Transfert photos iphone
Bonjour, Je veux transférer les photos de mon iPhone sur une clé usb via un adaptateur lighting vers usb port mais lors du transfert l’iPhone désacti...
Bonjour, Je veux transférer les photos de mon iPhone sur une clé usb via un adaptateur lighting vers usb port mais lors du transfert l’iPhone désacti...
Bonjour, sur IPad je cherche la touche entrer
Bonjour , pour un iphone 14 acheté neuf récemment ( Etat de batterie 100%) , combien estimez vous logique que la batterie diminue la nuit ( 8h de so...
Bonjour ,je rencontre un problème un peu bizarre au niveau de mon IPHONE 14 ,acheté neuf il y'a 3 mois ( 100% de batterie ) , cela concerne la décharg...
Bonjour Je viens de passer mon Iphone 7 à mon mari et me suis achetée un iphone 12. Ca marche ; mais je viens de réaliser que mon mari récupère tout...
Bonjour à tous, Comment quelqu'un peut-il espionner et prendre complètement la main sur mon IPhone 5? Avoir accès aux mails, aux sms, controler des a...
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone se2020. Il est chargé à 70% or il s'éteint soudainement comme si la batterie était vide. Pour pouvoir le ral...
Bonjour et bonsoir à tous et à toutes. J'ai besoin d'un coup de main. Je viens de changer de téléphone, je suis passé sur la première fois sur un And...
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de mon portable, je l'ai renvoyé car sous garantie (c'est un reconditionné). Apparemment, je n'ai pas fait ce qu...
Bonjour, la Touch ID de mon iPhone 6s ne fonctionne plus . Ma batterie commence à montrer de sérieux signe de faiblesse aussi et je n ai jamais changé...
Bonjour, depuis qu’elle que jour je reçois des appels et des sms de personnes différentes me disant boujour ou me disant par exemple j’ai vue votre n...
Bonjour, mon fils à un numéro de téléphone inconnu sur son compte Google se terminant par 03 pouvez vous me dire comment faire pour le supprimer merci...
Bonsoir, j’ai été victime de piratage au niveau de mon compte Google et de ma messagerie hotmail qui était l’ID Apple. J’ai tout réinitialiser puis j...
Bonjour, j’ai récupéré le téléphone de ma tante, plusieurs applications étaient déjà installé mais je ne peux plus y accéder parce qu’elles doivent êt...
Est-ce possible d'obtenir Ios 17 sur un Iphone 8
Bonjour, Bonjour, Lorsque j’étais sur Safari, un message s’est affiché en disant : « Votre iPhone a été piraté, toutes les actions que vous mène...
Bonjour voilà j’ai remarqué depuis avant hier sur mon iPhone 6s ios15 que mon espace de stockage augmenté tout seul je le suis dit que c’était un...
Bonjour, Ma demande d'appel vocal, est bloqué sur nom et j'ai beau dire nom, elle me le repro pose a chaque fois. Comment annuler cette demande ?
Bonjour, L'écran de mon iPhone xr est noir il est allumer et fonction puisque l'alarme de 20h sonne mais je ne peut pas m'en servir Savez vous d'où...
Bonjour, J'ai un problème étrange dont je ne trouve nulle part la solution : lorsque je note le nom d'un certain contact (c'est le seul avec lequel j...
Bonjour, J’ai fait réparer la vitre arrière de mon iPhone 11 qui était cassée. De ce côté là tout va bien. Sauf que les bagues entourant l’objectif n...
Nouveau sur iOS. Tout ce que je dois savoir pour prendre soin de mon télételephone. Je prévoyais d'utiliser pendant longtemps mon télételephone précéd...
Bonjour J'utilise l'iPhone 13 avec la messagerie et le calendrier intégré au téléphone. Depuis quelques jours je suis pollué par des spams sur mon c...
Bonjour, J'arrive plus a me connecter sur messenger.com genre le site enfaite cest un ipad et quand je me connecte au reseau de lecole sa veut pas ...
