Site qui s'éteint lorsque je l'utilise
Wiena
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, depuis quelques semaines, sur mon iPhone, lorsque j'utilise translate.google.fr , le site s'éteint pendant mon travail et je dois recommencer environ une dizaine de fois pour arriver à avoir ma traduction à recopier dans son intégralité (ou pas...). Pourquoi et avez-vous une astuce efficace qui réglerait définitivement ce problème ? Par le passé je n'avais jamais rencontré cela sur ce site...
Merci de vos astuces, de vos conseils.
A voir également:
- Google traduction
- Wannonce nouveau site - Guide
- Wannonce site fermé - Guide
- Site x - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Qui utilise mon wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quel modèle iPhone vous avez déjà ?
Effectuez-vous les mises à jour IOS car la 26.4.1 vient est la dernière aussi ?
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de mémoire ou que le navigateur ait besoin d'être réinitialisé. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :
1. Effacer l’historique et les cookies dans Safari : Allez dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site. Cela peut aider à résoudre certains problèmes liés aux pages web.
2. Fermer les applications en arrière-plan : Double-cliquez sur le bouton Accueil (ou glissez vers le haut depuis le bas de l'écran si vous n'avez pas de bouton Accueil), puis balayez toutes les applications pour les fermer. Cela libérera de la mémoire.
3. Réinitialisez tous les paramètres : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette action supprimera tous vos réglages, mais pas vos données personnelles.
4. Désinstallez et réinstallez Google Chrome ou essayez un autre navigateur.
Si le problème persiste après ces étapes, il serait alors préférable de contacter le service client d'Apple pour une assistance supplémentaire.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Il se peut qu'il s'agisse d'un problème de mémoire ou que le navigateur ait besoin d'être réinitialisé. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :
1. Effacer l’historique et les cookies dans Safari : Allez dans Réglages > Safari > Effacer historique, données de site. Cela peut aider à résoudre certains problèmes liés aux pages web.
2. Fermer les applications en arrière-plan : Double-cliquez sur le bouton Accueil (ou glissez vers le haut depuis le bas de l'écran si vous n'avez pas de bouton Accueil), puis balayez toutes les applications pour les fermer. Cela libérera de la mémoire.
3. Réinitialisez tous les paramètres : Allez dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette action supprimera tous vos réglages, mais pas vos données personnelles.
4. Désinstallez et réinstallez Google Chrome ou essayez un autre navigateur.
Si le problème persiste après ces étapes, il serait alors préférable de contacter le service client d'Apple pour une assistance supplémentaire.