Comment modifier cadran montre Apple Watch ?
HelpiOS Messages postés 8422 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous. J’ai iPhone 14+, et Apple Watch série 6. Mais malgré des recherches internet, je n’arrive pas:
- supprimer photos présentes pour en mettre d’autres.
- a trouver comment faire afficher l’heure en bas en continu.
- Et rajouter la date et aussi : messages. Que je sois prévenu à l’arrivée d’un sms. Comment faire ? Quelqu’un peut il me guider pas à pas svp, parce que je suis pas un virtuose dans le domaine ? Je vous en remercie d’avance.
- Comment modifier cadran montre Apple Watch ?
- Modifier dns - Guide
- Cadran montre huawei gratuit - Accueil - Montres
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Payer avec apple watch sans iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ajouter et supprimer des photos de votre Apple Watch, ouvrez l'appli Photos sur votre iPhone et accédez à l'album que vous synchronisez avec l'Apple Watch pour y faire les modifications.
Si vous ne synchronisez pas encore d'album, ouvrez l'appli Watch sur votre iPhone et sélectionnez Ma montre > Photos > Synchroniser l'album puis choisissez l'album à synchroniser avec votre Apple Watch.
Pour afficher l'heure et la date, activez la fonction Toujours activé. Sur votre Apple Watch, allez dans Réglages > Luminosité et affichage > Toujours activé. Activez également les complications de l'appli Calendrier pour la date.
Enfin, pour être notifié d'un nouveau SMS, allez dans l'appli Watch sur votre iPhone et sélectionnez Ma montre > Notifications > Messages. Choisissez Personnaliser et définissez l'option sur Autoriser les notifications.
Merci beaucoup. Pour + de précisions, j’ai créé un nouveau cadran en y ajoutant des photos. Les photos passent sans problème sur la montre, comme les premières il y a quelques années.
le problème est que les chiffres de l’heure sont trop gros et je sais pas comment les réduire. De + , ils s’affichent différemment sur les photos. Sur une, à droite, une autre en haut, une autre en verticale. Le petit sigle rond ( sms) apparaît parfois en haut + en bas sur une photo. La date n’apparaît pas, et : aucun nouveau message non plus.
Ce matin encore sur la montre on lisait en bas:
- jeudi 19
- l’heure en petit
- aucun nouveau message.
si vous pouvez m’aider à retrouver ces éléments sur le nouveau cadran, j’en serais ravi. Merci encore
Bonjour,
Vous avez sauvegardé un seul cadran ou vous en avez plusieurs ? Il se pourrait que vous voyez plusieurs cadrans différents. C'est peut-être pour cette raison ? Au mieux, gardez uniquement le cadran que vous souhaitez voir et supprimez les autres.
Alors, pour la personnalisation du cadran, vous pouvez le faire dans l'application Watch.
Sélectionnez votre cadran pour le modifier et vous verrez différentes options, dont celle pour changer la taille de l'heure. Ensuite, choisissez l'option pour voir vos photos, et en sélectionnant une des photos, vous pourrez définir la position de l'heure sur la photo sélectionnée. Pour la date et les messages, ils se trouvent dans les complications. Vous devriez pouvoir les ajouter à partir de là.
Si vraiment vous n'êtes pas satisfait d'un cadran (taille de l'heure toujours trop grande, etc) il faudrait peut-être choisir un autre thème dans la galerie des cadrans.
Il y a aussi une autre possibilité que je peux vous proposer. Vous pouvez garder votre ancien cadran - celui qui vous convient - et simplement modifier les photos qu'il affiche. Modifiez alors ce cadran dans l'appli Watch pour les changer.