Probleme Iphone 4s blanc
Résolu
Eleck4
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous jais un iphone 4s blanc depuis déjà 1 ans. Bon voila hier il s'éteint d'un coup et ne veut plus s'allumer ni se recharger et lorsque je remue le téléphone je sen un objet rond a l'intérieur qui se cogne au parois donc je voulais savoir que faire !
Merci de votre aide :)
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Probleme Iphone 4s blanc
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
29 réponses
mdr sais le vibreur j'aurai pu dire la batterie mais vue comment elle est collé impossible elle bouge ^^
teste un hard reboot
teste un hard reboot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le son vient du même endroit ou il y a une genre de pile plate https://www.iphone-tech.fr/images/4s/4s-37.png
ce que tu vois en rond a gauche de couleur chromé est le vibreur :)
fixé par une vise impossible que cela bouge je te dirai bien de l'ouvrir mais tu dois pas te promené avec les outils a l'inverse de moi ^^
fixé par une vise impossible que cela bouge je te dirai bien de l'ouvrir mais tu dois pas te promené avec les outils a l'inverse de moi ^^
Dommage que je n'ai pas les outils mais a par le vibreur il n'y a rien d'autre qui puisse se détacher facilement et faire un tel bruit ?
http://esimport.fr/tuto/tutos-iphone/tutos-iphone4s/
on vois toute les pièces qu'il y a la petite plaque métallique a gauche qui peux sauté si elle est mal visé
et sais tout
on vois toute les pièces qu'il y a la petite plaque métallique a gauche qui peux sauté si elle est mal visé
et sais tout
Et le Hard reset que tu ma proposer de faire ne fonction pas rien ne s'affiche sur l'écran et itune ne voit pas d'équipement brancher
oki donc d'un coté oublie le hardreboot et de deux j'ai surement raison la plaque métallique bloque la nappe de charge et de Transfer de donnés si elle sais déconnecter ba je comprend que ton tel ne charge plus et que itunes ne le reconnais pas
La petite plaque dont tu parle si elle lâche sa ne cause aucun problème j'espère et désoler de te déranger ainsi