Changement heure sur gigaset E560
Résolu/Fermé
popot
-
30 oct. 2020 à 18:47
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 nov. 2020 à 21:18
baladur13 Messages postés 46922 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 3 nov. 2020 à 21:18
A voir également:
- Reglage heure telephone gigaset
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 451
Modifié le 30 oct. 2020 à 19:16
Modifié le 30 oct. 2020 à 19:16
Bonjour,
Probablement un souci du même type qu'ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36907121-probleme-heure-gigaset-as-415#p36907314
Livebox pas à l'heure... et téléphone que reçoit l'heure à chaque appel.
Chez moi impossible de mette l'heure correcte sur la Livebox play fuesau horaire Paris (UTC+1) renvoie l'heure d'été et passer sur le fuseau de Londres (UTC) donne une heure encore plus fausse.
Pour la mise à l'heure de la box voir : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-retablir-l-heure_72930-73806
Je ne trouve pas, dans la notice du E560, la possibilité de supprimer la mise à l'heure automatique lors d'un appel comme décrit pour le AS415, mais qui sait, essayez de suivre les instructions données pour l'AS415.
Probablement un souci du même type qu'ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36907121-probleme-heure-gigaset-as-415#p36907314
Livebox pas à l'heure... et téléphone que reçoit l'heure à chaque appel.
Chez moi impossible de mette l'heure correcte sur la Livebox play fuesau horaire Paris (UTC+1) renvoie l'heure d'été et passer sur le fuseau de Londres (UTC) donne une heure encore plus fausse.
Pour la mise à l'heure de la box voir : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-retablir-l-heure_72930-73806
Je ne trouve pas, dans la notice du E560, la possibilité de supprimer la mise à l'heure automatique lors d'un appel comme décrit pour le AS415, mais qui sait, essayez de suivre les instructions données pour l'AS415.
bonjour baladur 13
j'ai réglé le problème en appliquant ta procédure:
Appuyer sur la touche Menu du téléphone
Appuyer sur la touche Etoile
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Zéro
Appuyer sur la touche Cinq
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Sept
Appuyer sur la touche Trois
Une ligne apparait avec 973 : [2] clignotant
Remplacer le 2 par 0</ital>
Valider avec Ok.
je vais maintenant essayé d'aller à la source du défaut, à savoir que ,lors du passage à l'heure d'hiver, ce n'est pas le bon fuseau horaire qui s'est mis dans la livebox
je vais y aller doucement, n'ayant pas tes compétence dans ce domaine
merci encore pour ton aide pertinente
cordialement
j'ai réglé le problème en appliquant ta procédure:
Appuyer sur la touche Menu du téléphone
Appuyer sur la touche Etoile
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Zéro
Appuyer sur la touche Cinq
Appuyer sur la touche Dièse
Appuyer sur la touche Sept
Appuyer sur la touche Trois
Une ligne apparait avec 973 : [2] clignotant
Remplacer le 2 par 0</ital>
Valider avec Ok.
je vais maintenant essayé d'aller à la source du défaut, à savoir que ,lors du passage à l'heure d'hiver, ce n'est pas le bon fuseau horaire qui s'est mis dans la livebox
je vais y aller doucement, n'ayant pas tes compétence dans ce domaine
merci encore pour ton aide pertinente
cordialement
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 451
31 oct. 2020 à 13:29
31 oct. 2020 à 13:29
Pour l'instant... du moins chez moi...
Le fuseau horaire proposé et en service dans la Livebox est bien le bon : Paris (UTC+1).
Mais c'est lui (le fuseau horaire) qui n'est pas à l'heure (d'hiver)...
Le Problème est chez Orange. .
Le fuseau horaire proposé et en service dans la Livebox est bien le bon : Paris (UTC+1).
Mais c'est lui (le fuseau horaire) qui n'est pas à l'heure (d'hiver)...
Le Problème est chez Orange. .
popot
>
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
3 nov. 2020 à 20:57
3 nov. 2020 à 20:57
bonsoir baladur13
"résultat des courses"
j'ai ouvert l'interface de configuration et le fuseau horaire en place était bien: Paris UTC+1
l'heure indiquée était bien la bonne
j'ai donc remis le téléphone avec la ligne 973. [ 2]
j'ai refait un essai d'appel, l'heure n'a pas sautée, Orange est il intervenu?
pour l'instant fonctionnement correct, pourvu que ça dure...
merci pour ton aide qui m'a permis de progresser un peu dans ce domaine
"résultat des courses"
j'ai ouvert l'interface de configuration et le fuseau horaire en place était bien: Paris UTC+1
l'heure indiquée était bien la bonne
j'ai donc remis le téléphone avec la ligne 973. [ 2]
j'ai refait un essai d'appel, l'heure n'a pas sautée, Orange est il intervenu?
pour l'instant fonctionnement correct, pourvu que ça dure...
merci pour ton aide qui m'a permis de progresser un peu dans ce domaine
baladur13
Messages postés
46922
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
13 451
>
popot
Modifié le 3 nov. 2020 à 22:13
Modifié le 3 nov. 2020 à 22:13
Apparemment Orange est intervenu... ou a fait en sorte que le système utilisé soit à l'heure d'hiver..
Chez moi aussi l'heure du fuseau Paris (UTC+1) est redevenue normale.
Merci pour le retour.
Chez moi aussi l'heure du fuseau Paris (UTC+1) est redevenue normale.
Merci pour le retour.