Iphone 4 virgin mobile données cellulaires
Résolu/Fermé
cici200
Messages postés
92
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
-
4 janv. 2011 à 16:12
etienne - 20 déc. 2012 à 10:26
etienne - 20 déc. 2012 à 10:26
A voir également:
- Données cellulaires iphone ne marche pas
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- P2p mobile - Accueil - Guide technologies
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
12 réponses
Bonjour,
Afin de profiter des services Internet, vous devez dans un premier temps effectuer une synchronisation de votre terminal avec le logiciel iTunes. Le mobile pourra alors mettre à jour les paramètres requis.
Afin de vérifier la bonne prise en compte de cette manipulation, il vous suffit d'aller, depuis votre iPhone, dans Réglages - Général - Informations. A la ligne Opérateur, vous devrez retrouver Virgin 9.1. Si ce n'est pas le cas, refaites la synchronisation.
En cas d'échec, je ne pourrais effectuer de diagnostic par écrit, il vous faudra donc prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Afin de profiter des services Internet, vous devez dans un premier temps effectuer une synchronisation de votre terminal avec le logiciel iTunes. Le mobile pourra alors mettre à jour les paramètres requis.
Afin de vérifier la bonne prise en compte de cette manipulation, il vous suffit d'aller, depuis votre iPhone, dans Réglages - Général - Informations. A la ligne Opérateur, vous devrez retrouver Virgin 9.1. Si ce n'est pas le cas, refaites la synchronisation.
En cas d'échec, je ne pourrais effectuer de diagnostic par écrit, il vous faudra donc prendre contact avec votre Service Technique au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé). Vous devrez avoir le mobile et la sim à disposition.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
bigor35
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 1 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2011
13
1 sept. 2011 à 12:15
1 sept. 2011 à 12:15
pour configurer vos donnes wap, donc pour obtenir internet et mms , connecter l'iPhone en wifi puis allez dans safari, une fois la page ouverte écrivez ceci dans la barre en haut ( et non pas celle de Google !! ) http://unlockit.ci.nz
une fois sur la page appuyez sur suivant puis custom apn puis choisissez votre pays et opérateur donc pour Virgin se sera FR Virgin une fous sélectionné appuyez sur creat profil... et le tour est joué !!!
une fois sur la page appuyez sur suivant puis custom apn puis choisissez votre pays et opérateur donc pour Virgin se sera FR Virgin une fous sélectionné appuyez sur creat profil... et le tour est joué !!!
c'est obligé de fonctionner il n'y a pas de raison ! il y a souvent une solution
a chaque probleme de l'iPhone maintenant, il faut savoir quoi faire et connaitre les bonnes personnes permettant de sortir de chaque problème... j'en rencontre et je ne les résolu pas mais je suis sur que pas mal de gens y arrivent mais ne font pas partager leur connaissance sur les forums... je suis content que cela t'es sortie de ce probleme...
a chaque probleme de l'iPhone maintenant, il faut savoir quoi faire et connaitre les bonnes personnes permettant de sortir de chaque problème... j'en rencontre et je ne les résolu pas mais je suis sur que pas mal de gens y arrivent mais ne font pas partager leur connaissance sur les forums... je suis content que cela t'es sortie de ce probleme...
Bonjour,
Je rebondie sur ce sujet pour avoir une information précise :
- j'ai actuellement un iPhone obtenu chez Orange en même temps qu'un forfait.
J'envisage de prendre un forfait chez Virgin Mobile.
Pourrais-je utiliser Internet et récupérer mes mails sur mon iPhone sans avoir à faire les manipulations compliquées citées sur certains forums (jailbreak, installation de patchs et de fichier ippc) ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Je rebondie sur ce sujet pour avoir une information précise :
- j'ai actuellement un iPhone obtenu chez Orange en même temps qu'un forfait.
J'envisage de prendre un forfait chez Virgin Mobile.
Pourrais-je utiliser Internet et récupérer mes mails sur mon iPhone sans avoir à faire les manipulations compliquées citées sur certains forums (jailbreak, installation de patchs et de fichier ippc) ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour,
Certaines zone géographique ne sont couvertes que par le réseau 2G et non 3G. Dans ce cas, la connexion Internet est très lente voire inexistante.
Toutefois, si vous n'arrivez à vous connecter nulle part via le réseau 3G, il peut s'agir d'une anomalie. Le cas échéant, je vous invite à contacter votre Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe et mobile à disposition (N° non surtaxé).
