IPhone bloqué sur logo iTune et cable usb

Résolu/Fermé
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 22 juin 2010 à 21:38
 mouha - 21 mai 2016 à 02:16
Bonjour,
Voilà mon problème ... Lors de la mise à jour 4.0 de mon iPhone 3G, pendants la restauration il y a un logo d'iTunes avec le cable usb qui est apparu pour me dire de le brancher. Mais le problème c'est qu'il était déjà branché, et depuis mon iPhone ne veut plus s'allumer et reste sur cette image.
Si vous avez une solution ou une piste, merci de me le faire savoir
PS: Très urgent



A voir également:

12 réponses

Longlonglong
13 nov. 2010 à 16:48
Pareil pour moi. Mais en plus de ça (comme si c'était pas assez), mon iPod Touch n'est même pas détecté par iTunes et l'ordinateur...

Que faire ?
47
j'ai exactement pareil depuis a tu réussit à le remettre???
0
Non tout fait impossible. Aidez moi . merci
0
j'ai la meme chose
0
J'ai exactement la même chose! Vous avez réussi?
0
maissa1234567
21 oct. 2015 à 17:05
meme chose
0
Bonsoir à tous. j'avais ce problème moi aussi. mais j'ai trouvé la solution grâce à cet vidéo http://www.youtube.com/watch?v=o-IwYY-b6bo je suis sorti du mode restauration en suivant les étapes de cet vidéo et j'ai pu conserver toutes mes données. Je vous assure ça a marché. J'ai un iPhone 4 version 4.1 donc voila j'espère que cet vidéo vous aidera comme elle m'a aider. bonne soirée
16
asmiche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
2 janv. 2012 à 21:08
j deja essayé le ireb mais ca donne rien j des larmes au yeux veux pa perdre mon ipod ='( merde
0
djo va o black ouben ces 10000 seulement fo plus pleurer dans le cas contraire tu patiente compris
0
merci bien pour l'info pour ma part ca a bien marcher le top
0
par contre je fais plus de mise a jour
0
J'ai trouvé un moyen de s'en sortir
Telecharge tiny umbrella
Tu verra qu'il y aura un nombre de 5 ou 7 chiffres tu double clique dessus
Et tu clique en haut a droite exit recovery a condition d'etre connecter avec le cable
8
rabahzohir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 17:07
Merci Sa a Marche Merci Sa a Marche Merci Sa a Marche Merci Sa a Marche Merci
0
thank you very much.
0
jai le meme probleme !! jai essaiye de faire un reeboot mais sa donne rien , quand je vais sur itunes il me dise que mon iphone a un probleme quil faut le restaurer alor je clique sur restaurer et sa fait un telechargement et au milieu du telechargement sa beug . jai chercher sur google mais rien ne fonctionne ! Pouvez vous maider svp
4
asmiche Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
2 janv. 2012 à 21:03
j'ai le meme probléme mais j un Itouch moi et j essayé vec IREB REEBOOT... et j peux rien faire mtn aidez ns svp ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a moi aussi !!! Aidez nous !!!
4
Esseille de faire un reeboot ( 10 seconde sur " home " et "le bouton du haut ^^ ) En mème temps
3
Oui j'ai réussis depuis le temps, en fait il faut brancher son iPhone sur un autre ordi (équipé d'iTunes), et tu restaure ton iPhone avec iTune, il va se restaurer et remarcher =)
3
Même problème que décrit ici, assorti de l'erreur 9 quand iTunes fini par abandonner à l'étape Restauration du programme interne de l'iPhone.
Tout ceci est arrivé en cours de MAJ système en 4.3.4 de mon iPhone 4 (qui a deux mois).
Cette erreur est liée à un pb USB (qu'ils disent !). Apple préconise de tenter de restaurer à nouveau l'iphone en utilisant un autre port USB sur l'ordi, de changer de câble, si rien n'y fait d'essayer sur un autre ordinateur. J'ai fait tout ça, mais j'ai toujours le même problème.
Si c'est un pb USB dans ce cas cela ne peut-être qu'au niveau de l'iPhone.
Pourtant, l'ordi le voit bien et commence la restauration, c'est toujours à la dernière étape où ça merde.
J'ai un rendez-vous à l'AppleStore avec le "Genius", jeudi donc 5 jours après la panne, pour nouveaux tests et éventuellement échange. Je posterai la résultat des opérations...
0
merci beaucoup vous m'avez sauvé la vie
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
22 juin 2010 à 22:11
Ca donne rien, ca me remet quand même l'image qui me dit d'brancher mon iPhone
0
J'ai la même chose mais avec un Iphone 3Gs
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 11
14 août 2011 à 13:58
En fait il suffit de synchroniser l'iPhone avec un autre ordi doté d'iTunes, ça le réinitialisera, il marchera et il suffira ensuite de le resynchroniser avec votre ordi où ses informations sont sauvegardées pour qu'il retrouve son état d'avant que vous aillez tenté la mise à jour (et en plus la mise à jour sera faite).
Mais bon petit conseil revendez votre iPhone et achetez un autre tel' parce que Apple ... c'vraiment pourri, comparez l'iPhone avec les autres tel' et vous verrez ^^
0
désolé mais ca ne change rien du tout! et tu sur de l'avoir fait?
0
Il est marqué [resolu] quelqu'un a une reponse celà vient tout juste de m'arriver ????
0
j'ai pareil a tu réussi depuis le temps???
0
mettez votre iphone sur un pc mac apple il va ce remettre a jour tout seul jai eu le meme probleme il faut acheter apple les ga quand on a un iphone allez slt.
0
aziz93sfc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 17:30
J'ai eu sa ya pas lomgtemp , j'ai telecharger la derniere version d'itunes puis restaurer mon iphone et il a marcher
0