Configuration manuel de SurfEasy vpn

Smarge01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smarge01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Es que quelqu’un pourrait me donner la configuration manuel pour surf easy sur iPhone?

serveur , et autres paramètres ? 
merci 

Macintosh / Safari 18.5

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 22947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 198

Bonsoir,

Pour configurer manuellement SurfEasy VPN sur ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil et suis les instructions pour ajouter une configuration VPN personnalisée.

0
Smarge01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello , oui merci ça je sais faire , j’ai besoin des données à remplir en plus de mes identifiants , comme le serveur, id distant , et autre port ou données à rentrer . Ou l’URL du fichier de configuration à rentrer dans les réglages . L’appli est plus dispo sur le store suisse et je l’ai encore et j’ai payer pour une année , mais en voulant re installer la configuration dans l’application , ça m’a tout effacer et la nouvelle configuration ne s’installe pas . Merci 

0