Écran bleu iPhone 4S [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
-
 megane* -
Bonjour,

Après une chute de 50 cm de haut mon iPhone 4S, il affiche un écran bleu :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=261674image.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=897673image.jpg

Et les lignes verticales "bougent" et changent de couleur souvent. Sachant que je n'ai déjà essayé de le restaurer et que ça n'a pas marché, qu'on pouvait quand même l'entendre le déverrouiller, qu'il ne marque aucune trace de fissures et que je crois ne plus avoir de garantie, à votre avis, que devrai-je faire ?

Merci d'avance.

8 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
31
En faites c'était un problème d'écran LED, je suis donc allée le faire réparer pour 100 euros... Merci pour vos réponses ^^
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2016
> lolodu44....
bonjour, j'ai le même problème sur mon iphone 4s après avoir jouer sur une application et avoir débranché mon iphone l'écran est devenu noir je peut l'entendre sonné vibrer etc.. j'ai essayer la restauration mais rien ne marche je pense que l'écran de mon iPhone est mort je voudrais savoir si vous pouvez encore changé les écrans et où? merci par avance
Bonjour, même problème que vous et j'ai essayé le mode DFU et les lignes bleues ne disparaissent pas! Où avez-vous fait changer votre écran? merci
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015

j'ai aussi le même problème avec mon iphone 5s, mais avec celui-ci lorsque je l'allume il n'arrive pas jusqu'au menu mais juste après le chargement (apple) et tout de suite l'écran devient bleu. Et ensuite l'iphone redémarre automatiquement (tout seul)! Merci pour votre aide!
Tu l'a fait réparer ou ?
on peu le faire réparer avoir l'avoir fait tomber ?

Il faut faire une capture d'écran pas qune maximum dix et l'écran redevient normal
Bjrs moi
Je ne sais
Ps a quoi c'est du a la chaleur mais il n'es pas tombe dans l'eau selement quelque goutes. Et j'ai une trace noir en bas de l'ecran ainsi que des tache orange. Que faire?!!!??? ( iphone 5S)
Et si le bouton du milieu ne marche pas ?
bonjours j'ai le meme probleme (bande bleu noir )je veux le vendre donc en meme temps je veux le restaurer et je ne vois pas l'ecran comment ? merci de répondre vite car je l'ai déja mis en vente MERCI
J'ai toujours le meme problème mais il change de couleur...
Mon iPhone 4s et tomber et devenu tout bleu comment faire?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
13
Bonjour,

Si la restauration que vous a indiquée rambo39270 ne fonctionne pas, c'est que la chute a probablement abîmé la carte mère ou la nappe de l'écran qui s'est partiellement déconnectée.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
31
Oui j'avais déjà testé en effet ça ne marche pas. Et que faudrait-il faire dans ce cas ?
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
13
Il faut que vous démontiez le téléphone et que vous débrancher et rebrancher la nappe écran situé en haut de l'iPhone et vérifier que la carte mère n'est pas fissurée.

Il faut faire une capture d'écran pas qune maximum dix et l'écran redevient normal
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
3
J'ai aussi un problème de téléphone car mon téléphone (iphone4s) fais des lignes horizontal et vertical de couleurs et j'ai essayer de l'éteindre de le rallumer d'enlever la carte sim de faire 10 captures d'écrans à la suites mais rien ne marche aidez moi svp
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2013
4
Bonjour !

A tu essayés de mettre ton iPod en mode DFU ?

Si tu n'a pas essayé, fait comme sa :

- Ouvre iTunes, branche ton iPod puis éteint le.
- Une fois éteint avec iTune ouvert, maintient les touches HOME (bouton du milieu) + Power (bouton du haut) pendant 10 secondes.
- Apres les 10 secondes, la pomme Apple devrait apparaître, relâche le bouton Power (celui du haut) mais reste appuyer sur HOME.

Bon par contre il faudra obligatoirement restaurer, j'espère que tu as fait une sauvegarde au préalable !
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2014

Bonjours tous le monde il vous suffit de faire une capture d'écran et l'écran redevient normal
> Alex
bonjour pouvez vous me dire c'est quoi la capture d'écran?
> marie
les touches power et home en meme temps pendant une seconde et sa prend une photo de la page que tu as
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015

bonjour, j'ai le meme problème et j'ai essayé de mettre mon iphone en mode DFU et fait des captures d'écran, mais rien. Avez-vous d'autre conseil pour moi ? Je voudrais essayer de ne pas aller chez le réparateur et y payer un bras...
Merci de m'aider !! ;-)
slt j'ouvre itunes comment je ne vois pas l'ecran du portable?

Il m es arrivée la même chose :(
Bonjour j'ai un IPhone 5s , et quelques fois Il m'affiche un écran bleu.Je le rallume et après il remarche normalement. Quelle est le problème? Dois-je le changer ?