SMS Iphone

lecouguar Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecouguar Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, après le transfert des données vers un nouvel IPhone, pourquoi tous les sms n’apparaissent pas, notamment les anciens, pour les trouver, il faut aller dans la fiche contact et cliquer sur la bulle pour envoyer un sms. 

Comment les faire apparaître dans l’application Sms ? Si je fait une recherche depuis la, je ne trouve pas la conversation ?

Merci

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22951 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 330

Bonjour,

Les SMS peuvent ne pas apparaître en raison de problèmes de synchronisation iCloud ou d'une sauvegarde incomplète, essaye de restaurer tes données à partir d'une sauvegarde iCloud ou iTunes.

0
lecouguar Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir. Est ce possible de faire cette manipulation avec ITunes seulement pour les sms ?

0
lecouguar Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si je récupère la conversation depuis les contacts, elle s’y réintègre dans l’application message mais il ne reste pas. 

0