Les discussions

Philips cd270 trio

Résolu

Bonjour, l'affichage sur les 3 combinées devient pratiquement illisible? Merci pour v/réponse. Configuration: iPhone / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
biggi

Bip de touche

Résolu

Comment supprimer le bip de touche sur le clavier du téléphone gigaset A540A ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
poupougne13

Téléphone philips cd280 bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe cd 280 qui est installé via une live box orange (blanche) qui est bloqué, je n'ai plus la notice d'utilisation... ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Patrick95800

Probléme sur mon téléphone sans fils

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE . Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Renata148

Telephone sans fils logicom

Résolu

bonjour, j'ai nettoyé mes 2 combinés ce matin et lorsque j'appelle (ou on m'appelle)je n'entend pas mon correspondant mais lui m'entend j'ai cherché q...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
costet

Telephone securisé ou non

Résolu

Bonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

Gigaset a 420

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec mon gigaset A420 pas moyen d'avoir les messages sur mon répondeur j'ai lu un commentaire plus haut mais sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
henripinon

N° du répertoire n'aboutissent pas sur c620a trio

Résolu

Bonjour, j'ai terminé la liste de mon répertoire, mais mes appels n'aboutissent pas, par contre il est possible de m'appeler Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kevifraco

Téléphonie fixe et mobile

Résolu

bonjour comment trouver une personne qui pourrait se pencher sur la confection ou la construction d'un teléphone pouvant etre innatacable des harcele...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jacques13230

Probleme alcatel versatis f230

Résolu

Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
baladur13

Panne de tonalité sur fixe

Résolu

Bonjour, Je ne peux ni appeler de ma ligne fixe ni recevoir d'appel Je n'ai plus de tonalité quand je décroche pour faire un numéro ( ou un fible...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
claude

Gigaset trio a520a

Résolu

JE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baladur13

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Gigaset dx800a réglage année

Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Téléphone mobile gigaset

Résolu

Bonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
micochoco

Liste appels indésirables

Résolu

Bonjour, Je possède un gigaset 620a trio; je ne peux plus lire la liste des numéros bloqués, je n'ai plus, dans le sous menu, la rubrique:"nouveau";...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
bavardage

D125 duo

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer ce téléphone acheté récemment pour la fonction répondeur (inclus dans l'appareil) et haut parleur (si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
manou

Besoin d'aide pour ligne téléphoniques

Résolu

Bonjour, je cherche des renseignements et réponses. Voilà j'ai une ligne téléphonique pour ma résidence secondaire qui me coûte très cher et ayant fa...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bendrop

Téléphone gigaset a400a

Résolu

Bonjour, sur les téléphone cité en titre, ayant 3 combinés, pourrait- on me dire si l'on peut rentrer des annuaires différents pour chaque appareil ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
erode13

Fonctionnement du d125

Résolu

Bonjour, . je possède un quatuor Philips. 2 des 4 postes ne fonctionnent pas. comment régler ce problème Configuration: Windows 7 / Chrome 50....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
baladur13

Plus de présentation du numéro

Résolu

Bonjour, depuis le changement de ma box, je suis passé de adsl en vdsl2, je n'ai plus la présentation du numéro sur mon tel fixe. Est t'il trop vieu...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
jeandu03

Mon modèle cd655 ne se recharge plus (piles aaa rechergeables)

Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de nouvelles piles rechargeables (et rechargées !) mon CD655 ne se recharge que pour une dizaine de secondes, puis l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13

Se décharge très vite

Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset C450 mais la charge semble se vider très rapidement et mettre de plus en plus de temps pour se recharger. Les piles ont été m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
aucun

Concerne gigaset e500

Résolu

Bonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
baladur13

Rappeler en pologne

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel de Pologne étant absent comment savoir à quoi correspond le numéro en tout il y a 11 chiffres,je suppose qu'ils ont eux ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé

Résolu

Bonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
poupougne13

Retrouver le nouveau numéro

Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro. J'ai son ancien numéro de fixe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
kaumune

Téléphone sans fil duo ne charge pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil 2 postes Philips M33X, et j'ai mis les deux en chargement depuis hier. Le problème est que la charge es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Nadia

Migration

Résolu

Je désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
brupala

Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201

Résolu

bonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
baladur13

Alcatel f 330

Résolu

Bonjour? J'ai fait tous les branchement correctement, comme expliqué dans la notice mais il me note hors portée" depuis hier soir es ce normal? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
virginie

Des que je decroche ,l appel est interrompu et l ecran est vide

Résolu

Bonjour,appareil AS280.Dès que je decroche ,l appel s interrompt et l ecran se vide.pas de probleme quand c est moi qui appelle .merci pour votre aide...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
helene piollat

Différence entre numéro de téléphone et ligne fixe

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans le monde des télécoms et je souhaiterais connaitre la relation entre une ligne téléphonique et un numéro de téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
shintheo

Téléphone alcatel avec médaillon

Résolu

J'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cartonnette

Messagerie avec gigaset 455 de siemens.

Résolu

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Téléphone fixe gigaset c530

Résolu

Bonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Cd 155

Résolu

Bonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
wallon

Appels inconus

Résolu

bonjour , existe t'il un moyen de savoir qui appelle tous les jours , plusieurs fois et lorsque je décroche personne ne répond et raccroche . à savoi...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
danielstgo31800

Pas d'éclair vert de charge complète

Résolu

Bonjour, J'ais mis mes 3 appareils en charge depuis maintenant 24h et je n'ais toujours aucun éclair vert comme soit disant cela doit être avant l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"

Résolu

Bonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
baladur13

Ligne téléphonique occupée

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
azertyqsdfgh

Plus de tonalité

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de tonalité. J'ai une seule ligne Orange ,un poste dans la cuisine et un dans le bureau. Internet fonction...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jc80

Notice téléphone alcatel versatis f200voice duo

Résolu

Bonjour Je recherche la notice de mon téléphone fixe alcatel je suis en panne avec la base qui ne s'allume plus Merci pour les réponses

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
forumtelephonefixe

Cablage telephonique

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Philips cd 455

Résolu

Bonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
LOUPSVERT

Alcatel f330 pas d'appels

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquision d'un Alcaltel F330 (mon ancien téléphone m'ayant complètement lâché), mais je n'arrive pas du tout à rec...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fanette

Compatibilité entre stimulateur cardiaque et "sans fil"as415 .

Résolu

Bonjour, Le Gigaset AS415 est-il compatible avec un stimulateur cardiaque ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Duchêne G.

Réseau téléphone par dect

Résolu

Bonjour à tous :-) Petite (ou pas) question sur la technologie DECT. Je me demande s'il est possible d'avoir un téléphone avec répondeur avec uniq...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
baladur13

Téléphone sans fil doro

Résolu

Bonjour, je possède un Doro 105 wr ,et je ne sais pas comment utiliser l'intervalle entre les noms et prénoms, je ne peux pas ajouter les noms en enti...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mariethen

Factures en papier

Résolu

Bonjour, y a t il un numéro de téléphone S F R ou je pourrais demander que l on m envoie,mes factures fixe en papier,cher moi,comme avant,car je m ape...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
blondy2013
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 521