Les discussions

Telephone gigaset a 520

Résolu

Bonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
alicia2141

Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DandeMTP

Téléphone chorus de france telecom

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
vivige26

Gigaset a400 trio

Résolu

toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jmarion3

Nb sonneries

Résolu

Bonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
novice26

Panne téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
brupala

Comment associer deux combinés téléphonique

Résolu

Bonjour, Je voudrais associer deux combinés téléphonique alcatel versatis 550 duo. J'ai suivi les indications du livre et ca marche pas. J'ai vu un ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
mat

Problème avec le répondeur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
baladur13

Difficulté de fonctionnement d'un nouveau téléphone

Résolu

Après branchement de mon nouveau téléphone C620 Gigaset à la neufbox/SFR il y a un problème d'appel vers des n°enregistré.En cas d'appel réponse imméd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
brupala

Il mais impossible de les joindrez par téléphone c'est normal ?

Résolu

Bonjour, impossible de les joindre par téléphone au *** pourqu'oi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bendrop

Problème de téléphone

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone gigaset A 540, lors d'un appel extérieur, la sonnerie retentit normalement mais je n'entend pas l'interlocuteur qui lui m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
baladur13

Alcatel versatis xl 350

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
mamie

"désactiver" mon téléphone

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
brupala

Problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
leureu

Gigaset a420

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
jmarion3

Défaut sur gigaset as 405

Résolu

Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
baladur13

Quel gigaset sans fil est le plus compatible avec v6?

Résolu

Bonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
CMic@zur

Téléphone alcatel

Résolu

Bonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
max0513

Modification de 2 enregistrements sur gigaset ?répertoire

Résolu

Je me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
nini8792

Comment passer en mode enregistrement?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Régine

Téléphone

Résolu

Bonjour, comment retirer son numéro de téléphone du bottin, en raison de pub trop importente ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
baladur13

Enlever ce cercle bleu

Résolu

Bonjour, La solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
MPMP10

La ligne est hs ?

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir, j'ai changé les 2 piles pensant qu'elles n'étaient plus bonnes mais, c'est toujours par...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
baladur13

Notice telephone philips cd565

Résolu

Bonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
jmarion3

Telephone de maison

Résolu

je possède un telephone gigaset as405a je ne peux plus ni recevoir de communication ni telephoner depuis celui-ci dans l'attente d'un conseil sincères...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
baladur13

Les lettres ( pour répertoire )

Résolu

Bonjour, J'ai Alcatel F 330 Voice Duo La notice dit : Appuyer sur M et +/- jusqu'a sélectionner option repertoire puis appuyez sur M pour ouv...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Bataram

F360 voice duo "hors portee"

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone fixe (base et second combiné) indiquent"hors portée" Cet appareil se trouve relié au réseau téléphonique st...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
baladur13

Telephone gigaset as430

Résolu

Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MAVERICK#

Cherche manuel utilisation tel philips cd 445

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du tél fixe Philips CD 445 Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
dominiquejoyeux

Probleme sur f330 voice duo

Résolu

Bonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
baladur13

Comment trouver un numéro de téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Comment trouver un numéro de téléphone fixe svp Merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM, merci de le faire par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MPMP10

Tel bloque suite message reçu ne pouvant être lu

Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
baladur13

Siemens gigaset c 200 fixe sans fil

Résolu

Bonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
33pajd

Augmenter le nbre de sonneries

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
cheyenne

Problème avec alcatel xl375

Résolu

Bonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Agnes3854

Compatibilité d'un tél avec box orange

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
baladur13

Renvoi d'appel (code ) mobilis ?

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner

Résolu

Bonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
badadoudouche

Présentation du numéro précédent

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
ASSAILLY

Gigaset as415a .

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
baladur13

Telephone fixe philips d 215

Résolu

Bonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
annick

Desactiver sonnerie reveil

Résolu

bonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche n° de departement ou region....

Résolu

Bonjour, je cherche quelle région peut appeler avec un n° commençant par 03.65.... Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire merci pour votre réponse MA...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
baladur13

Muet s'affiche

Résolu

Bjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
baladur13

Probleme heure

Résolu

Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
poupougne13

Telephone alcatel f330 voice

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
meggan 2

Téléphone gigaset c620a

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Ras-la-casquette

Postes supplémentaires sur trio alcatel

Résolu

Bonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
lobois

Téléphone gigaset

Résolu

Bojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Peter5477

Ouvrir une ligne telephonique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une ligne de telephone fix Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lamartine
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 521