Les discussions

Ouverture de lien en google chrome sur iphone en grands caractères, genre pdf

Bonjour, Depuis quelques semaines, quand j’ouvre un site quelconque sur Google Chrome de mon Iphone 6s, la page s’ouvre avec texte en grands caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de verrouillage iphone

Bonjour* après avoir oublier mon mdp de mon iPhone j'ai du le réinitialiser avec l'aide d'Itunes mais après la manœuvre terminer mot iPhone me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Ipad désactivé non reconnu pas itunes + mode de récupération

Bonjour, je n'arrive pas à aller en mode récupération avec mon Ipad sachant qu'il est désactivé et que quand je le branche à l'ordinateur, Itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
HelpiOS

App store ne fonctionne pas

Bonjour... j'ai un problème: quand je vais sur apple store sur mon ipad et que je suis connécté a internet, ca charge et ce message apparait: connex...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème avec sauvegarde iphone

Bonjour, je suis passée d'un Iphone 5se à un 6s, jusqu'ici tout va bien. Hier j'ai essayé de faire une sauvegarde de mon Iphone 5SE via Icloud, mai...

VincentVoltaCCM

Changer cordonnées bancaire sur apple store

Bonjour j'ai deja un compte itunes - apple store et je viens de changer ma carte bancaire . comment faire pour juste changer mes cordonées de ca...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nm92

Probleme whatsapp

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec WhatsApp. Je viens de l’installer et je voudrai synchroniser mes messages. Mais on me dit qu’il n’y a pas de sauvegard...

VincentVoltaCCM

Sos besoin d’aide par rapport au micro de mon téléphone

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone (7 plus) Le micro marche parfaitement lors d’un appel ( l’interlocuteur m’entend , et même dans les video...

alexandreisaac

Écran cassé iphone qui s´allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant au moins 3/4mois que mon téléphone (iPhone 6S) ne s´allume plus, je l’avait fait tomber une fois ce qu’il avait fait une...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
alexandreisaac

Sérieux problème

Bonjour, Quand je communique tout passe bien avec mon micro , j’entend Bien . Le problème c’est que j’ai pas de son ou Le son est très faible lorsq...

alexandreisaac

Iphone 7 ne démarre pas

Bonjour, voilà cela fait maintenant 4 mois que j'ai un iphone 7, le téléphone ne voulais pas ce lancer quand je l'ai reçu pour réparation, j'ai don...

alexandreisaac

Iphone 8 ne charge plus sur pc

Bonjour, Moi mon soucis c’est que mon iPhone 8 ne se charge pas que lorsqu’il est branché sur PC ou powerbank, mais fonctionne normalement autrement...

alexandreisaac

Pas de reseau sur mon iphone 5

bonjour, a tous. jai acheter un iPhone 5 hier soir en occasion en rentrant cher moi je constate quil ne se connecte pas au wifi alors quil afiche le...

alexandreisaac

Bugs tactile

Bonjour, j ai un iPhone 8plus qui est tombé la semaine passée. Il n'y avait aucune cassure maintenant il fait des bugs tactile a n'en plus finir. Des ...

alexandreisaac

Iphone 7 ne s'allume/charge plus suite à une chute !

Bonjour, Je possède un iPhone 7, étant tombé du premier étage de mon balcon il y a un certain temps, la vitre était totalement fissurée et "ouverte...

alexandreisaac

Mais message ne s’envoie pas au bonne endroit

Bonjour j’ai changé de téléphone je suis passé d’androïde à iOS mais je rassois encore les messages sur mon ancien portable on peut m’aider ??

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
bazfile

Bug iphone

Bonjour, cela fait 2 ans que j’ai mon iPhone et je l’ai fait tomber plusieurs fois et en se moment il bug il va dans des applications sans que j’appu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
fred.ml

Déconnexion impossible icloud

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il est impossible de me deconnecter à mon cloud sur mon iPad mini. Je souhaite desactiver mon compte. Au mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
MPMP10

Transfert photos iphone vers ordinateur

Bonjour, Je voudrai transférer les photos de mon iPhone (+ de 100!) vers mon ordinateur. Je n'ai aucune idée de la procédure. J'ai cherché sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème écran impossible de déverrouiller carte sim

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'écran tactile de mon iphone 5. Je peux faire défiler de droite à gauche mais difficilement de haut en bas....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Pompis

Mon iphone 4 s’allume mais reste bloqué sur déverrouillage comme faire svp?

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Iphone 6, l'écran s'emballe

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Fabwil63

Ipad bloqué

Bonjour Mon iPad acheté chez Boulanger en France est bloqué en mode verrouillage d'activation. Je vais depuis 5 ans à l'île Maurice je n'ai plus la...

ChariduP

Photo vault iphone

Bonjour, J’ai téléchargé photo vault et mis qq photos dessus. Je souhaiterais que qqn de mon entourage télécharge également cette application avec mes...

