Les discussions
Telephone gigaset a 520
RésoluBonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Comment désactiver "appel direct" sur un téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...
Téléphone chorus de france telecom
RésoluBonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...
Gigaset a400 trio
Résolutoutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.
Nb sonneries
RésoluBonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...
Panne téléphone fixe
RésoluBonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...
Comment associer deux combinés téléphonique
RésoluBonjour, Je voudrais associer deux combinés téléphonique alcatel versatis 550 duo. J'ai suivi les indications du livre et ca marche pas. J'ai vu un ...
Problème avec le répondeur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...
Difficulté de fonctionnement d'un nouveau téléphone
RésoluAprès branchement de mon nouveau téléphone C620 Gigaset à la neufbox/SFR il y a un problème d'appel vers des n°enregistré.En cas d'appel réponse imméd...
Il mais impossible de les joindrez par téléphone c'est normal ?
RésoluBonjour, impossible de les joindre par téléphone au *** pourqu'oi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Problème de téléphone
RésoluBonjour, j'ai un téléphone gigaset A 540, lors d'un appel extérieur, la sonnerie retentit normalement mais je n'entend pas l'interlocuteur qui lui m'...
Alcatel versatis xl 350
RésoluBonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...
"désactiver" mon téléphone
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...
Problème de son
RésoluBonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...
Gigaset a420
RésoluBonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Défaut sur gigaset as 405
RésoluBonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...
Quel gigaset sans fil est le plus compatible avec v6?
RésoluBonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...
Téléphone alcatel
RésoluBonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...
Modification de 2 enregistrements sur gigaset ?répertoire
RésoluJe me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...
Comment passer en mode enregistrement?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...
Téléphone
RésoluBonjour, comment retirer son numéro de téléphone du bottin, en raison de pub trop importente ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Enlever ce cercle bleu
RésoluBonjour, La solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance Configuration: Window...
La ligne est hs ?
RésoluBonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir, j'ai changé les 2 piles pensant qu'elles n'étaient plus bonnes mais, c'est toujours par...
Notice telephone philips cd565
RésoluBonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?
Telephone de maison
Résoluje possède un telephone gigaset as405a je ne peux plus ni recevoir de communication ni telephoner depuis celui-ci dans l'attente d'un conseil sincères...
Les lettres ( pour répertoire )
RésoluBonjour, J'ai Alcatel F 330 Voice Duo La notice dit : Appuyer sur M et +/- jusqu'a sélectionner option repertoire puis appuyez sur M pour ouv...
F360 voice duo "hors portee"
RésoluBonjour, Depuis hier, mon téléphone fixe (base et second combiné) indiquent"hors portée" Cet appareil se trouve relié au réseau téléphonique st...
Telephone gigaset as430
RésoluBonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?
Cherche manuel utilisation tel philips cd 445
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du tél fixe Philips CD 445 Pouvez vo...
Probleme sur f330 voice duo
RésoluBonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Comment trouver un numéro de téléphone fixe
RésoluBonjour, Comment trouver un numéro de téléphone fixe svp Merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM, merci de le faire par ...
Tel bloque suite message reçu ne pouvant être lu
RésoluBonjour, J'ai un gigaset S455 SIM, qui est bloqué sur un message reçu que je n'arrive pas à écouter. Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire ...
Siemens gigaset c 200 fixe sans fil
RésoluBonjour , Après une communication mon poste s'est bloqué , sur l'écran un temps est affiché 00.34 , depuis le clavier est bloqué. Sur l'écran batteri...
Augmenter le nbre de sonneries
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement
Problème avec alcatel xl375
RésoluBonjour Je suis sincèrement désolée. C'est la première fois que j'utilise un forum et je ne connais absolument pas le fonctionnement. Vous avez ent...
Compatibilité d'un tél avec box orange
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un téléphone fixe Topcom Balance de chez Orange. J'ai récupéré un Tél Gigaset A 420 qui me parait plus " performant"....
Renvoi d'appel (code ) mobilis ?
RésoluBonjour, svp j'ai besoin comment fait le renvoi d'appel ( pus mobilis)
Pouvoir recevoir des appels mais ne peut en donner
RésoluBonjour, ma Mère âgée de 93 ans possède un téléphone sans fil , AMPLICOMMS POWERTEL 700/702 DUO elle peut recevoir des appels mais ne peut plus en don...
Présentation du numéro précédent
RésoluBonjour, J'ai acheté un Alcatel f330 trio, ma question est quand quelqu'un vient de m'appeler je ne peut pas relevé son N quand il a raccroché, de m...
Gigaset as415a .
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment configurer mon telephone pour recevoir les appels exterieurs ? les appels tombent directement sur l...
Telephone fixe philips d 215
RésoluBonjour, j ai un telephone d 215 philips je n arrive plus a telephone mon correspondant est toujours occupe j ai essaye de le reinitialiser m...
Desactiver sonnerie reveil
Résolubonsoir je voudrais desactiver la sonnerie reveil de mon telephone fixe gigaset a520 merci de m'aider
Recherche n° de departement ou region....
RésoluBonjour, je cherche quelle région peut appeler avec un n° commençant par 03.65.... Je n'ai pas trouvé dans l'annuaire merci pour votre réponse MA...
Muet s'affiche
RésoluBjr Quand j'appelle avec mon fixe orange/Alcatel, je suis coupée 5 mn et c'est noté "muet", cela m'arrive souvent. Pourquoi ? Merci
Probleme heure
RésoluBonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela m...
Telephone alcatel f330 voice
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment je pourrais faire pour supprimer le message que j'ai toujours lorsque je décroche mon telephone "bonjour...
Téléphone gigaset c620a
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Gigaset C620A. Je n'arrive plus à entendre mon interlocuteur laisser un message en direct sur mon répondeur. Que je ...
Postes supplémentaires sur trio alcatel
RésoluBonjour à tous, Mon père a acheté un téléphone ALCATEL F330. Il est âgé, la maison est grande et je voudrais savoir si on peut ajouter 2 postes sup...
Téléphone gigaset
RésoluBojour, Je vines d'acheter un téléphone Gigaset AS405 duo. Dans la notice il est écrit : - Premier cycle de charge et décharge des batteries ...
Ouvrir une ligne telephonique
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir une ligne de telephone fix Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0