Mon iphone ne s'allume plus !
Résolu
clarapaci
-
kikiki -
kikiki -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon iphone!
Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé pour le rallumé mais cela n'a pas fonctionné! quand j'essaye de le charger il y a la pomme de appel qui apparait au lieu de la barre de chargement habituelle, et après ca il s'éteint a nouveau! j'ai aussi essayé de l'allumé avec i tunes mais en vains ca ne fonctionne pas aidez moi !!!!piter !!! xD
Qu'est ce que je suis censé faire ? xD
J'ai un soucis avec mon iphone!
Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé pour le rallumé mais cela n'a pas fonctionné! quand j'essaye de le charger il y a la pomme de appel qui apparait au lieu de la barre de chargement habituelle, et après ca il s'éteint a nouveau! j'ai aussi essayé de l'allumé avec i tunes mais en vains ca ne fonctionne pas aidez moi !!!!piter !!! xD
Qu'est ce que je suis censé faire ? xD
A voir également:
- Mon iphone ne s'allume plus !
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
2 réponses
Tiens appuyé les deux boutons sans les relacher, un bon moment genre 30 seconde. Ca donne quoi ?
morvane
j avais le meme probleme ton conseille (maxime707) et bien il s est rallumer merci pour ton conseille !!!!
BOutyyyyyyyyy
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii morvane ça a marché pr moi :)
sonia
bonjour, merci j'avais le meme pb et ca a marché
LTVM95
j avais le meme probleme merci
zemzem
moi j'ai le meme probleme et rien ne marche comment je peux fair stp... il est tout neuf!