Bonjour, comment déconnecter un compte icloud si on a pas le mot de passe?
Bonjour, j'aurai besoin d'un renseignement connaissez-vous un logiciel ou des moyens pour extraire des musiques de l'iphone sur le pc ? merci beaucoup...
Bonjour comment résoudre se problème sur iPhone merci
Bonjour à tous Excusez moi mais depuis un moment, impossible de mettre mes photos sur mon ordinateur il me marque qu'il faut faire une mise à jour ma...
Bonjour, J’ai changé de mobile hier, à la place d’un iPhone 13, c’est un iPhone 15, comment je vous le signale pour que l’assurance continue sur celu...
Bonjour, J'ai 222 contacts dans mes contacts sur ICLOUD, et 993 contacts sur l'application Contact sur mon iphone XR. Certains sont communs, d'autres...
Bonjour, j’ai besoin d’avoir une ap style word sur mon iPad. Comment puis je faire et qu’elle ap puis je prendre ? merci à vous
Bonjour mon iPhone bloqué par un numero de telephone que je ne connais pas
Bonsoir à tous, Depuis toujours, je parlais par iMessage avec un ami, mais aujourd'hui j'ai du lui parler par messages normaux car je n'avais pas d...
Bonjour, Depuis hier vers 19 heures et demi (Canada), mon téléphone portable Apple, soudainement, n’affiche plus le symbole de connexion internet alo...
J ai une tablette Apple regulierement quand j effleure une lettre en écrivant un message par exemple elle s inscrit deux trois fois ou rien du tout...
Bonjour, voilà j'ai un soucis j'ai changé mon écran sur mon iphone 8 et depuis soit il s'allume et s'éteint tout seul,quand il s'allume il s'éteint 2 ...
Bonjour, existe-t-il un lecteur pdf gratuit pour un iPadOS.
Bonjour tout le monde, je me permet de vous faire un post car je suis face à un soucis assez handicapant et malgré mes recherches je ne trouve pas de...
Bonjour, Mon compte fb ne s’ouvre pas sur I phone 10 j’ai desinstallé l’application , reinstallé , il dure maximum 12 h , le meme pb ressurgit , et...
Bonjour, j'ai un iphone 14 normal acheté neuf au mois d'aout 2023 , avec 100% d'état de batterie (chargeur original) , le problème qui me tracasse ju...
J’ai donc toujours été un grand fan de jeux vidéo. Mais je veux quelque chose de nouveau, je veux arrêter le jeu, automobile cela entre dans ma vie sc...
Bonjour à la communauté, suite à mise à jour et changement de mobile j'ai perdu des SMS importants sur iphone 6s, j'aimerai les retrouver sauf que j'...
Bonjour, Je pense que l'on est plusieurs à avoir la même question. J'ai essayé plusieurs façons en vain. L'histoire est simple. J'ai un Iphone. J'ai...
Bonjour je voulais télécharger l'application art set 4 sur mon iPad mais impossible de la trouver je ne comprend pas alors que je vois plus de vidéo d...
Bonjour, y a-t-il un moyen de bloquer la MAJ d'une appli en particulier sur IPhone ? Les nouvelles versions de MyMail ne me conviennent pas. Je souh...
Bonjour, je n’arrive plus à orienter une image en mode paysage sur iphone11 merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un site pour commander les meilleurs téléphones reconditioné mais je ne sais pas trop le quel choisir.. Au départ j'...
Bonjour je suis sur iPad 17.01 lorsque que je joue au carte en ligne lorsque j’écris un mot dans discussion je perds la connexion sur mon iPad 12.01 ç...
Bonjour, Lors de l'installation rapide de mon nouvel iPhone, il se bloque à l'étape Apple Inc.
Bonjour, Ayant presque plus de place sur mon icloud j’ai pris le temps de supprimer près de 2000 photos que j’ai transféré sur mon pc. cependant le...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.