Changer couleur des bulles sms sur l'iPhone 4
Résolu
Cleah
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous,
Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne vais pas vous cacher que je suis tomber sur nombreux tutoriaux. Mais la question n'est pas là. La question est que je suis une grosse QUICHE dans tous ces trucs high tech et je ne comprends pas les explications que je ne trouve pas assez détaillées. Ca serait vraiment cool que quelqu'un m'explique vraiment super clairement, comme si vous parliez à un gamin de 4 ans, en me disant bien OU, QUOI, COMMENT à chaques étapes. Vous seriez des anges.
Merci infiniment pour votre aide, je suis à deux doigts de péter un câble ! :@
Alors voilà, ça fait depuis plusieurs jours que je cherche comment changer la couleur des bulles SMS des iPhones, et je ne vais pas vous cacher que je suis tomber sur nombreux tutoriaux. Mais la question n'est pas là. La question est que je suis une grosse QUICHE dans tous ces trucs high tech et je ne comprends pas les explications que je ne trouve pas assez détaillées. Ca serait vraiment cool que quelqu'un m'explique vraiment super clairement, comme si vous parliez à un gamin de 4 ans, en me disant bien OU, QUOI, COMMENT à chaques étapes. Vous seriez des anges.
Merci infiniment pour votre aide, je suis à deux doigts de péter un câble ! :@
A voir également:
- Comment changer la couleur des messages sur iphone
- Changer couleur message instagram - Meilleures réponses
- Changer couleur imessage - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
Va dans Cydia, Recherche, tu tapes "bubbel sms" et là tu devrais avoir une liste de paquet.
Ton iPhone devrait se rallumer, tu vas dans réglage, tu cherches Winterboard ensuite "Select Thémes" et tu devrais retrouver se que tu as télécharger.
Et voilà normalement c'est bon.
Cordiement