Les discussions

Impossible de créer un compte apple

Bonjour, J'ai reçu un iPhone et j'essaie donc de me créer un compte mais une fois toutes les données enregistrées (nom, email etc... ), un message s'...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

J'ai récupéré contacts d'un autre iphone. comment supprimer

Bonjour, J'ai récupéré les contacts d'un autre iPhone, sans avoir l'impression de faire une mauvaise manip, ni l'un, ni l'autre. De plus, mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

Impossible d’installer les mises à jour

Bonjour,  je viens d'acheter un Iphone 7plus et je l'ai configuré via iTunes. Le probleme est que une personne se connecter sur son compte Itunes via ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

Imprimer ou pdf conversation complète imessage

Bonjour, Je cherche à imprimer l’intégralité d’une conversation sms iMessage (5 ans ou la transformer en pdf) et j’arrive pas à trouver de solution  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
HelpiOS

Carte sim nouvel appareil

Bonjour, j'ai un mobile qui ne s'allume plus(.1 ) Carte micro SIM . J 'en a acheté un nouveau, mais nano SIM dans le nouveau.. Donc transfert des don...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
brucine

Code appairage pèse personne health coach sbf 73 et iphone

Bonjour, je ne trouve pas le code demandé pour démarrer l'appli health coach SBF 73

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Redbart

Son absent sur iphone

Bonjour  je rencontre des problèmes avec l’iPhone 11 au sujet des gps. Pas de son. A ce moment là je m’aperçois que je ne peux pas augmenter ou dimin...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
HelpiOS

Photos icloud disparues

Bonjour, j'aimerai avoir une solution pour récupérer les photos qui étaient sur l'icloud et ont disparues, je ne les ai pourtant pas supprimés. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Didi64_549

Comment transférer les photos iphone vers pc ?

Bonjour* Je veux savoir comment transférer les photos iPhone vers PC  plus rapidement Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
MPMP10

Localiser un téléphone en mode avion

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un était bon en informatique ou pour localiser des téléphones parce que j'ai perdu mon téléphone, un iphone...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
bazfile

Insta fonction non disponible sur iphone récent

Hello, j'ai un iphone se3, datant donc de 2022. J'ai mon téléphone mis à jour, de même pour instagram. Mais dans mon compte il me manque de nombreu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Radinoz

Diagnostiquer une batterie d'iphone hs

Bonjour, mon iPhone s'est éteint d'un coup et refuse de s'allumer/charger.  Suite à un premier diagnostic il semblerait que ce soit ma batterie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Panth33ra

Iphone 7 ne reçois plus et n'émet plus d'appel

bonsoir, je désespère … voila j'ai un iPhone 7 que j'aime beaucoup sauf que depuis un moment je ne reçois plus aucun appel les gens tombes directement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
Didi64_549

Contrôle parental gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je gérer à distance le iPhone 14 de ma fille comme avec Family link de Google. gratuitement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Sylv-1

Téléphone machine à laver

Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone est passé à la machine à laver, après il ne se rallumer plus je lai mis à sécher vers une source de chaleur. M...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
bazfile

Photos albums

Bonjour, concernant les photos de la photothèque j’essaye de constituer des albums spécifiques pour m’y retrouver  Neanmoins je vois que mes photos ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2023 par
madmyke

Iphone 11 bloqué

Bonjour, Depuis ce matin, mon iphone reste bloqué sur la pomme. J'ai réussi à faire la MAJ et malgré cela je n'arrive plus à rien faire avec même plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
MPMP10

Synchronisation de mes marques avec mon pc

Je suis sur IPhone et j’aimerais savoir si on peut synchroniser les marque pages Firefox sur pc avec l’application Qwant sur le tel. en vous remercia...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
brucine

Apple iphone 14 pro - caractéristiques et spécifications

"Salut ! J'ai entendu parler de l'iPhone 14 Pro et je me demande quelle est vos expériences avec ce téléphone. Est-ce que vous le trouvez performant ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Naheinforma

Iphone bloqué

Bonjour, Pendant la mise à jour de mon IPhone X et suite à une perte de connexion internet mon iPhone s'est figé sur la pomme et impossible d'avancer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2023 par
MPMP10

Iphone12 problème appels sans sonner, vont direct messagerie

Bonjour, J'ai un souci avec mon iPhone 12, les appels entrants ne sonnent pas et vont directement dans la messagerie. Il n'y a pas de renvoi dappe, n...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Marie92

Batterie iphone (fnac)

Bonjour je possède un iPhone 11 Pro Max j’ai changer sa batterie à la Fnac elle est donc toute neuve le problème c’est que une fois rentré chez moi je...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra

Photo vault

Bonjour, j’ai perdu le mot de passe d’un de mes dossiers photo vault comment faire pour le récupérer s’il vous plait ?   

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
georges97

Impossible ouvrir site demande

Bonjour, Je vais sur un site, voyage privé par exemple. Je clique sur un voyage qui m’interesse, impossible de l’ouvrir, C'est pareil avec d’autres s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2023 par
monk521

Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ?

