctionnement correct, pourvu que ça dure...
merci pour ton aide qui m'a permis de progresser un peu dans ce domaine
"résultat des courses"
j'ai ouvert l'interface de configuration et le fuseau horaire en place était bien: Paris UTC+1
l'heure indiquée était bien la bonne
j'ai donc remis le téléphone avec la ligne 973. [ 2]
j'ai refait un essai d'appel, l'heure n'a pas sautée, Orange est il intervenu?
pour l'instant fonctionnement correct, pourvu que ça dure...
merci pour ton aide qui m'a permis de progresser un peu dans ce domaine