VincentVoltaCCM

Problème avec mon app store

Bonjour, j’ai un problème avec mon App Store, j’ai voulu mettre à jour des applications et ca ne fonctionner plus, du coup j’ai voulu essayer de me dé...

VincentVoltaCCM

Problème ipad bloqué

Résolu

Bonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mariodu34310

Ou se trouve le haut parleur sur ipad ?

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où se situe le haut parleur sur mon IPad. Je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo comment activer le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

J’aimerais avoir snapchat sous ios9

Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment ont installe Snapchat sur le logiciel IOS 9 car j’en ne pas le à technique avec l’ordinateur mais une autre.Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème jbl flip 4

Bonjour, quand j’appuie 3 seconde sur le bouton Bluetooth après avoir allumé ma JBL flip 4 il ne se passe rien pas de lumière bleu pas de son et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
ondine

Rénitialiser iphone et changer données icloud

Résolu/Fermé

Bonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son m...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
sofian101

Iphone 6 bloqué a roissy

Résolu

Bonjour ,Mon colis est bloqué a roissy (93) depuis le 10/04/19 et a l'interieur il y contient un iPhone 6 reconditione .Le telephone a subit une viole...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Farel_6492

Problème de partage de connexion iphone 6

Bonjour, Voici mon problème je lance mon partage de connexion je choisi mon iPhone dans la liste des réseaux sur mon pc jusque là tous va bien mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Flokening1

Sonneries

Bonjour, comment mettre une chanson en sonnerie sur mon i phone GRATUITEMENT Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Avoir internet sur mon ordi relié a mon iphone

bonjour je veux savoir comment avoir internet sur mon ordinateur en le reliant a mon iphone , quelle manipulation faire sur l'iphone merci

HelpiOS

Problème mise à jour ios

Bonjour J’ai voulu mettre à jour le système de mon iPhone vers 12.2. Mais depuis que j’ai commencé à le mettre jour (presque 1 semaine), ça n’arrê...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
HelpiOS

Carte sim verrouillée sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Une amie m'a filé son iPhone. Elle était sur Free et son Iphone est désimlocké. Moi je suis sur Orange. J'ai donc pris son portable, mis ...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
james

Caméra arrière flou / vibre

Bonjour, Depuis 1 mois, la caméra arrière de mon iPhone 7 Plus devient flou ou même "vibre" quand je prends des photos ou des vidéos. Cela se produi...

Benoit_5795

Affichage iphone

Résolu

Bonjour, une amie a un problème avec l'affichage de son écran d'iPhone. J'ai uploadé une vidéo (pas de téléchargement à faire) pour que vous voyez de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
HelpiOS

Garantie apple dans un autre pays

Bonjour à tous, Comme vous le savez Apple propose la garantie de ses produits (enfin je sais que c'est le cas pour les iPhones) sans avoir besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Enregistrer fichier mp3 dans musique depuis mail

Bonjour J'ai reçu un fichier MP3 par mail et je souhaiterais le copier dans le fichier "Musique" directement depuis mon Iphone. Est-ce possible ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Voix désactivée pour application plans de mon iphone 5c

Résolu

BONJOUR ... La voix qui me guidait avec mon appli Plans est inactive ... Plus aucun son !! que les indications écrites seulement. Pouvez-vous me conse...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
NOULYKA

Application vidéo

Bonjour à tous. Je voudrai savoir si il existe une appli caméra dans laquelle je peux intégrer des effets. Exemple : un smiley qui bouge en même temp...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Squeez75

« validation nécessaire »

Bonjour, cela fait depuis 2 semaines que je ne plus installer des applications (gratuites) ni même installer des mises à jour. Quand j’essaye d’en fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
knzii

Synchronisation de mon calendrier iphone 5 avec google agenda

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de synchroniser mon agenda entre l'agenda d'un iphone 5 et mon calendrier google agenda. J'ai rentré mon compte G...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
HelpiOS

Perte de photos

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone sur lequel il y a plus de 3 ans de photos de stockés dessus. Hier il a bugé l'écran a commencé à s'eteindre et se rallu...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Appel sur iphone grésillement insupportable.

Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon iPhone 7 Plus ( sur un site qui vend des téléphones reconditionnés, beephone ) les appels téléphoniques sont ins...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Clichés

Bonjour je voudrais juste avoir vos avis concernant un article que j'ai pu lire hier sur Apple. Voilà moi comme mes amis on a tous pu prendre des phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Messages d'alertes du gouvernement en france

Sur iPhone, il existe la fonctionnalité de messages d'alerte du gouvernement. Voir https://support.apple.com/fr-fr/HT202743 ... Mais il n'y a aucune i...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone ne se charge plus ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Bonjour, hier mon iphone est eteint brusquement , alors que j'etais en train de defiler l'ecran . il ete a 20% de charge .je lai mis en charge mais a...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
lili

'impossible de télécharger l'élément'

Bonjour, A chaque fois que je voulais télécharger une application mon iphone m'affichait le message ci-dessus. J'ai alors suivant les conseils de di...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Résultats 5401 - 5450 sur un total de plus de 50 000