Probleme imessage iphone4
Résolu
cooky
-
vw_jetta_mk1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vw_jetta_mk1 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est bien activé.ça me l a fait d un coup lors que ca fonctionnait bien avant .j ai fait un reset mais rien a faire.quelqu un sait il ce qu il faut faire ? merci beaucoup
bonjour, j ai un iphone 4 et meme en étant en wifi la fonction i message ne s active pas pourtant la position dans reglage du imessage est bien activé.ça me l a fait d un coup lors que ca fonctionnait bien avant .j ai fait un reset mais rien a faire.quelqu un sait il ce qu il faut faire ? merci beaucoup
A voir également:
- Probleme imessage iphone4
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
13 réponses
en fait, il faut envoyer un texto avec l adresse mail du contact et pas son nom et ça se remet en i message . voilà, merci d avoir répondu a mon message.;-)
sinon comment saurais je si je suis en imessage ou pas? les autres sont en bleu quand ils sont en imessage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la couleur change les bulles sont bleues lorsque l on est en imessage et là ca reste vert et il n y a plus ecrit imessage dans la bulle
pourtant mon ami avec qui je communique d habitude l est, lui et apparemment il n y a qu avec moi que ça ne marche pas
Il n'y a pas d'application pour sa, si tu es sous l'IOS 5 ou 5.0.1, iMessage est automatique active meme si ce n'est pas note "iMessage."
Le bouton envoyer est vert ?? Parce que quand j'etais sur l'IOS 4 le bouton envoyer etait bleu et depuis la mise a jour il est vert. Et je crois que les bulles bleues c'est que pour IPad et Ipod touch des appareils qui ne font pas SMS