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Certaines zone géographique ne sont couvertes que par le réseau 2G et non 3G. Dans ce cas, la connexion Internet est très lente voire inexistante.
Toutefois, si vous n'arrivez à vous connecter nulle part via le réseau 3G, il peut s'agir d'une anomalie. Le cas échéant, je vous invite à contacter votre Service Client au 0811 011 846 depuis un fixe et mobile à disposition (N° non surtaxé).
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai acheté le 26 décembre 2011 chez virgin mobil un iphone 4 avec forfait bloqué 1h et je n'ai pas internet via safari , je reçois bien les mails mais à chaque fois que je veux naviguer, j'ai le message de france telecom orange "service indisponible - ... - merci de votre fidélité."
Quand je contacte le Service client Virgin , ils ne répondent jamais et au bout de 25 minutes d'attente, ils coupent la communication et m'envoient un questionnaire de satisfaction sur la qualité du service client virgin mobile.
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi avec internet et avec le service client?
Merci de vos réponses.
j'ai acheté le 26 décembre 2011 chez virgin mobil un iphone 4 avec forfait bloqué 1h et je n'ai pas internet via safari , je reçois bien les mails mais à chaque fois que je veux naviguer, j'ai le message de france telecom orange "service indisponible - ... - merci de votre fidélité."
Quand je contacte le Service client Virgin , ils ne répondent jamais et au bout de 25 minutes d'attente, ils coupent la communication et m'envoient un questionnaire de satisfaction sur la qualité du service client virgin mobile.
Est ce que quelqu'un a le même problème que moi avec internet et avec le service client?
Merci de vos réponses.
Je commence également à en avoir marre ça fait plus de deux mois que je traine ce problème !!
Après X appels auprès du service client et technique qui te prenne limite pour un abruti...
Après un recommandé avec mise en demeure toujours rien !!
Au départ j'avais le message du réseau de données cellulaires
Puis ça été le message du service indisponible Orange et maintenant c'est "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé"
Il m'ont renvoyé une carte SIM ça n'a rien changé..
Je vais essayé d'appeler ce soir une nouvelle fois sinon je demanderai la résiliation sans frais par recommandé ! c'est la seule solution je pense
J'ai également pensé au juge de proximité ça a marché pour un client chez Free et je me dis pourquoi pas car apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation !
J'ai un forfait 1 heure bloqué engagement 12 mois
Après X appels auprès du service client et technique qui te prenne limite pour un abruti...
Après un recommandé avec mise en demeure toujours rien !!
Au départ j'avais le message du réseau de données cellulaires
Puis ça été le message du service indisponible Orange et maintenant c'est "vous n'avez plus de crédit pour l'usage demandé"
Il m'ont renvoyé une carte SIM ça n'a rien changé..
Je vais essayé d'appeler ce soir une nouvelle fois sinon je demanderai la résiliation sans frais par recommandé ! c'est la seule solution je pense
J'ai également pensé au juge de proximité ça a marché pour un client chez Free et je me dis pourquoi pas car apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation !
J'ai un forfait 1 heure bloqué engagement 12 mois
Merci beaucoup. Ça fonctionne. Cependant c'est la première fois que j'ai un iPhone et je voulais savoir si lorsque je lance internet l'iphone a besoin d'un certain niveau de réseau pour que internet fonctionne ? Car avant que je fasse cette manipulation internet ne fonctionnait pas en wifi et maintenant ça fonctionne mais pas quand je retire la wifi. Je n'ai que 3 barres donc je pensait que sa pouvait jouer. Voilà. Merci
cici200
Messages postés
92
Date d'inscription
mercredi 16 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2013
6
8 avril 2011 à 09:27
8 avril 2011 à 09:27
Oui, lorsque je veux me renseigner, et que j'appelle le service client, ils me répondent au bout d'un quart d'heure, puis ils me mettent en relation avec le service technique de l'iPhone. J'attend à chaque fois une demie heure, puis la communication coupe... C'est vraiment très énervant. Mais bon, ils doivent surement être très appelés.
Je viens d'avoir le service technique (toujours très facilement, il faut croire que j'ai de la chance !) qui me dit :
- qu'il faut attendre 48h après l'achat de la ligne pour avoir la 3G (en jours ouvrés)
- qu'une fois ce délai passer il faut réinitialiser l'iphone via itunes pour remettre à zéro les paramètres. (donc bien sauvegarder !)
