Les discussions
Impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille
Bonjour, impossible de supprimer des mails vides dans la corbeille sur iPhone 11pro
Ipad bloqué en mode recovery
Bonjour, J ai un pad mini 1, j ai voulu le réinitialiser et a ce moment il a planté. Il reste coincé sur l écran avec le câble et le logo iTunes. ...
Spotify ne ce lance pas sur mon iphone
Bonjour,Il y a peu de temps j’ai réinitialiser mon iPhone 10 et aux conditions d’usine mais en le réinstallant avec l’iCloud j’ai récupéré toutes les ...
Problème réparateur
Bonjour, J’ai fait réparer mon iPhone chez un particulier, seulement après la réparation de mon écran il était défectueux j’ai donc dû le refaire ch...
Batterie externe pour iphone se
RésoluBonjour à tous, Avec cet iPhone, en utilisant le GPS 2 ou 3h, la batterie est vite déchargée. On m'a conseillé d'acheter une batterie externe comp...
Iphone bloqué
Bonjour, mon enfant à jouet avec mon iphone 3g sans la carte sim que j'avais acheter neuf y a quelle que années il a essayé d'ouvrir il n'a pas l...
Problème avec itunes
Bonjour, Itunes ne détecte pas mon iphone alors qu’ils détectent tous les autres, j’ai tout essayé : changer le câble, redémarrer tout. Quand j’essaye...
Iphone 5s appareil photo
Bonjour, J’ai un i phone 5s . Quand je vais sur l’apareil Photo l’ecran Et noir pourtant la caméra faciale marche parfaitement et au passage m’a lai...
Photo de près avec iphone
Bonjour, je cherche à faire une photo de près avec un iPhone 7. de 3 à 15 cm environ. J'ai acheté une lentille macro x25 pour les photos entre 1 ...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, Je peux plus à ma boîte mail à cause du mot que j’ai oublié ! Comment récupérer mon mot de passe pour pouvoir accéder à compte mail s’il v...
Se connecter sans clé wifi
Salut, je voudrais savoir si c’est possible d’utiliser un câble iphone pour relier son pc à son téléphone, ce qui permettra à utiliser la partage de c...
Smartphone contre iphone
Bonjour, Je suis en possession d'un smartphone, une amie ma offert un iPhone, mais toutes ces données sont encore dans l'appareil, comment faire pou...
Iphone désactivé
Bonjour, Mon iphone a été désactivé par erreur mais jconnais le code que dois-je faire ???
Mon ami à oublié le mot de passer de son iphone et son icloud je veux l’aide
FerméBonjour, iPhone 5
Les deux iphone sont relier comment faire
Bonjour, mon grand père m’a donner son iPhone 6s je l’aie réinitialiser et j’ai refait un compte icloud et mon grand père reçois tout mes message Inst...
Comment déverouiller un iphone avec incloud bloqué
Bonjour, Un ami m'a fait cadeau de son iPhone. Cet ami qui vit dans un autre pays de l'UE a perdu le mot de passe de son e-mail incloud. Or moi je...
Bte vocale
Bonjour, Comment bloquer un message sur la boîte vocale sans avoir composer le numéro de téléphone
Iphone 11
RésoluBonjour, j'ai reçu des notifications me disant que j'ai gagné un iphone 11et j'ai répondu au questionnaire et il m'ont envoyé un numéro turque je me d...
J’ai besoin d’aide pour retrouver mon iphone
Bonjour, J’ai perdu mon iPhone et il ne peut pas être localiser vu que il est hors ligne et je n’ai pas de numéro de téléphone as t’il un moyen de l...
Salut mon iphone ne s'allume pas
Bonjour, svp mon iphon 6 est tombe alors j'arrive pas a l'ouvrire merci
Récupérer historique sur ipad 7 ios13
Bonjour, Mon Ipad 7ème génération est neuf et l’historique a disparu. Je suis sur IOS13. Merci à qui pourra m’aider car même sur Apple ou ailleurs ...
Recuperation donnees iphone formate
Bonjour, J'ai formaté (par erreur : écran cassé) mon iPhone 5s sans iTunes en utilisant la fonction de formatage du téléphone? , je n'ai rien réins...
Changer la version 10.3 de mon iphone 5
Bonsoir, que dois je faire pour changer la version 10.3 de mon iPhone 5 vers une nouvelle version
Appareil photo iphone disparu
RésoluBonjour, J’ai trouvé la solution sur mon iPhone 11 il avait disparu mais en faite j’ai du chercher et désactivé le temps d écran pour voir mon appli...
Iphone tomber dans l eau
Bonjour, Mon iPhone est tomber dans l eau quand je le rallume il se met sur la pomme puis plus rien quand je le connecte a iTunes le tel est recon...
Perte de appstore sur iphone
RésoluBonjour, 2 applications ont disparu simultanément de mon iphone : Safari et Appstore ! J'ai réinitialisé depuis mon mac, mais elles n'ont pas pas ré...
Mon iphone 4 s me demande mon identifiant et mon mot de passe, tous oubliés !
