Ipod touch bloqué sur iTunes

Résolu/Fermé
Darksky77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 13 mai 2009 à 14:52
 Gg - 30 mai 2016 à 15:25
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ipod touch 8g 2G,j'ai voulu le jailbreaker(je ne savais pas que l'on ne pouvais pas,a l'époque)et maintenant quand je l'allume,il se met sur l'icone iTunes et le cable usb.J'ai essayé de faire les manipulations en appuyant sur les boutons,je me suis peut etre tromper.
Et mon iTunes sur mon ordinateur ne reconnait plus mon ipod...

Que faire?

Merci
A voir également:

12 réponses

Darksky77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 31
17 mai 2009 à 11:34
Merci,le mode dfu marche,mon ipod est reconnu sur iTunes,par contre le petit soucis c'est que,une fois que je clique sur restaurer il me met un message "le logiciel de cet iPod n'est pas disponible pour l'instant.Assurer vous d'avoir la derniere version d'iTunes,puis essayer a nouveau."
Je suis aller dans aide,recherche des mises a jours,et il mon dit que j'avais la version 8.1.1,la version actuelle,donc,j'ai recliqué et toujours le meme message,alors je ne sais pas quoi faire.

Voila merci beaucoup,tu peut me répondre sur msn,je t'ai ajouté ;)
30
mon i pode tuche c bloquer il s'allume sur l'icone ithunes et sur le cable , j 'arrive pas a le rallumer aidez moi svp
0
et moi pareil mais je peux plus l'eteindre
0
LarryBanbelle
30 avril 2015 à 01:51
moi aussi et moi il ne le reconnait pas mais j'ai un ipod touch 5e generation
0
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
21 déc. 2009 à 09:42
deja tu la debloqué comment?? ta esayer de le dfu mode?
5
bha c'est sa le truc je ne c'est pas comment il c mi du jour au lendemain comme sa, je ne voi pas c'est quoi dfu mode ?
0
dsl cquoi dfu
0
si votre ipod reste bloqué debranche le de votre pc et il faut le reanisilise
5
slbbenfica77 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 3
29 nov. 2009 à 18:19
mon téléphone est tout neuf il est sfr et je lest débloqué il y a deux jours et depuis une heure il est bloque sur itunes et câbles usb quand je le branche il me demande de faire la misa jours le téléphone étant débloquer je ne peux faire de misa jours alors quoi faire SLVP merci de me répondre
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
21 déc. 2009 à 13:34
okok ba ouai esay avec le dfu mode ousinon apré faudra restaurer lipod mais sa va etre plu dur xd non c le bouton rond avec un carré en vlanc a linterieur c'est sur la face pui le bouton du haut qui sert a eteindre ou bloquer
2
Mercii beaucoup sa remarche =)
0
j'ai un ipod 8gb il se bloque sur le logo usb+ itunes, quand j'ouvre le itunes me demande de siasire le mot de passe mes je ne put pas taper le code
comment faire les amies
merci
1
mercii beaucoup sa remarche ,merci a twa beau ou belle inconnu
0
hard metall
11 nov. 2010 à 18:30
j le meme problem mais ca marche pas il né meme pas reconu part mon pc
0
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
22 déc. 2009 à 09:50
a lol tant mieux :p
2
Moi aussi c'est pareil qu'alison il est bloqué sur itunes ( il veut que je le branche ) et une fois branché il n'est pas reconnu sur itunes mais je n'ai pas compris ce qu'est le dfu mode et qu'est ce qu'il faut faire pour le remettre.
merci d'avance
0
Le DFU mode est très simple !
C'est quand tu maintien le bouton ON/OFF ( tout en haut ) et le bouton HOME ( en bas le rond avec le carré blanc ! )
Cela pendant 10 secondes ! Ensuite relache le bouton ON/OFF et reste appuyer sur HOME ! Cela devrait fonctionner !
0
super ca marche merci beaucoup
0
dj orion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 09:56
merci bocoup sa marche merci merci :)
0
Moi ca ne marche pa
0
fiky Messages postés 571 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 66
21 déc. 2009 à 12:20
tu veux dire qu'il c'est debloqué du jour en lendemain sans manip ?? et dfu mode c'est tu maintient la touche carré (enclaire retour la seul touche a coté de lecran) pendant 10 sec puis tout en restant avec le touche carré enfoncer tu maintient la touche qui permet de bloquer lipod ( en haut de lipod la touche noir) pendant 10 sec aussi et tu essai de le restaurer avec itune
1
Oui il c'est mi comme sa enfaite il avai plus de bateri donc je les recharger avec un chargeur qui ce branche au prise, et quand il je les repri il ma fait la page itune avec le cable comme quoi il fallai que le branche a itune, vu que je avai pas itune dans mon nouveau ordinateur je les télécharger et quand je branche lipod, itune ne reconnai pas mon ipod, il veux que je mette mon code de lipod mes lipod ne me mes pas la page il reste bloquer sur la page itune .
Quand tu parles tu de dfu mode si jai bien compri la premiére touche c le son ? et la deuxiéme c'est ou on eteint l'ipod ? parce que jai essayer et ya pas de changement
0
dj orion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013
28 févr. 2013 à 09:46
g le meme probleme aussi alison coment fait en aider ns please :)
0
j'ai un ipod touch 8gb 2g et je voulais voir si limera1n fonctionner vraiment mais je ne vouler pas le debloquer et maintenent il reste bloquer sur le sur le DFU et itunes souvre et me dit de le restorer est-ce obliger j'ai pas fait une sauvegarde depuis longtemps jai peur de tout perdre !! impossible de quitter le mode DFU meme en le reboutent !!! jai essayer de leteindre puis de le ralumer sans ne lavoir branche ni au secteur ni au pc et il reste bloquer dans le DFU le logo de la pomme et le cable !!!comment quitter manuellement le DFU et sans ne rien restaurer ???????????????????????????? repondez vite car je suis acro a mon ipod !!
0
Moi je l'ai connecter à mon ordinateur j'ai ouvert itunes et ça a remarcher comme avant !!!
0
J'ai le même soucis avec mon Ipod touch. J'ai tenté le mode dfu, mais rien n'y fait, je reste bloqué sur l'écran itunes et câble usb. Itune n'a même plus l'air de reconnaitre l'appareil... HELP !
0
Mon ipod bloque en oubliant le schema
0
suivre le lien
https://www.youtube.com/watch?v=o-IwYY-b6bo
0