IOS 7 dispo sur iPod Touch 4 ?
RésoluManMas Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'attendais avec impatience le nouveau iOS 7 pour le télécharger et iTunes lance une recherche de mise à jour aujourd'hui
Alors, je connecte mon iPod, hop ! C'est reporté au 28 juin
Est-ce normal ? Il me fait tout le temps le coup
Merci d'avance
Lulu
--
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
7 réponses
Question centrale : la compatibilité d'iOS 7 avec l'iPod touch 4 et le report par iTunes d'une recherche de mise à jour au 28 juin, suscitant des échanges récurrents sur le sujet. Des réponses confirment qu'iOS 7 n'est pas compatible avec l'iPod touch 4, évoquant une obsolescence et l'impossibilité d'installer la nouvelle version sur cet appareil actuel. D'autres intervenants évoquent l'idée d'obsolescence programmée et demandent s'il existe un autre iOS que le 6.1.3 pour l'iPod touch 4 dans ce contexte précis actuel. En parallèle, plusieurs messages rappellent que la version iOS 7 est sortie longtemps après les modèles plus anciens, ce qui explique l'incompatibilité, et les réponses diverses ailleurs évoquent aussi ce point.
-
-
Salut
Merci pour ta réponse
Est-ce qu'il y aura un autre iOS que le 6.1.3 pour iPod Touch 4 ?
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
-
-
T une pourra pas l'installé car ios 7 n'est pas compatible avec l'ipod touch 4g
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Conclusion : iOS 7 n'est pas compatible avec l'ipod touch 4
-
Moi non plus je l'attend est je l ai toujours pas j attend mais il paraît que l iPod ne peut pas le supporter
-
si j'ai demandé a un assistant apple a la fnac il a dit oui j'ai dit comment on fait ? Paramètres > General > Mise a jour logicielle
ou ma solution tu branche ton ipod 4 sur pc avec itunes