 Résolu

Bonjour, quand on bloque quelqu'un 1h et qu'on le débloque après , es qu'on reçoit les messages qu'il a envoyer pendant l'heure où je l'ai bloquer apr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Emi

Iphone sans double carte sim

Bonjour  Quels sont les IPhone sans double SIM? merci et bonne soirée  Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3 Merci. Françoise

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2023 par
bazfile

Transfert whatsapp android à iphone

Bonjour, Je cherche des personnes ayant réussi à transférer leurs données whatsapp d'un android à un iPhone, pour savoir quelle application a été uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
brucine

Mon iphone 12 bloqué et ne charge plus

Bonjour, Après un déchargement complet de la batterie, mon Iphone 12 ne s'allume plus, ne charge plus avec plusieurs chargeurs sur plusieurs prises...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
pipo

Supprimer données personelles d'un iphone inaccessible

Bonsoir, j'ai récemment retrouvé mon ancien IPhone XR que j'ai possibilité de revendre a condition que les données personnelles dessus soient supprimé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
cyber_3X3

Icloud c'est quoi et ça sert à quoi ?

J'utilise un PC win 11 et un IPhone , je stocke beaucoup de films et photos personnelles et mon PC arrive à saturation, je pense que Icloud devrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2023 par
MPMP10

Iphone 8 s'éteint

Bonjour, Mon iPhone 8 s'éteint alors que la batterie est chargée.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
alexalex88r

Écouteurs qui ne marche plus

 Résolu

bonjour,  j’ai un soucis avec mes écouteurs iphone  j’ai des écouteurs filaire avec le même embout que le chargeur iphone. Et ce matin je l’ai avais...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
MPMP10

Iphone 5s ligne écran verte orange blanche et blocage logo

Bonjour, Voilà j était réparer un iPhone 5s qui est tombé dans l eau et il remarche sauf que sur l écran il y a des ligne verte orange et blanc et ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Lana

Sauvegarde ipod classic

Bonjour, Comment sauvegarder le contenu de mon Ipod Classic 160Gb (sur PC ? - sur Icloud ?) car mon Ipod donne des signes de fatigue (batterie ?) et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
MPMP10

Traits de couleur sur l'écran d'iphone

Bonjour, Des traits de couleurs sur l'écran m'empêchent d'utiliser l'iphone. Sauriez-vous comment le réparer ? A quoi est dû cette anomalie ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Tbc

Comment réparer la sonnerie 11 s'estompe automatiquement?

Salut tout le monde, J'utilise actuellement un iPhone 11 et j'ai rencontré un problème dont je ne comprends pas très bien la cause. Depuis deux jours...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
rozcally59479

Batterie iphone 8

 Résolu

bonjour, mon iPhone 8. ne tient plus la charge avez vous un site pour acheter une batterie à moindre frais, merci cordialement Maryse 

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
belagele

Disparition msg d'autorisation sur iphone connexion usb

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai voulu faire une sauvegarde des sms présents sur iphone7. J'ai suivi ce que me disait internet et ai installé itun...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ClaPi

Jumelage impossible avec mon deuxième identifiant apple

Bonjour, je voudrais connecter deux montres Apple Watch avec mon iPhone 13 et tout se passe bien pour la première mais, avec la seconde, l'iPhone ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Didi64_549

Bug écran d’iphone

Bonjour, J’ai récemment fait remplacer mon écran d’Iphone X par un réparateur non officiel. C’est un écran Hard Oled. Celui-ci fait de la rémanence ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
MPMP10

Impossible de supprimer ou modifier photo sur ipad

Bonjour, Je ne peux plus supprimer de photos sur mon ipad. Quand je sélectionne une photo, la corbeille n'apparaît pas, il n'y a aucune option po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
moi

Iphone qui ne s'allume plus

Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai un iPhone X, je l'ai mis a charger et après 2-3 heures de charge au moment de le récupéré j'ai constater...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
XD

Iphone 7 et nissan connect

Bonjour, je possède une Nissan note e-connect .  dès que je rentre dans ma voiture mon téléphone se connecte aussitôt ce qui est bien !  ce qui l’est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Panth33ra

Ipad air et ordinateur

Bonjour J’ai un IPad Air avec Magic Keyboard que j’utilise lors de mes déplacements et notamment en cours.  J’ai plutôt l’habitude d’utiliser un pc....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Didi64_549

Où se trouve "le pavé numérique" sur un i phone ?

Bonjour, J'ai un iphone SE et j'ai un problème qui peut paraitre bête mais que je ne réussis pas à résoudre. Quand je me  connecte à ma banque, ell...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
brucine

Téléphone volé alors que j'ai acheté sur plate-forme

Bonjour, Je suis accusée d'avoir vendu un téléphone volé or il s'avère que je l'ai acheté sur Rakuten et que j'ai encore la facture et la le nom de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Didi64_549

Message écrit à mon insu

Bonjour, hier soir je suis aller sur mes msg sur mon iPhone et là j’ai remarqué un message pré écrit dans mes messages grouper avec écrit « je suis hu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Didi64_549

Disque externe ssd t7 et ipad pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe Samsung SSD T7 car j'ai lu qu'il était reconnu par les ipads. Je l'ai connecté à mon ipad pro (10,...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
Panth33ra

Fichiers whatsapp iphone

Bonjour, A cause d’une mauvaise manipulation, mon mari a perdu toutes les photos de nos enfants sur son téléphone. Mais il me les avait envoyées au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2023 par
Radinoz

Comment transferer whatsapp de iphone à iphone?

Bonjour, Suite a une panne avec mon iphone 7 et plus assez de mémoire, j'ai pris un iphone X d'une plus grande capacité. mais je ne voudrais absolume...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Didi64_549
Résultats 601 - 650 sur un total de 49 997