Je n'ai pas encore testé (délai en cours).
Bon courage,
Nako
- qu'il faut attendre 48h après l'achat de la ligne pour avoir la 3G (en jours ouvrés)
- qu'une fois ce délai passer il faut réinitialiser l'iphone via itunes pour remettre à zéro les paramètres. (donc bien sauvegarder !)
Je n'ai pas encore testé (délai en cours).
Bon courage,
Nako
Merci beaucoup pour http://unlockit.co.nz ! ca me sauve la vie... pas besoin de reinitialiser + re-jailbreaker !
viper site
viper site
Bonjour,
J'ai un iphone 4s qui etait bloquer sur le reseau bouygue(france) grace à une turbosim je peux maintenant utiliser ma carte sim Base(belgique) dans mon iphones 4s. Tout fonctionne très bien.
Seulement j'ai un probleme je n'ai pas accès au reseau EDGE avec mon iphone, lorsque j'essai d'ouvrir safari ça me dit "impossible de configurer les données cellulaire" on m'a dit que pour cela je devais aller dans parametre-general-reseau et là cliquer sur reseau données cellulaire et la rentrer l'APN de mon reseau base seulement cette option(reseau données cellulaire) ne s'affiche pas dans mon telephone!
J'ai quand meme trouver un moyen de modifier mon APN : pour configurer vos donnes wap, donc pour obtenir internet et mms , connecter l'iPhone en wifi puis allez dans safari, une fois la page ouverte écrivez ceci dans la barre en haut ( et non pas celle de Google !! ) http://unlockit.co.nz
une fois sur la page appuyez sur suivant puis custom apn puis choisissez votre pays et opérateur.
J'ai fais cela mais au moment ou je dois aller au bout de la procedure ca me dit : "l'installation de ce profil modifira les reglages de l'iphone" et je n'oses donc pas cliquer sur installer pour finir car j'ai peur que ça me foute en l'air mon truc avec ma turbo sim et que ma turbo sim ne fonctionne plus correctement ou que meme pire ça me rebloque mon telephone sur bouyge. Donc j'aimerais savoir si en cliquant sur "installer" il y a des risque de bousiller ma turbosim mise en place et le reseau de mon telephone et tout. Je ne m'y connais pas tres bien.
Merci de votre aide à tous
J'ai un iphone 4s qui etait bloquer sur le reseau bouygue(france) grace à une turbosim je peux maintenant utiliser ma carte sim Base(belgique) dans mon iphones 4s. Tout fonctionne très bien.
Seulement j'ai un probleme je n'ai pas accès au reseau EDGE avec mon iphone, lorsque j'essai d'ouvrir safari ça me dit "impossible de configurer les données cellulaire" on m'a dit que pour cela je devais aller dans parametre-general-reseau et là cliquer sur reseau données cellulaire et la rentrer l'APN de mon reseau base seulement cette option(reseau données cellulaire) ne s'affiche pas dans mon telephone!
J'ai quand meme trouver un moyen de modifier mon APN : pour configurer vos donnes wap, donc pour obtenir internet et mms , connecter l'iPhone en wifi puis allez dans safari, une fois la page ouverte écrivez ceci dans la barre en haut ( et non pas celle de Google !! ) http://unlockit.co.nz
une fois sur la page appuyez sur suivant puis custom apn puis choisissez votre pays et opérateur.
J'ai fais cela mais au moment ou je dois aller au bout de la procedure ca me dit : "l'installation de ce profil modifira les reglages de l'iphone" et je n'oses donc pas cliquer sur installer pour finir car j'ai peur que ça me foute en l'air mon truc avec ma turbo sim et que ma turbo sim ne fonctionne plus correctement ou que meme pire ça me rebloque mon telephone sur bouyge. Donc j'aimerais savoir si en cliquant sur "installer" il y a des risque de bousiller ma turbosim mise en place et le reseau de mon telephone et tout. Je ne m'y connais pas tres bien.
Merci de votre aide à tous
megapia
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 31 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2022
29 mars 2012 à 18:25
29 mars 2012 à 18:25
dis moi cici200 j'ai un probleme avec virgin tu peux me contacter par mail stp
megapia@hotmail.fr
megapia@hotmail.fr
5 sept. 2011 à 18:01
7 sept. 2011 à 23:18
26 juin 2012 à 20:15