FerméBonjour, Ce qui m'arrive avec mon iPhone 4 S : J'allume l'iPhone et je donne le code (ici ma date naissance 1947) et on arrive sur un écran où il es...
Débloquer un iphone qui ne m'appartient pas ?
FerméBonjour, j'ai une question voilà j'ai trouvé un iphone et comme bon citoyen je suis allée le déposer aux objet trouvé à la mairie j'y ai laissé mon no...
Iphone éteint brusquement
Bonjour, mon iPhone c’est éteint brusquement est je n’arrive plus à l’allumer j’ai donc essayer de la branché à mon ordinateur mais il ne le détecte m...
Pas utilisé l'ipad depuis 19 semaines en raison de maladie
RésoluBonjour, Merci d'avance et me dire si vous pouvez m'aider. J'ai chargé mon IPad, c'est OK. Mon mot de passe Apple est OK, mais je n'arrive pas à le...
Écran tactile cassé
RésoluBonjour, à très et à tous j'ai un énorme soucis mon fils a jeté mon ipad qui a attéri sur l'angle de la table et ça a fissuré mon écran en dessous de ...
Supprimer définitivement et gratuitement tous les sms enregistrés dans mon iphon
Bonjour et merci de votre aide, Je souhaite supprimer sans avoir à payer, tous les sms enregistrés dans mon iPhone Remerciements
Iphone 4 bloqué
Bonjour, ayant acheté un iPhone 4 occasion, il est bloqué. Car lorsque je l'allume, y a le branchement iTunes. Je veux dire y a le signe iTunes et le ...
Mon portable ne répond plus, même en charge!!
Bonjour, excusez moi mais après réinitialisation complète de mon iPhone, il a du mal à se rallumer après quand il est branché à une source électrique....
Ios 14 développeurs
Salut salut alors j’ai installé iOS 14 bêta hier soir sur mon iPhone 7 sur un coup de tète sauf que j’avais complément oublier que j’allais changer de...
Comment désactiver sur l'iphone 6 le mode vibreur ?
Bonjour, Mon IPhone 6 que je viens d'acheter en ligne, s'est mis automatiquement en mode vibreur ce qui me pose problème car je rate des appels impor...
Événements agenda google
Bonjour, Suis sur IPad et lorsque je fais une recherche sur un ancien evenement je ne le retrouve pas. Exemple tape sur recherche du calendrier " ...
Carte sim endommagé
Bonjour, J’ai ma carte SIM qui est un peu vieille quand je l’insère dans mon iPhone 7 tous fonctionne bien mais par moment y’a des dis fonctionnem...
Iphone piraté svp svp besoin d’aide .
Bonjour à tous , Je viens ici , si possible pour avoir de l’aide auprès de personnes qui s’y connaissent en informatique. J’ai l’un de mes e...
Problème caméra avant
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone 7, il fait que de redémarrer tout seul, je n’ai même pas le menu pour taper le code, il y a la pomme et en...
Chargeur sent le cramé
Bonsoir, j'ai un iPhone 5s reconditioner en très bon état, mon chargeur n'est pas un vrai d'apple, et tout à l'heure, j'ai débranché juste 30 secondes...
Problème appareil photo avant
Bonjour, j’ai un problème avec mon iphone 7, il fait que de redémarrer tout seul, je n’ai même pas le menu pour taper le code, il y a la pomme et en...
Nouvel ios 14
***** Bonjour, Des informations sur le nouvel système d'exploitation Apple ? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajou...
Iphone brûlant, ne s'allule plus
Bonjour, J'ai une iphone 7 et je l'ai fait recharger toute la nuit et le matin quand je me suis réveillé mon iPhone était brûlant et n'a pas voulu s...
Mettre les photos de l'iphone au pc windows10
Bonjour à vous, Je ne parviens pas à mettre mes photos et vidéos Iphone sur mon PC (windows 10) simplement. Mon espace de stockage est saturé (sur ...
Mon ipad est mort et ne charge plus
Bonjour, Mon iPad ne charge plus d’habitude le chargeur va bien mais mon iPad est mort et je le charge depuis 2 jour
Messagerie free pour iphone 6
Bonjour, J ai une messagerie free (outlook) sur mon ordinateur Je voudrai également lire et recevoir mes mails sur mon iPhone 6 J ai 65 ans veu...
Iphone 6s+ bloqué : restauration du programme interne
Bonjour, Je m'en remet à vous aujourd'hui car j'ai un soucis avec mon iPhone 6s+ , j'ai souhaité le mettre à jour en OTA. Mais cette mise à jour n...
Ios 9.3.5 vers ios 9.3.6
RésoluBonjour, j'ai un IPHONE 4S sous IOS 9.3.6 et un deuxième IPHONE 4S sous IOS 9.3.5 . Même configuration avec deux IPAD MINI . Comment faire passer l'...
Demande de verité
Bonjour, J'ai reçu une notification tout à l'heure disant que j'ai gagné un iPhone 11. Est-ce réellement vrai ?