Telecharger itunes sur mon iphone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecharger itunes sur mon iphone
- Telecharger sonnerie iphone gratuite - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
12 réponses
tu le brenche sure lordi pui talume ton iphone tora le cble désiné et tu telecharge itune apré tora une liste a renplire avec nom pénon ect;;;; et tu sera olbigé dentre unnum de carte banker tu le fai et apré i téléchargera itune ton iphone. moi javer le méme probléme
Bonjour,
Je ne crois aps que ce soit a cause d'actes illégal, je viens d'acheter un iphone a la FNAC et j'ai exactement le même ecran... en installant itunes ca ne va pas effacer mes contacts j'espere?
Je ne crois aps que ce soit a cause d'actes illégal, je viens d'acheter un iphone a la FNAC et j'ai exactement le même ecran... en installant itunes ca ne va pas effacer mes contacts j'espere?
Donc la soluce a ton problème c'est d'aller sur un autre ordi insttaller itune ainsi que la mise a jour et reinitialise ton iphone et normalement sa devrai redémarre le seul problème tu perdra tout les numéro de tes contact :s ainsi d'autre truc ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Anissdu78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
Modifié par Anissdu78 le 30/12/2013 à 19:22
Modifié par Anissdu78 le 30/12/2013 à 19:22
Je ne m'avance pas mais c'est peut être que vous avez foiré votre restauration/mise a jour essayez de l'allumer le mettre sur le cable le branché a votre ordi et démarrer itunes il vous dira qu'il est en mode de récuperation et restaurer le éssayer de me faire parvenir les resultats
Escapology
Messages postés
2677
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
18 déc. 2008 à 13:26
18 déc. 2008 à 13:26
Quand on fait des actes illégaux on en assume les conséquences, tu dois savoir que jailbreaker desimlocker un iphone n'est pas autorisé, DONC par la meme il ne faut pas venir demander de l'aide en cas de problemes ...
Comment ca marche n'aide pas pour ce genre de chose, tu aurais aussi dut lire la charte du site :-)
Je te salut bien
@++
Comment ca marche n'aide pas pour ce genre de chose, tu aurais aussi dut lire la charte du site :-)
Je te salut bien
@++
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
>
PEDRO
26 févr. 2009 à 06:50
26 févr. 2009 à 06:50
Bonjour,
moi ce que j'adore c'est VOTRE genre d'individus, ANONYME, qui écrit en MAJUSCULE sans raison et qui à par CRITIQUER de FAIT PAS AVANCER DU TOUT DE PROBLÈME.
Je pense moi aussi à une restauration comme dit plus bas.
moi ce que j'adore c'est VOTRE genre d'individus, ANONYME, qui écrit en MAJUSCULE sans raison et qui à par CRITIQUER de FAIT PAS AVANCER DU TOUT DE PROBLÈME.
Je pense moi aussi à une restauration comme dit plus bas.
27 oct. 2010 à 17:49
14 juil. 2011 à 19:14
16 sept. 2011 à 23:55
6 nov. 2011 à 09:23
11 avril 2012 à 18:18