Numéro anonymous
RésoluBonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...
Bonjour, Alors voilas, je me permet de poster un message sur ce forum car depuis peut j'ai de nombreux appels étranges. Ce matin un numéro affiché ...
bonjour, je possède un trio Gigaset AS405 et je viens de m'équiper d'une Livebox 4... est ce compatible ? je n'ai aucune tonalité sur mes téléphones...
Bonjour, J'ai actuellement un appareil Olivetti 370R acheté chez Orange qui n'est plus sous garantie et qui a toujours fonctionné uniquement en réc...
Bonjour, A la suite d'une fausse manupulation le telephone a cessé de fonctionner. Je n'entends plus le telephone sonner et je ne peux pas deman...
Bonjour, je ne peut ni appeler ni etre appeler mon telephone reste bloquer sur occuper,j'ai beau avoir tout essayer avec leur notice mais aucun résult...
Bonjour, depuis peu j'ai des problèmes d'affichage, on ne peut plus lire les noms du répertoire et voir qui a appelé, j'ai changer les piles recharg...
Bonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...
Bonjour, sur la notice de ce téléphone obtenir le manuel parait simple. Il suffit d'aller sur le site www.philips.com/support et indiquer le n° de m...
Bonjour, bonjour , pouvez-vous me dire comment activer le haut-parler de mon téléphone philips D135 je ne le trouve pas dans la notice Config...
Bonjour, Peut-on me dire comment régler un réveil sur un téléphone gigaset da210 J'ai la notice mais il n'y a pas de paragraphe réveil! Merci ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais i...
Bonjour, Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation. Problème : depuis quelque temps, les...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...
Bonjour, Comment dois-je procéder pour bloquer un appel sur mon appareil fixe Panasonic Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, mon telephone en mode DCET clignote indéfiniment sur "Allumer base" . Que faire, aucun bouton ne semble sensible pour cette fonction? ...
Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour entendre les messages sur le répondeur. On me dit que c'est parce que mon téléphone est relié directement ...
Bonjour, Mon opérateur est orange. Je souhaite qu'il soit désormais free. Orange m'a envoyé un code. Quelle est la démarche à suivre maintenant? ...
bonjour, j'ai reçu hier matin un appel dont le numéro est +263xxxxxxxxx pouvez vous me dire de quel pays ou de quelle région est ce numéro ?
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible sur ce modèle de téléphone (Logicom LUNA 255T) d'arrêter le haut parleur pendant l'enregistrement des mes...
Bonjour, mon telephone (1 sur 2 ) ne sonne plus. Comment remettre la sonnerie merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, J'ai fait la bêtise d'activer appel direct sur mon téléphone C620A, et, quoi que je fasse, il appelle le numéro en question. J'ai eu beau ...
Bonjour, Je viens d'acheter sur une brocante un téléphone de France Télécom " Chorus" et je voudrais changer la sonnerie, si possible, avez vous la n...
toutes les piles rechargeables (duracell) sont-elles conformes pour faire fonctionner ces appareils? Merci de votre expérience.
Bonjour, Sur le télephone philips d455 j'essaie d'augmenter le nombre de sonnerie "bridé " semble -t-il par orange et j'ai trouvé chez orange un...
Bonjour, Quand je veux téléphoner, je fais mon N°, ensuite rien, l'appareil ne cherche pas. Quand on m'appelle, le téléphone sonne, je décroche, j...
Bonjour, Je voudrais associer deux combinés téléphonique alcatel versatis 550 duo. J'ai suivi les indications du livre et ca marche pas. J'ai vu un ...
Bonjour, Je viens d'acheter un combiné D455 je ne comprends pas le fonctionnement du répondeur. Merci de me dépanner Configuration: Windows / E...
Après branchement de mon nouveau téléphone C620 Gigaset à la neufbox/SFR il y a un problème d'appel vers des n°enregistré.En cas d'appel réponse imméd...
Bonjour, impossible de les joindre par téléphone au *** pourqu'oi Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, j'ai un téléphone gigaset A 540, lors d'un appel extérieur, la sonnerie retentit normalement mais je n'entend pas l'interlocuteur qui lui m'...
Bonsoir, j'ai acheté récemment le modèle ci-dessus cité et je viens de m'apercevoir que j'avais des messages alors que le compteur est resté à 00 puis...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je voudrais "désactiver" mon téléphone (ne plus recevoir d'appel pendant quelques jours) de ma Freebox tout en gard...
Bonjour, Je n'entend pas bien avec mon téléphone logicom L207, le son à la réception est trop faible; je voulais l'ouvrir pour vérifier le baffle,...
Bonjour, comment supprimer l'alarme MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, J'ai 3 gigaset AS 405. Mon problème : au bout de quelques minutes de conversation tout s'éteint, plus d'écran plus de son alors que le té...
Bonjour, je veux changer le téléphfixe pour un sans fil dans le but de le mettre dans une autre pièce que celle de la Freebox, mais lequel choisir ...
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone fixe, j'ai acheté un alcatel XL385 Voice. Je voudrais savoir comment faire pour activer et surtout désact...
Je me suis trompée dans l'enregistrement du nom de une personne et l'autre je n'ai pas mis le nom. Comment fait-on pour annuler. Je ne trouve pas dans...
Bonjour, Je viens d'acheter un Alcatel f330 voice duo. Impossible de laisser un message sur le répondeur. On me dit de rappeler plus tard... R...
Bonjour, comment retirer son numéro de téléphone du bottin, en raison de pub trop importente ? Configuration: Windows / Firefox 53.0
Bonjour, La solution pour enlever ce cercle bleu qui clignote continuellement sans message vocal reçu, merci par avance Configuration: Window...
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux ni appeler ni recevoir, j'ai changé les 2 piles pensant qu'elles n'étaient plus bonnes mais, c'est toujours par...
Bonjour...?!! je veux réactualiser ce téléphone et j'ai besoin de la notice pour paramétrer le répondeur Merci d'avance..!?
je possède un telephone gigaset as405a je ne peux plus ni recevoir de communication ni telephoner depuis celui-ci dans l'attente d'un conseil sincères...
Bonjour, J'ai Alcatel F 330 Voice Duo La notice dit : Appuyer sur M et +/- jusqu'a sélectionner option repertoire puis appuyez sur M pour ouv...
Bonjour, Depuis hier, mon téléphone fixe (base et second combiné) indiquent"hors portée" Cet appareil se trouve relié au réseau téléphonique st...
Bonjour, mon telephone se decharge trop vite et irregulierement malgre des duracell neuves, qu est ce donc?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10 Je suis à la recherche du manuel d'utilisation du tél fixe Philips CD 445 Pouvez vo...
Bonjour, comment mettre le repondeur sur la base.apres plusieurs essais je ni arrive pas? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96
Bonjour, Comment trouver un numéro de téléphone fixe svp Merci pour votre aide Politesse rajoutée par modération CCM, merci de le faire par ...