IOS 7 dispo sur iPod Touch 4 ?

Résolu
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !
J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui
Alors, je connecte mon iPod, hop ! C'est reporté au 28 juin
Est-ce normal ? Il me fait tout le temps le coup
Merci d'avance
Lulu
A voir également:

7 réponses

bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Malheuresement IOS 7 pas compatible avec Ipod touch 4.
24
Marion91

Comment tu le sais ?
0
bart5

pas que que la conference d'apple il a dits que acause de la puce a4 on ne pouvait plus
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Salut
Merci pour ta réponse
Est-ce qu'il y aura un autre iOS que le 6.1.3 pour iPod Touch 4 ?

La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
9
bart5 Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

non il resteras sous 6.1.3.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Ok merci
0
iTechno

Regarde cette page elle en parle et s'est une bonne nouvelle qu'elle indique :

http://itechno.over-blog.com/ios-7-pour-ipod-bonne-nouvelle-le-hacker-imaster-est-en-train-de-travailler
0
oussama hadder Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux savoir es ke ios 7 est compatible avec ipad 2
0

non
0
Utilisateur anonyme

Cela s'appelle de l'obsolescence programmée ...
6
Sysyl21 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

T une pourra pas l'installé car ios 7 n'est pas compatible avec l'ipod touch 4g
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Conclusion : iOS 7 n'est pas compatible avec l'ipod touch 4
2
snake plisken

voila les amis les news soyez patient pour decembre
http://iphonetweak.fr/2013/06/14/ios-7-une-version-speciale-pour-installer-ios-7-sur-l-ipod-touch-4g
0

Il ne faut pas trop se fier à ce site, j'ai déjà suivi un tuto pour avoir le pourcentage et ça n'a pas marché
0
William58

Moi non plus je l'attend est je l ai toujours pas j attend mais il paraît que l iPod ne peut pas le supporter
1
Un passant

Apple viens de sortir iOS 6.1.5 , si je me trompe pas, pour améliorer la qualité de Facetime. et puis rien de plus
0

cert d'après la version d'apple il ne peut pas le supporter en raison de sa CG qui est trop "vielle". C'est juste pour vendre l'ipod 5
0
iPod touch 6

si j'ai demandé a un assistant apple a la fnac il a dit oui j'ai dit comment on fait ? Paramètres > General > Mise a jour logicielle

ou ma solution tu branche ton ipod 4 sur pc avec itunes
0
ManMas Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est un petit menteur ....

--
0